absent
لا إله إلا هو
Fils du père. Semble-t-il car son père était inconnu. Car, comme chez les Arabes, on nommait les gens d'après leurs pères. Wallahu a'lem.Tu sais ce que ça veut dire Bar abba ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fils du père. Semble-t-il car son père était inconnu. Car, comme chez les Arabes, on nommait les gens d'après leurs pères. Wallahu a'lem.Tu sais ce que ça veut dire Bar abba ?
@biiovibs "Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon. Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon. Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous. Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi! Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie." (Marc,7:24-30)
--> Toi, tu te prosterenrais devant un homme qui traite ta fille de chiot ? Moi, pas.
"Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël." (Mathieu, 10:5-6)
-- > Que dit le Coran de Jésus ?
"Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
« [combattez les où que vous les rencontriez ] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent la paix , Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. » (al Nissa, 90)
"Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux." (al Tawbah, 7)
"Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés." (al Hajj, 39)
--> Toi, tu laisserais les gensvenir assiéger ton pays, violer vos femmes sans répondre ? Moi pas.
Il y a beaucoup de prophètes ayant porté des armes en tout cas. Pas toujours par légitime défense.
Non, je ne suis pas un chien simplement. Et je ne me prosterne pas vers une météorite, mais en direction de la Maison d'Allah. Tu dois savoir, l'équivalent du Saint des Saints du Grand Temple.C'est bien normal tu n'est pas chrétien.
Je sais bien qu'il est bien plus difficile de tendre l'autre joue que de se prosterner 5 fous par jour en direction d'une météorite
Oui la seconde.Tu as d'autre questions ?
Je le fais à ta place, comme je ne suis pas chrétien.A oui quand au reste de ton monologue Jésus à dit au cours de la cène aux disciple d'aller apporter ma bonne nouvelle à tout le monde. Comme contrairement à toi mon prosélytisme n'est pas automatique je ne ferai pas de citation
(Nombres, 11:7-18) : "Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse ; et ils tuèrent tous les mâles. Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian ; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Beor. Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses. Ils incendièrent toutes les villes qu'ils habitaient et tous leurs enclos. Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux ; et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Éléazar, et à l'assemblée des enfants d'Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho. Moïse, le sacrificateur Éléazar, et tous les princes de l'assemblée, sortirent au-devant d'eux, hors du camp. Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition. Il leur dit : Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes ? Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor ; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel. Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme. Et vous, campez pendant sept jours hors du camp ; tous ceux d'entre vous qui ont tué quelqu'un, et tous ceux qui ont touché un mort, se purifieront le troisième et le septième jour, eux et vos prisonniers."De prophète majeurs ?
Adam Abraham Moïse Jésus ?
Éclaire moi je suis tout ouïe.
Non, je ne suis pas un chien simplement. Et je ne me prosterne pas vers une météorite, mais en direction de la Maison d'Allah. Tu dois savoir, l'équivalent du Saint des Saints du Grand Temple.
Oui la seconde.
Je le fais à ta place, comme je ne suis pas chrétien.
(Marc, 16:14-16) : "14Enfin, il apparut aux onze, pendant qu'ils étaient à table; et il leur reprocha leur incrédulité et la dureté de leur coeur, parce qu'ils n'avaient pas cru ceux qui l'avaient vu ressuscité. 15Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. 16Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné."
-- > Absent dans le codex Sinaiticus datant du IVeS et du codex Vaticanus.
(Mathieu, 28-19) : "Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit."
-- > Absent jusqu'au IVeS dans tous les manuscrits. Ouf ! Il n'était pas schizo !
"Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; ." (Mathieu, 10:5-6)
Pas de recyclage, un nettoyage d'idoles provenant d'après M. Weber de Jordanie et du Yémen.Cela reste un lieu de culte païen recyclé par Mohamed pour achetés les marchands de la Me que.
Toi qui est si prompte à analyser les autres religion tu ne le fait par pour la tienne.
Ha ha. Montre-moi donc quel verset contredirait l'autre ? Fais-le si tu doute de ma réponse.PS Mahomet était il schyzo pour avoir changer d'avis plusieurs fois quand à l'alcool ?
Lis bien ce qui va suivre : on n'a plus un seul écrit authentifié comme émanant d'un seul apôtre. Car les écrits judeo-chrétiens ont été détruits après anathème quand les romains ont transformé Jésus en Heracles et Marie en Alcmene.PS bis pourquoi les disciples ont il répandu leur croyance partout en contradiction selon toi des enseignements de Jésus ?
