Faire rager aux bras d'un non-maghrébin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Nan nan je t'arretes tout de suite

Mariez-vous VOUS avez des noirs blancs gris ... nous on s'en bat la race complet, on a le droit dans le Coran, vous nan !!

Et je répondais à SamiaFarid en ses propres termes, c'était destiné à elle et uniquement elle (oui c un forum public gnagnagna ...)

Vous avez le droit?

Les chrétiennes ce n'est plus d'actualité, ce sont quasiment toutes des associatrices (Trinité).

Ne reste que les Juives.

Donc, trouver une Française juive ou chrétienne unitaire (cela n'existe quasiment pas), c'est comme chercher une aiguille dans un champ!

Puis, les Françaises que vous cotoyez sont des Athées ou des croyantes à 2 cents très très loin d'être des pratiquantes. Et, généralement, subitement, Dieu leur a donné la foi et elles se convertissent. Et quand c'est fini, elles la perdent:D!

Waw quel avenir resplendissant!

Comme je dis, d'un côté comme de l'autre, je trouve cela pitoyable.

Et après, cela vient chouiner pour l'éducation des enfants qui mangeront du porc et tout le tintouin!

Bcp de fille tombe dans la généralité toute faites ( soit par rapport à une mauvaise expérience passée), de leur point de vue basé sur les préjugés, malgré cele elles sont bien conscientes de ce qu'elle font...

La question à ce sujet serai surtout : Pourquoi ?

parce que les zarabes sont méchant, pas cultivé, violent, pauvre et irrespectueux

les autres sont l'inverses

alors bismillah et bon vent

Et bah met toi avec eux alors ! court même

c'est clair que si tu débarques avec tes préjugés vieux comme le monde, te demandes pas pourquoi ils sont mauvais avec toi !
mais elle a raison: les convertis sont vraiment a fond dans le Deen alors que les Musulmans nes, ne valorisent pas la religion comme eux.
Mais bon, des fois, ils sont trop extremes quand meme.

Mais oui toi tu connais tout bien sur ...

C'est pas des naeries, c'est toi qui dis des conneries avec ton air hautain, alors que t'y connais rien !
Pas tout Monsieur, mais je lis le Coran...et je t'assure que la seule recommandation concerne la confession du conjoint, sûrement pas la couleur, ou la nationalité, ou même la culture. Alors tu as dit une belle connerie.

Le probleme des filles rebeux c'est kielles kiffent se mettre en couple avec des cas soc. Ma copine me l'a elle meme avoué. Elle savait que son ex mari était un casanova, qu'il faisait destrucs pas sérieux, qu'il avat un sale comportement mais quand meme elle a voulu se marier avec. Résultat, le mec la trompé et il la frappait.
Donc si vous regaridez les mecs sympa et simples, vous seriez pas dans cette situation. Assumez vos conneries.

Ta copine est maso :eek: Rien à voir avec sa "maghrébénité" :langue:

Retour