Ya plus de place à l asile depuis belle lurette !!!!
Salam
Je vais alors te voler un bisou par
c'est autorise par l'islam lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya plus de place à l asile depuis belle lurette !!!!
Salam
deja regarder une femme plus d une fois dans la rue c est pas autorisé en islam et toiJe vais alors te voler un bisou paramouramitie
Autorisé par l islam! Tu as réécris le coran avec Majid ou quoi !!!!Je vais alors te voler un bisou paramouramitie
J autorise rien du tout moi !!!!Je vais alors te voler un bisou paramouramitie
pas d insulte s il te plaitAutorisé par l islam! Tu as réécris le coran avec Majid ou quoi !!!!
la je reconnais la vrai bedoin avec ces vrai valeur et je parle meme de la beauté, c est des tres jolieJ autorise rien du tout moi !!!!
Je sais ce que je vaux et je sais ce que je veux !!!!la je reconnais la vrai bedoin avec ces vrai valeur et je parle meme de la beauté, c est des tres jolie
femme
deja regarder une femme plus d une fois dans la rue c est pas autorisé en islam et toi
tu parle de bisou, connais tu l origine de la poigné de main faite par tout le monde ou presque
Chacun son tour !pas d insulte s il te plait
Et si je salue mon chameau c est haram aussi ?deja regarder une femme plus d une fois dans la rue c est pas autorisé en islam et toi
tu parle de bisou, connais tu l origine de la poigné de main faite par tout le monde ou presque
J autorise rien du tout moi !!!!
Je suis pas tout le monde !!deja regarder une femme plus d une fois dans la rue c est pas autorisé en islam et toi
ca va alors je suis rassuré,Dernerement j'ai vu a la tele le toi d'Atabie Saoudite toucher la main a madame trump qui d'ailleurs n'avait pas de voile
Tu crois qu'il a detogé aux regles de l'islam ?
Rassures toi ce n'est qu'un bisou amicale et virtuel en plus lol
le chameau est un animal sacré d ailleur tres apprecié par le prophete, tu peux le regarder dans les yeux aussiEt si je salue mon chameau c est haram aussi ?
Au moins lui me critiquera jamais contrairement å toi !!!!le chameau est un animal sacré d ailleur tres apprecié par le prophete, tu peux le regarder dans les yeux aussi
longtemps que tu veux
ca va alors je suis rassuré,
Au moins lui me critiquera jamais contrairement å toi !!!!
reste dans la modestie si tu ne veux pas perdre ta valeurJe sais ce que je vaux et je sais ce que je veux !!!!
il ne te critiquera certe jamais mais va t il t apprecier autant que moi surtout si tu es touteAu moins lui me critiquera jamais contrairement å toi !!!!
Tu n as qu' å me proposer ton dos je suis très légère !!!!il ne te critiquera certe jamais mais va t il t apprecier autant que moi surtout si tu es toute
la journée sur son dos pour deplacer en faite ce pauvre chameau naif ne sert que de taxi sans
compteur le pauvre
attention parfois l amitié se transforme en amour !!!Bonjour
L'amour et la folie sont indissociable , mais faut-il aimer pour devenir fou ou bien faut-il etre fou pour aimer ?
Ainsi soyons fous et aimons tout le monde ........
Je ne suis pas sage , je suis l'ami de la sagesse , autrement dit : ton ami
Youssoufou est très sage ! n es ce pas Majid ??Mais c'est youssoufou qui parle de sagesse ou de folie
Et moi j'ai choisi la folie , quelque chose qu'on ne fait pas tous les jours , quelque chose d'illegal loool
elle a bon dos youssoufouMais c'est youssoufou qui parle de sagesse ou de folie
Et moi j'ai choisi la folie , quelque chose qu'on ne fait pas tous les jours , quelque chose d'illegal loool
quand il est bien dosé jamais !!!Parfois l'amour peut rendre fou de rage
elle a bon dos youssoufou
barakallahoufikreste dans la modestie si tu ne veux pas perdre ta valeur
Ça dépasse l amitié la !!!!C'est plutot sa tete sur mon epaule quand elle se fatigue
Ça dépasse l amitié la !!!!
ah quand mêmeCa fait parti de l'amitie qui n'exclut pas le jeu de seduction
la séduction à toujours été une histoire de manipulationCa fait parti de l'amitie qui n'exclut pas le jeu de seduction
ah quand même
Tu perds pas le nord !
L amitié ne produit jamais de bons fruits sans la réciprocitéCe qu'il y a de bien dans l'amitie c'est qu'elle est plus forte que l'amour lol
plus l amitié approche de l amour plus elle est parfaiteCe qu'il y a de bien dans l'amitie c'est qu'elle est plus forte que l'amour lol
la séduction à toujours été une histoire de manipulation
absolumentMais on peut seduire par pur plaisir
On peut apprecier de le faire face a quelqu'un qui cherche a nous plaire sans pour autant que ça n'aille plus loin
Le plaisir des "yeux" et de la compagnie
Une facon de dire a l'autre qu'on lui porte de l'interet