lebarrus
VIB
Et on ne dit rien des espagnols et des portugais qui ont conquis l'autre continent américain ?
Deux poids deux mesures. C'est consternant !
sauf que c'est pas eux qui foutent le bordel au moyen orient....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et on ne dit rien des espagnols et des portugais qui ont conquis l'autre continent américain ?
Deux poids deux mesures. C'est consternant !
BIEN SUR QUE OUI, faut implanter la démocratie partout dans le monde des barbares...des arabes.
sauf que c'est pas eux qui foutent le bordel au moyen orient....
C'est pas une raison.
Un génocide à eu lieu aussi.
1) Personne ne se pose la question de pourquoi al khanzeera (nom de code al jazeera ) fait des pieds et des mains pour nous vendre sa propagande ?
2) Personne ne se pose la question de pourquoi l'occident soutient tant le terrorisme qu'il a tant combattu en massacrant des millions d'innocents ?
3) Ne craignez vous pas que ces mêmes terroristes qui mettent à feu et à sang un pays ne retourneront pas demain leurs armes vers vos pays ?
4) Personne ne se pose donc de questions sur ce forum ?
5) Pourquoi l'occident combat la laïcité pour imposer l'islamisme ?
Je ne soutiens personne, je m'interroge
Si vous avez des réponses (autres que l'argument du tyran on a déjà donné hein), je prends ...
En tant que marocain, je suis contre une aggression militaire de mon pays contre un autre pays qui ne nous a pas attaque.
Salam,
Il n'a jamais été question pour les pays occidentaux d'une intervention militaire en Syrie quand bien même la répression aurait et a atteint un niveau qui empêche desormais le régime de Bachar de reculer ou de faire d'hypothétiques concessions.
Le propre d'une révolte et d'une répression..c'est qu'elles s'auto-alimentent d'elles même.
Et ce sera toujours le plus motivé qui finira par prendre le dessus.
Une intervention étrangère n'est donc pas nécessaire en Syrie parce que l'on a affaire à une armé structuré qui se délite faute de venir a bout des insurgés et une insurrection dont les membres et les méthodes se structurent à force d'expérience du combat.
Ce qui se passe en Syrie en est la parfaite illustration.
Armes israéliennes saisies en Syrie! 12/10/2011
Une source sécuritaire libanaise a révélé au quotidien Assafir que « les forces syriennes ont arrêté deux voitures sur la route Homs-Tartous, transportant des armes, des explosifs et des jumelles nocturnes.
Après avoir consulté les armes saisies, il sest avéré quelles proviennent d « Israël » et quelles comprennent entre autre des mitrailleuses de type Ozi (production israélienne).
Serial Imposteur
Inch Allah si ca permet d aneantir les cafards de bachar alors c est une excellente nouvelleLe ciel syrien doit pleuvoir des armes américaines et israéliennes
Moi j'ai envie de poser une question simple aux marocains de ce forum. S'il s'agissait du Maroc, les marocains auraient-ils accepté une intervention étrangère dans leur pays ?Faut-il intervenir en Syrie
Le ciel syrien doit pleuvoir des armes américaines et israéliennes
http://www.alterinfo.net/notes/Armes-israeliennes-saisies-en-Syrie_b3346944.html
Tu n'avances même pas à visage masqué pour débiter autant de bêtises. Chapeau bas
Moi j'ai envie de poser une question simple aux marocains de ce forum. S'il s'agissait du Maroc, les marocains auraient-ils accepté une intervention étrangère dans leur pays ?
Je t'ai posé une question par rapport au Maroc. Est-ce que les Marocains accepteraient qu'une coalition étrangère intervienne chez vous pour déloger la dictature ?Intervention étrangère? Tu veux parler de la base militaire russe et des milliers d'agents de liaison envoyés par Poutine pour prêter main forte à la dictature dont le maintien est vital pour la préservations des intérêts de Moscou? Ou tu veux parler de la soumission sectaire du régime alaouite de Damas à un pays étranger, l'Iran?
Si on a la situation syrienne j'accepterai, mais comme je l'ai dit pour la Syrie je la veux une intervention de pays musulmans.Je t'ai posé une question par rapport au Maroc. Est-ce que les Marocains accepteraient qu'une coalition étrangère intervienne chez vous pour déloger la dictature ?
Si on a la situation syrienne j'accepterai, mais comme je l'ai dit pour la Syrie je la veux une intervention de pays musulmans.
Au moins le bain de sang sera arrêter comme ça s'est passé en Libye qui a fini ses éléctions maintenant.
On va me faire des questions réponses sur ce sujet ? Et tu prends la peine au moins de lire soigneusement les réponses ?>>>moins le bain de sang sera arrêter comme ça s'est passé en Libye
tu aimerais que la dépouille de M6 se fasse humilier par les barbus rebelles???
On va me faire des questions réponses sur ce sujet ? Et tu prends la peine au moins de lire soigneusement les réponses ?
Je suis contre le fondamentalisme makhzaniste et le fondamentalisme islamiste, voila la boucle est bouclée.
