Faire rager aux bras d'un non-maghrébin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Lol tu sais je suis en couple avec une algerienne et j'ai dis qu'elle etait plutot typé italienne et pas rebeu. Là dessus miasssa est intervenu pour dire que les occidentaux m'avait retourné la cervelle, que je me considérai inférieur à eux, que j'avais un complexe vis à vis des occidentales.

Est ce que c'est parce que tu as dis qu'elle était belle, tellement qu'on aurait pas dit que c'était une algérienne mais plus une italienne. Ou alors tu as dit qu'elle ressemblait a une italienne ? Les deux ne sont pas pareils, j'espère que tu as compris de toi même la subtilité ;)

je pointe pas TOUTES LES MAGHRÉBINE

simplement les maghrébines qui "font rager aux bras d'un non maghrébin"

Il faut donc si tu me suis bien effectuer un "passage à l'acte" pour se sentir concerner sinon tu ne peux pas dire que je les met dans le même sac

Et cette la même qui fait rager au bras d'un non magrébin, c'est juste une fille qui a voulu faire le buzz après s'etre fait avoir par un mec, donc ne rentre pas dans son jeu sinon ca va jamais finir . . .

Est ce que c'est parce que tu as dis qu'elle était belle, tellement qu'on aurait pas dit que c'était une algérienne mais plus une italienne. Ou alors tu as dit qu'elle ressemblait a une italienne ? Les deux ne sont pas pareils, j'espère que tu as compris de toi même la subtilité ;)

J'ai bien compris mais j'ai juste dis qu'elle etait typé italienne, rien de plus. Par ailleurs, j'ai dis plus loins dans le sujet que jétais déjà allé en italie et que je trouvais les italienne pas jolies.

Tu veux que je fasse quoi ? Que je la fouette ? Je suis pas d'accord avec elle, mais c'est tout, je ne peux rien faire de plus. Ca aurait été un homme, ca aurait été pareil.

tu peux pas caché qu'il y a une certaine solidarité féminine derriere tout ça

sous le biais du féminisme bcp d'entre vous direz qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut

donc elle a le droit si on suit ce principe d'etre raciste, insultante, méprisante.

Bref la solidarité féminine est un réflexe de midinette à ce niveau la et sur ce sujet la bien précis

Je ne parle pas de viole, de violence physique mais bel et bien de "faire rager aux bras d'un non - maghrébin je sais pas genre un black qu'on a convertit juste apres fait une sucrerie ou juste apres avoir posé un condom

Je parle comme ça pour te dire aussi qu'il faut chercher derriere les plainte de certaine fille, leur atitude ou leur erreurs

Une fille qui pleure et qui crie gare aux maghrébin, avant de dire ma soeur je suis ok avec toi, va regarder sa vie, son passé sa réputation et apres reflechit bien avant de prendre position

J'ai bien compris mais j'ai juste dis qu'elle etait typé italienne, rien de plus. Par ailleurs, j'ai dis plus loins dans le sujet que jétais déjà allé en italie et que je trouvais les italienne pas jolies.

Ben si tu l'as dit comme ca, je vois pas ou est le problème alors . . . :langue:

(moi je trouve les italiennes jolies, comme quoi, tout est question de gout ^^)

sous le biais du féminisme bcp d'entre vous direz qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut

donc elle a le droit si on suit ce principe d'etre raciste, insultante, méprisante.

Excuse moi, mais la tu va un peu loin dans la paranoia. Au contraire, les filles ne sont plus super solidaires entre elles de nos jours, et surtout elles ne sont pas toutes féministes.

Et non, féministe ou pas, on a pas le droit d'etre raciste, insultante, méprisante. Idem pour les hommes . . .

Bcp de fille tombe dans la généralité toute faites ( soit par rapport à une mauvaise expérience passée), de leur point de vue basé sur les préjugés, malgré cele elles sont bien conscientes de ce qu'elle font...

