PS: Sache que nous n'avons pas finni avec TOI,votre atittude hypocrite aurra raison de vous,hypocrite, car au debut vous faisiez le mediateur "genre je ne rejette pas tous les hadiths",avant de nous montrer votre vrais visage et votre ideologie que nous appelons crasseuse,en reponse a votre diffamation "tous les hadiths sont faux" .
D'abord arrête de menacer et de faire le pseudo-jihadiste du net je risque d'avoir peur...
Ensuite soit un peu courageux et dis plutôt "J'EN ai pas fini avec TOI..."assumes un peu tes propos.
Tu m'as traité de menteur et maintenant d'hypocrite, d'accord parlons-en.
Menteur: Je ne vois pas en quoi mettre en avant des histoires sunnites et de les interpréter différemment du bourrage qu'on vous fait depuis des siècles fait de moi un menteur. D'ailleurs si je ment, il ne tient qu'a toi de me contredire par de vrais arguments.
Hypocrite: Mon langage n'a pas changé d'un iota depuis que je post sur bladi. Ça ne fait pas longtemps que je post ce sera facile de vérifier. Ce n'est pas de ma faute si tu ne comprends pas bien ce que je dis. Je t'ai déjà fais la remarque, il fallait travailler à l'école pour être un peu moins limité.
Je n'ai jamais cherché à faire le médiateur en quoi que ce soit, ça c'est ton interprétation. C'est pas parce que je dis à Declercq que les sunnites peuvent dire des choses censées et qu'il ne faut pas les rejeter en bloc. Que dans le tawatur (transmission de génération en génération) il y a probablement du vrai venant du Prophète, que j'ai changé de discours. C'est toujours ce que je pense. Ce que j'ai posté plus haut n'est là que pour expliquer pourquoi je ne peux pas faire confiance aux hadiths. Si j'avais les vrais hadiths du Prophète je les suivrais car je suis persuadé qu'ils ne pourraient pas aller à l'encontre de la parole d'Allah Ta'ala.
D'ailleurs dans le même post je disais qu'il ne fallait pas non plus rejeter en bloc les arguments des mécréants parce que même eux peuvent, à un moment donné, sans le vouloir mettre le doigt sur quelque chose de pertinent.
Enfin, c'est pas parce que j'ai un langage posé, que je n'insulte pas, que je ne traite personne de menteur, que je ne m'exprime pas avec mes passions et que je ne menace pas, que je suis un hypocrite.
D'ailleurs j'ai entendu dire que le Prophète était très posé, qu'il ne s'exprimait pas avec ses passions etc..J'espère que tu ne penses pas que le Prophète était hypocrite. StaghfirAllah.
Maintenant, j'ai toujours accepté de discuter de la religion avec toutes les personnes de bonnes volontés, car mon intérêt à moi c'est pas d'avoir raison même quand j'ai tort, contrairement à toi, c'est de suivre au mieux les paroles d'Allah.
Tu portes des accusations publiques sur les gens, très bien. C'est TA vision de l'islam, pas la mienne.