Ce n'est pas de la gène c'est juste que ce n'est pas ma petite personne qui est le pivot central de ce sujet pour me faire des questions réponses, pigé ?>>>On va me faire des questions réponses sur ce sujet ?
et pourquoi pas,en quoi c'est gênant pour toi???
blablabla
Et tu nous proposes quoi cher monsieur ? Tu nous proposes quoi à ce bain de sang continu en Syrie ?>>> Je suis contre le fondamentalisme makhzaniste et le fondamentalisme islamiste
mais tu est pour la guerre contre ceux que tu estime "pas biens" même si ils sont
musulmans,
moi je condamne toute guerre et encore plus contre des musulmans
Ce n'est pas de la gène c'est juste que ce n'est pas ma petite personne qui est le pivot central de ce sujet pour me faire des questions réponses, pigé ?
Et tu nous proposes quoi cher monsieur ? Tu nous proposes quoi à ce bain de sang continu en Syrie ?
Ce n'est qu'un ramassé de chamis, qu'iks se démerdent entre eux?
C'est sa ta méthode!
Mais je suis pas du tout énervé monsieur, je suis entièrement calme, et je ne vois pas l'irrespectueux dans mon message. ^^je te sent énervé pour un modérateur,
je discute avec respect,
fais en autant merci,
ni toi ni moi ne pouvons rien à ce conflit
Mais je suis pas du tout énervé monsieur, je suis entièrement calme, et je ne vois pas l'irrespectueux dans mon message. ^^
Je t'ai posé une question claire, si tu n'arrives pas à répondre ne projettes pas la cause sur moi. ^^
Comment tu puisses accuser un peuple dêtre terroriste dans sa propre terre parce qu'il a réclamé, la dignité, la liberté et la justice sociale ?je propose simplement que les terroristes rentrent chez eux,ou alors l'onu aide la syrie à les dégager,ils prennent en otage un peuple entier
Comment tu puisses accuser un peuple dêtre terroriste dans sa propre terre parce qu'il a réclamé, la dignité, la liberté et la justice sociale ?
salam Alaikoum,
je suis pour a 900%
Qu'Allah (SWT) vienne en aide a nos frères et surs en Syrie ! Qu'Il (SWT) accorde la victoire a nos frères moudjahidin. Qu'Il mette la peur dans le cur des bourreaux au service du chien bachar. Faisons des dou3as pour Qu'Allah Azawajel leur vienne en aide et qu'Il (SWT) pulvérise cette armée de mécréants ! Aucune rahma dans leur cur subhanAllah... C'est ce qui me choque le plus. Je n'arrive pas a comprendre comment un humain puisse être dépourvu de compassion pour son frère en humanité au-delà des clivages socio-culturel ou religieux. Voir un enfant mourir ca ne fait pas trembler leur cur... ? Je souhaite la victoire a mes frères muslims du plus profond de mon cur. Alhamdullilah nos martyrs ne sont pas morts mais ils sont bien pourvus auprès de leur Seigneur.
Et c'est seule "ta propre pensée" qui qualifie le peuple syrien ?On tourne en rond,
Le peuple syrien c'est pas al jazira et son armée de nettoyeurs
Le peuple syrien meurt,fuit,pleure entre les balles
Le peuple syrien ne s'est pas exprimé à un suffrage pour que l'on puisse déduire une tendance nationale
Le peuple syrien vivait en paix
Et c'est seule "ta propre pensée" qui qualifie le peuple syrien ?
A part Al Jazeera, tu regards un peu twiter, facebook et rwitter pour voir les témoignages de ses braves Syriens femmes et hommes et jeunes que tu traites de terroristes en lançant des jugements et accusations gratuites depuis ton fauteuil confortable ?
Ou est "l'attaque personnelle" ? tu suis jamais les débats tv? "Lancer des jugements à partir de sa haute sphère ou depuis son fauteuil confortable" est une expression qui est utilisée dans tout les débats ! Et ça vaut ton mépris déclaré ici à l'égard de ce peuple qui se révolte et que tu traites de terroristes!Voilà maintenant les attaques personnelles....
Twitter,Facebook,YouTube que des sources sérieuses sur lesquelles tu trouvera aussi l'antithese de ce que tu défend ...
Libre a vous de croire ce que vous voulez, mais nous sommes libres de croire autre chose,l'avenir proche tranchera, mais on oubli vite.....
Ou est "l'attaque personnelle" ? tu suis jamais les débats tv? "Lancer des jugements à partir de sa haute sphère ou depuis son fauteuil confortable" est une expression qui est utilisée dans tout les débats ! Et ça vaut ton mépris déclaré ici à l'égard de ce peuple qui se révolte et que tu traites de terroristes!
Après c'est clair que chacun peut avoir sa propre idée la dessus, c'était juste un échange de ces idées.
Ou est "l'attaque personnelle" ? tu suis jamais les débats tv? "Lancer des jugements à partir de sa haute sphère ou depuis son fauteuil confortable" est une expression qui est utilisée dans tout les débats ! Et ça vaut ton mépris déclaré ici à l'égard de ce peuple qui se révolte et que tu traites de terroristes!
Après c'est clair que chacun peut avoir sa propre idée la dessus, c'était juste un échange de ces idées.