Fais en sorte que je sois tienne ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
:oh
je blaguais d'où mon ":-D" à la fin, c'était une petite boutade....

Et je l'ouvre quand je veux, je n'ai pas été vulgaire avec toi, je te prierais de ne pas l'être avec moi.
Évidemment, c'est toujours une boutade quand on est prise à son propre jeu :rolleyes:...
Au début, j'avoue, j'ai eu un petite sourire mais quand tu t'es permise de faire la fille offusquée, choquée et qu'en plus, tu parles de perles de bladi avec tes grossières fautes, je n'avais plus du tout envie d'être clémente...
Et si moi, je dois le prendre pour rire, fais de même...quand c'est les autres, il faut rire mais quand c'est toi, non? :D

Il y a différent "non" .. un "non" peut être changé en un "oui" !

un "non" de peur passer pour un "oui" facile .. alors faut bien jouer, attiser les envies pour faire de ce non un "oui" . Et le "oui" n'est pas forcément ostensible et c'est à lui de voir ces sourires discrets, ces regards timides derrière le "non".
J'espère que tu comprends un peu mieux.

Je te laisse relire ce qui a déjà été écrit, parce que j'ai pas envie de tout redevelopper :languei:
Je continue ou c'est bon? :sournois:
9aletlik te glisser entre les doigts :D

Évidemment, c'est toujours une boutade quand on est prise à son propre jeu
Au début, j'avoue, j'ai eu un petite sourire mais quand tu t'es permise de faire la fille offusquée, choquée et qu'en plus, tu parles de perles de bladi avec tes grossières fautes, je n'avais plus du tout envie d'être clémente...
Et si moi, je dois le prendre pour rire, fais de même...quand c'est les autres, il faut rire mais quand c'est toi, non?

Tu te trompes sur mon compte, je ne me prend vraiment pas au sérieux sur Bladi :cool:

Le reste aussi était ironique, j'étais parti dans un délire avec Hanae.

Evidemment que ça arrive de faire des fautes d'orthographes. La tienne m'a fait sourire, c'est tout. On est sur Bladi pour se détendre non?

Je ne cherche pas ta clémence. Donc dit ce que tu penses quand bien même ce n'est pas tendre, ça ne me blesse pas, je reste un pseudo ici et toi aussi.

Et puis si je continue de m'en amuser puisque comme tu peux lire dans la suite de mes commentaire, j'ai également tourné en dérision ce p'tit accrochage. C'est tellement absurde!

Allez maintenant on se tient tous par la main et on fait une ronde de paix et d'amour autour de la terre :ange:

Ben un mec, un "rajel" tel que je le conçois, n'est pas une serpillière.

Si la fille est tellement capricieuse et instable qu'elle ne sait pas où son bien-être se trouve, tant pis pour elle.
J'suis pas forcément d'accord avec le terme "serpière"...

Le mec lâche des disquettes, c'est gratuit, voilà tout... :rolleyes:

La meuf devrait s'en douter, et donc ne pas le voir en "serpière"... iAu contraire, il sait bien ce qu'il veut, il a un plan
machiavélique :sournois:

J'suis pas forcément d'accord avec le terme "serpière"...

Le mec lâche des disquettes, c'est gratuit, voilà tout... :rolleyes:

La meuf devrait s'en douter, et donc ne pas le voir en "serpière"... iAu contraire, il sait bien ce qu'il veut, il a un plan
machiavélique :sournois:

Justement, je me méfie des gens insistants car ils ont TOUJOURS un plan.

Tu te trompes sur mon compte, je ne me prend vraiment pas au sérieux sur Bladi :cool

Le reste aussi était ironique, j'étais parti dans un délire avec Hanae.

Evidemment que ça arrive de faire des fautes d'orthographes. La tienne m'a fait sourire, c'est tout. On est sur Bladi pour se détendre non?

Je ne cherche pas ta clémence. Donc dit ce que tu penses quand bien même ce n'est pas tendre, ça ne me blesse pas, je reste un pseudo ici et toi aussi.

Et puis si je continue de m'en amuser puisque comme tu peux lire dans la suite de mes commentaire, j'ai également tourné en dérision ce p'tit accrochage. C'est tellement absurde!

Allez maintenant on se tient tous par la main et on fait une ronde de paix et d'amour autour de la terre :angeu:
Je peux donc corriger toutes les fautes présentes dans ce dernier commentaire? :rolleyes:

Yallah, je lève le drapeau blanc avec toi :cool:

Retour