(Nombres, 11:7-18) : "Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse ; et ils tuèrent tous les mâles. Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian ; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Beor. Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses. Ils incendièrent toutes les villes qu'ils habitaient et tous leurs enclos. Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux ; et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Éléazar, et à l'assemblée des enfants d'Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho. Moïse, le sacrificateur Éléazar, et tous les princes de l'assemblée, sortirent au-devant d'eux, hors du camp. Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition. Il leur dit : Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes ? Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor ; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel. Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme. Et vous, campez pendant sept jours hors du camp ; tous ceux d'entre vous qui ont tué quelqu'un, et tous ceux qui ont touché un mort, se purifieront le troisième et le septième jour,
-- > Tu en veux d'autres ? J'en ai tout pleins comme ça. Je t'apprend des choses hein sur ta belle religion, ne me remercie pas.
Légitime défense.Pourquoi émérite celui qui apprend une religion pour la conspué et qui prend bien gardé à ne pas faire de même pour la sienne.
J'aime beaucoup ton euphémisme belle religion pour mettre en évidence la violence de l'ancien testament.
Aloes tout ceci je te le rappel n'est cité que pour justifier là violence de Mohamed
...
Pas de recyclage, un nettoyage d'idoles provenant d'après M. Weber de Jordanie et du Yémen.
Ha ha. Montre-moi donc quel verset contredirait l'autre ? Fais-le si tu doute de ma réponse.
Lis bien ce qui va suivre : on n'a plus un seul écrit authentifié comme émanant d'un seul apôtre. Car les écrits judeo-chrétiens ont été détruits après anathème quand les romains ont transformé Jésus en Heracles et Marie en Alcmene.
T'es marrante à changer de 180° sur la même page et faire genre... C'est qui encore qui a dit ne pas être venu changer un iota de la Loi mais l'accomplir ? bonne journée.Mrci de me donner raison.
Pour une fois
T'es marrante à changer de 180° sur la même page et faire genre... C'est qui encore qui a dit ne pas être venu changer un iota de la Loi mais l'accomplir ? bonne journée.
P.S. : Ça ne resemble pas fort à la légitime défense chez Moïse et Elie, non ?
Je te rappelle que le sujet ouvert par typologie est la bible falsifiée.Alors Jésus avait message contraire.
Alors oui elle est belle ma religion et mon Messie d'autant plus.
Tandis que la tienne est directement retombé dans la violence de l'ancien testament.
Il y a la polygamie . Or le Créateur a donné une seule femme à Adam . Tu vois la contradiction ?
Je te rappelle que le sujet ouvert par typologie est la bible falsifiée.
Sois tu le reconnais sois tu amènes tes preuve.
Toi et tes collègues vous préférez l'attaque de l'islam comme réponse.
Deux condamnés et tout deux surnommés fil du père ? Un relâché et l'autre crucifié ?Fils du père. Semble-t-il car son père était inconnu. Car, comme chez les Arabes, on nommait les gens d'après leurs pères. Wallahu a'lem.
Faux ! Il n'y a aucun musulman dans les specialistes de l'émission sur Arte : l'origine du christianisme.Le sujet ce sont les musulmans qui disent que la bible est falsifiée tout en la citant pour justifier leur religion.
Du pur copié/collé: cet "argumentaire" se retrouve tel quel et sans nuances sur les sites suivants:Plusieurs des disciples de Jésus semblent avoir été des gens assez violents, probablement des maquisards, des résistants à l'occupation romaine :
Jacques et Jean :"... puis Jacques de Zébédée et Jean, frère de Jacques, auxquels il donna le nom de Boanergès, c'est-à-dire fils du tonnerre" ( Mc 3-17)
---> Ce surnom de "Boanerges" dont la signification est "Fils du tonnerre" nous prédispose à voir ces disciples plus comme des révolutionnaires violents que comme de doux apôtres .
L'un des deux Simon était surnommé le "Zélote" :"...et Simon, surnommé le Zélote." (Lc 6/15.) "... et Simon le Zélote."(Actes.I-13).
---> "Zélote" pourrait être traduit à notre époque par "fanatique".
(...)
---> Cephas (Pierre, le roc) lui fut donné pour sa dureté ou sa taille massive qui le faisait ressembler à un rocher (... ou alors parcequ'il était chauve ?)Bariona pourrait signifier "Bar-Jonas" ("Fils de jonas"), mais en araméen, il pourrait se traduire aussi par "Membre des Baryonims". Les Baryonims ("proscrits, maquisards") était l'un des noms donnés aux Zélotes.