La question à ce sujet serai surtout : Pourquoi ?

Les non maghrebins ont pas le droit de croquer des 3arbiya...?

Pourtant on en a croqué des non maghrebines...

Tant qu il ya consententement, ya pas de souci...

En mm tps, j ai pas de soeur, ptet pour ca que ca me fait rien..

Bref la solidarité féminine est un réflexe de midinette à ce niveau la et sur ce sujet la bien précis

Je ne parle pas de viole, de violence physique mais bel et bien de "faire rager aux bras d'un non - maghrébin je sais pas genre un black qu'on a convertit juste apres fait une sucrerie ou juste apres avoir posé un condom

Je parle comme ça pour te dire aussi qu'il faut chercher derriere les plainte de certaine fille, leur atitude ou leur erreurs

Une fille qui pleure et qui crie gare aux maghrébin, avant de dire ma soeur je suis ok avec toi, va regarder sa vie, son passé sa réputation et apres reflechit bien avant de prendre position

ton discours est on ne peut plus etriqué...
Premierement c'est te donner beaucoup trop d'importance que de penser que celle qui se metisse le font pour te faire rager.. en regle Generale, ton avis ou celui des autres les indiferre...
Je tiens egalement a te faire remarquer que beaucoup de black comme tu dis sont musulman et dc pas necessaire de les convertir..

Ce qui me fait bloquer c'est que vous penser que celle qui choisisent le metissage le font dans un esprit de rejet du maghrebin, mais souvent ce ne sont que des concours de circonstance

ton discours est on ne peut plus etriqué...
Premierement c'est te donner beaucoup trop d'importance que de penser que celle qui se metisse le font pour te faire rager.. en regle Generale, ton avis ou celui des autres les indiferre...
Je tiens egalement a te faire remarquer que beaucoup de black comme tu dis sont musulman et dc pas necessaire de les convertir..

Ce qui me fait bloquer c'est que vous penser que celle qui choisisent le metissage le font dans un esprit de rejet du maghrebin, mais souvent ce ne sont que des concours de circonstance

hélas ton argument tombe a l'eau car dans le cas de figure de ce type de métissage bien précis
tu choisit ton camp et tu sais tres bien quel est le camp que tu as choisit

Tu as une vision "secret de polichinelle" mais la vie tu sais elle est pas comme ça

Un black va baliser si sa femme d'origine maghrébine respectent les maghrébins, il voudra d'elle qu'elle est la haine d'eux pour se sentir rassurer et elle en réponse suivra comme une marionnette

J'ai compris où il veut en venir. Y avait une poste d'une nana, qui disait qu'elle détestait tellement son ex, qu'elle va lui foutre la rage en ce mettant en couple avec un français et passer devant lui.
Donc le mec vient de comprendre que certaine le font exprès pour faire rager. Et il pose la question prk.

Coucher avec n'importe qui juste pour "faire rager son ex" ????? :eek:
Raz des pâquerettes, non ? :rolleyes:

hélas ton argument tombe a l'eau car dans le cas de figure de ce type de métissage bien précis

Tu as une vision "secret de polichinelle" mais la vie tu sais elle est pas comme ça

Un black va baliser si sa femme d'origine maghrébine respectent les maghrébins, il voudra d'elle qu'elle est la haine d'eux pour se sentir rassurer et elle en réponse suivra comme une marionnette

tu generalises beaucoup trop
tu joue les psy en essayant d'analyser le comportement d'autrui or je doute que tu en es les competences...
en ce qui concerne mon camps, je n'en est pas dans la mesure ou chacun fait ses choix de vie, les choix des autres m'indiferrent totalement...

Moi ce qui me fait marrer c'est que oulala une fille qui sort avec un non maghrebin c limite un affront alors que bon des mecs qui eux se tappe des non maghrebine a la pelle, la pas de probleme

tu joue les psy en essayant d'analyser le comportement d'autrui or je doute que tu en es les competences...
en ce qui concerne mon camps, je n'en est pas dans la mesure ou chacun fait ses choix de vie, les choix des autres m'indiferrent totalement...

