Faut il être fou parmi les fous ou sage tout seul ?

youssoufou

La bienveillante
VIB
tu as mauvais caractere faudrait verifier le circuit 256 faut absolument prendre rendez vous
a la silicone valley ca commence a s etendre sur tout le systeme, je te l avais dis de
ne pas laisser trainé les choses, tu attends quoi le court circuit general c est ce qui te
pends au nez
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout !
 
t'as raison je blesse tout le monde ! mais je te signale que contrairement à toi je reconnais mes torts !!!
tu as reponse a tout tu es avocate au barreaux de paris si c est le cas tu pourrais
peut être m aider j ai 2 locataires qui ne veulents pas payer le loyer ni sortir et je m en sort pas
ton aide me serais d un grand secour une petite compensation monetaire te sera attribué
en plus de tes honoraires
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
tu as reponse a tout tu es avocate au barreaux de paris si c est le cas tu pourrais
peut être m aider j ai 2 locataires qui ne veulents pas payer le loyer ni sortir et je m en sort pas
ton aide me serais d un grand secour une petite compensation monetaire te sera attribué
en plus de tes honoraires
salam

La trêve hivernale est définie par les articles L 412 à L 412-8 du Code des procédures civiles d'exécution comme une période pendant laquelle on ne procède à aucune expulsion locative (« on sursoit à l'exécution d'un jugement d'expulsion »). En pratique, cela signifie que l'on ne peut pas mettre les gens à la rue pendant l'hiver.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
tu as reponse a tout tu es avocate au barreaux de paris si c est le cas tu pourrais
peut être m aider j ai 2 locataires qui ne veulents pas payer le loyer ni sortir et je m en sort pas
ton aide me serais d un grand secour une petite compensation monetaire te sera attribué
en plus de tes honoraires
la compensation d'Allah est la plus méritante !
 
salam

La trêve hivernale est définie par les articles L 412 à L 412-8 du Code des procédures civiles d'exécution comme une période pendant laquelle on ne procède à aucune expulsion locative (« on sursoit à l'exécution d'un jugement d'expulsion »). En pratique, cela signifie que l'on ne peut pas mettre les gens à la rue pendant l'hiver.
c est le problème je comptais sur toi mais bon
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Salam alikoum

Selon moi il vaut mieux demeurer sage tout seul que de se conjuguer à la folie majoritaire.

Pourquoi on devrait regresser pour nous astreindre à rester "bas" dans le but de se fondre dans la masse ?

La richesse de notre ÊTRE nous appartient sans aucune influence extérieure.

Après je me dis que je préfère 1000 fois être dans le désert seule avec mes pensées et mon chameau plutôt que de me retrouver dans une foule.

Fi amanillah
si tu préfères être seul dans le désert c'est que tu es folle ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Alaykoum Salam

La frontière entre sagesse et folie est incertaine.

De même que la folie elle même n'est pas perçue ou définie identiquement selon les personnes et contextes.

Si la folie se réfère à des comportements, qui aux yeux d'un individuel, semble complètement hors de sa norme à lui. Alors, oui il vaut mieux prendre le chemin de la "sagesse" car ce chemin est le chemin propre et fidèle à soi même, tandis que se fondre dans ce qu'on considère négativement sera gage d'un manque de sainteté.

Il faut toujours être clair envers soi même et, pas s'assimiler à son environnement mais, s'y adapter à sa mesure sans se trahir soi même. On peut être sage tout en étant d'une certaine façon fou :p
c'est pas entre la sagesse et la folie mais entre le génie et la folie ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
tu as reponse a tout tu es avocate au barreaux de paris si c est le cas tu pourrais
peut être m aider j ai 2 locataires qui ne veulents pas payer le loyer ni sortir et je m en sort pas
ton aide me serais d un grand secour une petite compensation monetaire te sera attribué
en plus de tes honoraires
j'ai eu le même souci en pire pour un local commercial ...
fait un constat d'huissier, ensuite passe au tribunal et demande un jugement ...
normalement il te devront les mois qu'ils ont occuper les lieux ...

mais bon, moi j'ai perdu plus de 40 000 € de loyer ...et comme c'était une entreprise, ben ils ont juste déclaré faillite ...
 
j'ai eu le même souci en pire pour un local commercial ...
fait un constat d'huissier, ensuite passe au tribunal et demande un jugement ...
normalement il te devront les mois qu'ils ont occuper les lieux ...

mais bon, moi j'ai perdu plus de 40 000 € de loyer ...et comme c'était une entreprise, ben ils ont juste déclaré faillite ...
merci felouquier
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
salam
quelle image négative de la femme tu traînes là ! une femme peut rendre un homme fou facilement et quand elle veut ! avouez vous les hommes que vous n'êtes pas insensible à son charme ! et quand bien même elle vous rend fou sachez que vous aussi par moment vous la rendez folle avec ou sans le dessert !!!!!!!!!!!


Bonjour

L'amour et la folie sont indissociable , mais faut-il aimer pour devenir fou ou bien faut-il etre fou pour aimer ?
Ainsi soyons fous et aimons tout le monde ........

Je ne suis pas sage , je suis l'ami de la sagesse , autrement dit : ton ami:)
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonjour

L'amour et la folie sont indissociable , mais faut-il aimer pour devenir fou ou bien faut-il etre fou pour aimer ?
Ainsi soyons fous et aimons tout le monde ........

Je ne suis pas sage , je suis l'ami de la sagesse , autrement dit : ton ami:)
Ya plus de place à l asile depuis belle lurette !!!!
Salam
 
Haut