Ce Simon-Pierre n'était pas un pacifique car on le voit couper d'un coup d'épée l'oreille d'un garde du Temple dans le Jardin des Oliviers. (Gv 18,10).Et il semble bien que c'est lui qui a tué les deux conjoints, Ananias et Sapphira (Ananie et Saphire), parce qu'ils n'avaient pas versé à la communauté le profit entier de la vente de leur terrain. (Actes 5).
...
Signé Harun Yahya.@biiovibs (...) -- > Que dit le Coran de Jésus ?
"Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
« [combattez les où que vous les rencontriez ] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent la paix , Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. » (al Nissa, 90)
"Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux." (al Tawbah, 7)
"Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés." (al Hajj, 39
Faux ! Il n'y a aucun musulman dans les specialistes de l'émission sur Arte : l'origine du christianisme.
Il n'y a aucun musulman non plus chez les chercheurs majeurs concernant l'histoire de la bible.
Signé Harun Yahya.
Que l'on retrouve sans surprise sur les sites islamisants...
La messe est dite. Amen!
Un classique. J'ai tilté lorsqu'il référença www.answering-christianity.com (la visite s'impose, du pur délire!) comme un site orchestré par des... académiciens!Ça c'était clair vu ses copier coller et sà partialité. ..
Ce type est un prosélyte ni plus ni moins.
Ce sont les musulmans qui ont inventé Simon le zelote et l'histoire où Pierre tranche une oreille ?Du pur copié/collé: cet "argumentaire" se retrouve tel quel et sans nuances sur les sites suivants:
www.jeuxvideo.com (section forums);
aux-origines-du-coran.blogspot.com (site prosélyte);
www.forum-algerie.com (forums archivés);
et
www.bladi.info (à maintes reprises dans les Posts Où est-il écrit dans la bible que mohamed est le prophète de dieu? datant de 2008; Histoire des monothéismes: sciences, archéologie datant de 2011; Le Coran et les récits apocryphes datant de 2012)
Aucune signature, aucune source, aucune référence académique... juste du commentaire pondu de manière obscure par un inconnu que les perroquets se refilent par copier/coller de site en site.
Du très lourd!
C'est le coran au cas où tu ne l'avait pas vu.Signé Harun Yahya.
Que l'on retrouve sans surprise sur les sites islamisants...
La messe est dite. Amen!
Toi non plus tu n'a pas remarqué que c'est le coran qui est cité ?Ça c'était clair vu ses copier coller et sà partialité. ..
Ce type est un prosélyte ni plus ni moins.
C'est un montage de quote mining afin d'interpréter dans le sens précis voulu par l'auteur inconnu dudit montage. Interprétation visant évidemment à invalider les fondements de la Bible et du Christianisme.Ce sont les musulmans qui ont inventé Simon le zelote et l'histoire où Pierre tranche une oreille ?
Eh bé ! Tu t'en donne du mal pour justifier (malhonnêtement) un livre auquel tu ne crois pas !
C'est quoi ta motivation ?
Stp ne me dis pas l'amour de la vérité.
Toi non plus tu n'a pas remarqué que c'est le coran qui est cité ?
Qui n'est pas prosélyte ? Seul un malhonnête dira le contraire.Et alors ?
Il tire ses source de site hyper orienté.
Comme le principal facteur dans ce genre de discussion c'est la neutralité de l'analyse c'est bon.
Comme ton copain tu es un prosélyte on a bien compris...
Mais contrairement à vous deux Darth et moi ne sommes pas des perroquets prêt à répéter des sites prosélyte chrétien.
Car tel n'est pas le but
T'inquiètes, j'ai vu.C'est le coran au cas où tu ne l'avait pas vu.
Restes en aux faits. N'essaie pas d'interpréter.C'est un montage de quote mining afin d'interpréter dans le sens précis voulu par l'auteur inconnu dudit montage. Interprétation visant évidemment à invalider les fondements de la Bible et du Christianisme.
Les zélotes évangéliques américains par exemple ne se privent pas d'en faire de même au sujet de l'Islam. Et ça vole tout aussi "haut". Je suppose que tu les applaudis bien fort.
Tu fuis.Restes en aux faits. N'essaie pas d'interpréter.
Et la Bible, c'est la Bible; et le NT, c'est le NT. Point barre.Qui n'est pas prosélyte ? Seul un malhonnête dira le contraire.
Tu extrapole. Le coran c'est le coran. Point barre.