Moi ce qui me fait marrer c'est que oulala une fille qui sort avec un non maghrebin c limite un affront alors que bon des mecs qui eux se tappe des non maghrebine a la pelle, la pas de probleme

Je connais aucun maghrébin qui se tape des non maghrebines personnellement. Et pour tout te dire, je vois jamais un maghrébin en couple mixte dans la rue.

"tu generalises beaucoup trop
tu joue les psy en essayant d'analyser le comportement d'autrui or je doute que tu en es les competences..."

pour jouer les psy encore faudrait il que je te prenne pour folle

mais merci pour ta vanne et une réflexion bidon
enfin bon passons a la suite

Pour les mecs qui agissent mal et ont cette attitude pourquoi je te dirai "pas de pbm " ????

ce qui est mauvais pour toi c'est mauvais pour moi

Je vais kifer un gars qui traite sa femme marocaine de ****, de française alors que c'est une fille bien qui bosse et qui souffre ???
Je vais aimait et dire qu'il y a pas de pbm si ce meme mec saute toutes les française qu'il voit comme un animal sortit de la jungle

STOP

ne pasne pas a ma place

ce n'est pas parce que je décrit une réalité chez les femmes maghrébines et malheureusement surtout les marocaines qui ont une certaine tendance a vouloir manifestement se métisser juste pour la mode que je ferme les yeux sur les attitudes des mecs

A mon sens ta réflexion prouve que tu as un raisonnement sexiste, c'est mars versus venus alors que tu n'a pas compris qu'on parle seulement de respect de tes origines, de notre culture de notre religion etc ... me parle pas du khel fraichement convertit pour faire passer la pillule sinon tu va m'enerver car des africain né musulman avec des maghrébine j'en voit pas bcp je vois surtout des black qui se foute royalement de la religion et du jour au lendemain on leur fait mettre une djelaba et paff c'est un hadj

Bcp de fille tombe dans la généralité toute faites ( soit par rapport à une mauvaise expérience passée), de leur point de vue basé sur les préjugés, malgré cele elles sont bien conscientes de ce qu'elle font...

La question à ce sujet serai surtout : Pourquoi ?

J'ai tout compris moi.

Pourquoi ? Parce qu'on en a rien a foutre :D

Slm intéressant ta dernière phrase c'est vrai la plupart des black pousse les maghrébine a détester les maghrébin,puis il ya de labus de certaines qui disent que les maghrébin sont raciste toujour cet argument mais c'est toujour unilatéral on ne parle pas du racisme des black envers les maghrébin les black souvent déteste les maghrébin mais a entendre certaine tous les black sont musulman et les arabes que des raciste et des mec sans scrupule, les maghrébine qui se respecte sont très virulente envers ce type de maghrébine car elles admettent qu'il ya un réel problème identitaire chez certaine.

"tu generalises beaucoup trop
tu joue les psy en essayant d'analyser le comportement d'autrui or je doute que tu en es les competences..."

pour jouer les psy encore faudrait il que je te prenne pour folle

mais merci pour ta vanne et une réflexion bidon
enfin bon passons a la suite

Pour les mecs qui agissent mal et ont cette attitude pourquoi je te dirai "pas de pbm " ????

ce qui est mauvais pour toi c'est mauvais pour moi

Je vais kifer un gars qui traite sa femme marocaine de ****, de française alors que c'est une fille bien qui bosse et qui souffre ???
Je vais aimait et dire qu'il y a pas de pbm si ce meme mec saute toutes les française qu'il voit comme un animal sortit de la jungle

STOP

ne pasne pas a ma place

ce n'est pas parce que je décrit une réalité chez les femmes maghrébines et malheureusement surtout les marocaines qui ont une certaine tendance a vouloir manifestement se métisser juste pour la mode que je ferme les yeux sur les attitudes des mecs

