Je pige pas comment vous vous ventre d avoir des idées de 7marsalam
ça m'as étonnée de voir que tu l'as liker!^^
Qd on a des manières aussi basses... La logique impose au On les cache... pas si on les crie sur tous les toits
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pige pas comment vous vous ventre d avoir des idées de 7marsalam
ça m'as étonnée de voir que tu l'as liker!^^
salam
@compteblad il me reste un paquet de riz alors j'ai été faire les courses à aldi et j'ai vu que les farine, riz , pâtes et sauce tomates sont vide...
j'ai demander a un vendeur quand ils feront le stock , il m'as dis demain inchALLAH!
j'ai vu 2 paquets de riz qui restais et un homme m'as dis vous les voulez?
je lui es dis non
il me dis vous êtes sûr?
j'ai dis oui, vous pouvez les prendre..il m'as fait de la peine...
puis ce même homme me dis qu'il a un ami qui travaille dans le ministère et qui vont fermer pas mal de choses mais les magasins vont rester ouvert...
je lui est dis que demain le stocke va venir et il m'a dis merci pour l'info!^^
Regarde la pièce jointe 233709Regarde la pièce jointe 233711Regarde la pièce jointe 233712
c'est vraiment vide de chez vide
demain vas y assez tot si tu as besoin de faire tes courses car sinon tout va se vider .
si si il existe depuis tjsÇa fait vraiment moutons de panurge.
Le coronavirus n'existe même pas......
si si il existe depuis tjs
Ahe moi non plus .Oui mais bon j'y crois pas à la pseudo pandémie qui débarque en 2020 ....
salam
@compteblad il me reste un paquet de riz alors j'ai été faire les courses à aldi et j'ai vu que les farine, riz , pâtes et sauce tomates sont vide...
j'ai demander a un vendeur quand ils feront le stock , il m'as dis demain inchALLAH!
j'ai vu 2 paquets de riz qui restais et un homme m'as dis vous les voulez?
je lui es dis non
il me dis vous êtes sûr?
j'ai dis oui, vous pouvez les prendre..il m'as fait de la peine...
puis ce même homme me dis qu'il a un ami qui travaille dans le ministère et qui vont fermer pas mal de choses mais les magasins vont rester ouvert...
je lui est dis que demain le stocke va venir et il m'a dis merci pour l'info!^^
Regarde la pièce jointe 233709Regarde la pièce jointe 233711Regarde la pièce jointe 233712
C est quel aldi?
J étais au Aldi de l avenue du port car je passais par là et il y avait tout
Oui mais bon j'y crois pas à la pseudo pandémie qui débarque en 2020 ....
salam
j'ai pas bien compris, que veux tu dire par là?
Salam
Je ne crois pas en cette pandémie du coronavirus.
Salam amachou,Oui il faut faire des réserves
15 litres d'huile d'olive, 4 kg de miel, des amandes, le congélateur plein de légumes
Et 70 pots de sauce tomate maison....
C'est chaque année comme ça rien à voir avec le coronavirus..
Il faut relire la table de Fontaine "la cigale et la fourmi"...
Moi je suis fourmi je travaille tout l'été dans mon potager pour l'hivers...organic homemade ....tachleuite
Salam mada,salam
j'ai pas bien compris, que veux tu dire par là?
Salam mada,
Tu as pensé à te faire livrer ?
salam
et tu crois que c'est quoi?
intéressant.Un complot pour entuber les moutons.
Mais quand tu n'as pas le choix ^^ Les italiens sont ds ce cas.salam
non! j'aime pas faire ça...je préfère y aller!^^
intéressant.
Je suis curieux, et ceux qui meurent, ils meurent de quoi d'après toi ?
lol ok donc j'ai trouvé ton message qui dit :Relis + haut.
Un complot pour entuber les moutons.
Mais quand tu n'as pas le choix ^^ Les italiens sont ds ce cas.
il est ptete commerçant, il va les revendre bcp plus cherSamedi je suis allée au Colruyt, j ai vu un black avec un caddy quasi rempli que de pâtes.....juste incroyable...je l ai regarde très méchamment on s attendant a ce qui il me cherche...
Perso j avais pas besoin de pâtes, on en mange pas bcp chez moi mais c était cet hyper égoïsme. Il méritait vraiment des baffes mais personne ne lui a parlé....
Sur le rayon y avait plus de pâtes
salam
celui qui se trouve près de la gare de l'ouest....
Ils abusent d une force 1000Sur BFMTV il y a un infectiologue de la Pitié salpêtrière, François Bricaire, qui est invité régulièrement
et à chaque fois
il dit que ces mesures sont grandement exagérées,
il n'est pas pour la fermeture des écoles !
c(est de l'aberration pure.
la France est malade d'une maladie qui s'appelle la PANIQUE !!!
Je le connais pas.
Moi j ai été au lidl et Colruyt hier chaussé de Gand . Ils avaient tout.
Le aldi d aujourd'hui près de l avenue du port y avait tout aussi
J ai été juste pour le cottage cheese et petites salades....
Le comportement de certains de la communauté m a juste dégoûte....ils avaient des caddys hyper rempli....on croirait que la famine va frapper la Belgique
Des fois je peux être impulsif et je pouvais pas m empêcher de regarder deux gars de travers qui avaient des caddys hyper rempli a déborder....et ils courraient avec leur caddy...comme si les magasins allaient fermer.... Comportement de primates..
Ils avaient l air vraiment ridicule et j en arrivais à éprouver de la pitié a imaginer l environnement primaire ou ils doivent vivre!
..y avait un gars , une gueule de tox, il a dit a un autre que les magasins vont être ferme définitivement a partir de lundi....
Aucune décence..'
En tout cas pour des musulmans je trouve que vous avez trop peur de la mort.
C dans les moments comme ça que l'on reconnaît les gens attachés à ce bas monde.
Moi je suis sereine, si je dois mourir demain j'accepte la volonté d'Allah.
Et puis le Paradis c'est trop bien comparé à cette Dounia