A mon sens ta réflexion prouve que tu as un raisonnement sexiste, c'est mars versus venus alors que tu n'a pas compris qu'on parle seulement de respect de tes origines, de notre culture de notre religion etc ... me parle pas du khel fraichement convertit pour faire passer la pillule sinon tu va m'enerver car des africain né musulman avec des maghrébine j'en voit pas bcp je vois surtout des black qui se foute royalement de la religion et du jour au lendemain on leur fait mettre une djelaba et paff c'est un hadj

Premierement quand je parlais de psy, je parlais d'un psychologue expert en comportement...Rien ds mes propos n'avais l'intention de te vanner...

Tu parles d'effet de mode mais qui a identifier cette tendance
Vous essayez de trouver des justifications au choix de certaine maghrebine et moi je te dis que c'est souvent des circonstances et qu'elle non pas une pensee machiavelique derriere...

Que tu penses que le metissage est a affront a ta culture, que bien t'en fasse, je ne partage pas ton avis..
Qd je parlais des gars, je rester ds la generalite et tu n'etais pas directement visé

me parle pas du khel fraichement convertit pour faire passer la pillule sinon tu va m'enerver car des africain né musulman avec des maghrébine j'en voit pas bcp je vois surtout des black qui se foute royalement de la religion et du jour au lendemain on leur fait mettre une djelaba et paff c'est un hadj

hhhhhaaaaaaaaaaaaa hhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu m'as tué wallah

Certes mais pas encore
A moins que je sois naif
Faudrait faire un sondage : D
Oh il suffit de voir le nombre de maghrébines avec :

Des africains musulmans
Des africains non musulmans
Des européens convertis
Des européens non convertis
Des arabes chrétiens
Des arabes non chrétiens
Des asiatiques musulmans
Des asiatiques non musulmans

ou zid ou zid ;)

Des africains musulmans
Des européens convertis
Des arabes chrétiens
Des arabes non chrétiens
Des asiatiques musulmans

ou zid ou zid ;)

Et l'inverse n'est pas vraie ?
Moi je vois beaucoup plus de maghrébins en "couple" mixte
Après peut être que les maghrébines en couple mixte se font plus discrètes...
De toute façon chacun répondra par rapport à ce qu'il voit dans son environnement
Vu qu'il n'y a pas de stat sur ce sujet, Allahou a3lam

Des africains musulmans
Des européens convertis
Des arabes chrétiens
Des arabes non chrétiens
Des asiatiques musulmans

ou zid ou zid ;)

ajoute sur la liste dans deux trois ans

_ les pakitou (pak pak) $ bolywood avec la moustache $

tu as oubliez aussi :
les antillais ( car yen a mass maghrébine je suis désolé qui danse le coupé décalé la nuit en cachette et qui dit bismillah devant le daron)

ajoute sur la liste dans deux trois ans

_ les pakitou (pak pak) $ bolywood avec la moustache $

tu as oubliez aussi :
les antillais ( car yen a mass maghrébine je suis désolé qui danse le coupé décalé la nuit en cachette et qui dit bismillah devant le daron)

Tu es marrant toi. Vraiment.

Mon analyse est que les hommes maghrébins en sont revenus ! Avant, c'était le must de faire sa vie avec une occidentale. Aujourd'hui, pour X raisons, ils préfèrent des maghrébines.

Les femmes qui ont de plus en plus leur mot à dire question mariage, ont plus de choix aujourd'hui et ne s'en privent pas ;)

N.B : Analyse à l'emporte pièce à ne surtout pas prendre pour argent
comptant :D

Moi je vois beaucoup plus de maghrébins en "couple" mixte
Après peut être que les maghrébines en couple mixte se font plus discrètes...
De toute façon chacun répondra par rapport à ce qu'il voit dans son environnement
Vu qu'il n'y a pas de stat sur ce sujet, Allahou a3lam

Pas à paris. Tu vis en région parisienne ?

Retour