Tu as dit que ceux qui sont maintenant entrain de faire la révolte sont des terroristes ! C'est bien le peuple syrien que t'as accusé !Je n'ai jamais traité le peuple de terroriste
Le peuple est victime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as dit que ceux qui sont maintenant entrain de faire la révolte sont des terroristes ! C'est bien le peuple syrien que t'as accusé !Je n'ai jamais traité le peuple de terroriste
Le peuple est victime
Qu'allah nous protège des fondamentalistes comme vous,
Comment savez vous que votre camp ne tue pas de civils?
D'ailleurs à qui cela profite le meurtre de civils?
À qui profite le crime?
À assad?? Réfléchissez un peu
Tu as dit que ceux qui sont maintenant entrain de faire la révolte sont des terroristes ! C'est bien le peuple syrien que t'as accusé !
personne ne veut la guerre civile et personne ne veut d'intervention etrangère à commencer par les Syriens eux mêmes cependant pourquoi defendre les crimes de bachar al assad contre son peuple ?????
Qu' Allah vienne en aide au peuple syrien Allahouma amin
Des dohas il faut continuer d invoquer Allah Soubhannou wa Ta'Ala
Cela n est qu une question de temps et on prie ALlah de le raccoucir amin
Assad et ses complices meurtriers vont tomber biidnillah tout comme les autres
J'ai une hypothèse: cela expliquerait l'acharnement de certains à nier l'authenticité populaires des révoltes arabes car il est plus confortable de parler de complot étranger que d'admettre que des populations entières n'ont pas tenu compte de cette recommandation religieuse.
Intervention étrangère? Tu veux parler de la base militaire russe
Quand des blindés chiites venus de l'Irak et de l'Iran pour soutenir le pouvoir chiite bacharien ça te scandalise pas, pourquoi serait il le cas pour les révoltés ?Scoco hier selon les médias de 1500 à 2000 rebelles venus de l’extérieur sont venus porter main forte aux autres rebelles ,
c'est le peuple syrien aussi??
ça c'est toi qui le dit, la vérité c'est qu'ils sont armés via l'armée syrienne libre qui a scissionné de l'armée assadienne.parce que tous ces gars entrainés,armés,poseurs de bombes et tueurs de civils,financés par l’extérieur sont le "peuple syrien"??
la bonne blague
Quand des blindés chiites venus de l'Irak et de l'Iran pour soutenir le pouvoir chiite bacharien ça te scandalise pas, pourquoi serait il le cas pour les révoltés ?
ça c'est toi qui le dit, la vérité c'est qu'ils sont armés via l'armée syrienne libre qui a scissionné de l'armée assadienne.
Une manifestation pacifique prise pour cible par les snipers du régime à Alep
le sniper est surement un de ces barbus à la solde de l'as ou du qatar,il n'y a qu'a eux que cela profite pas à assad
Le masque a tombé, t'es favorable à une intervention étrangère quand il s'agit de faire stabiliser le régime, tes grandes phrases et tes grands discours qui scandalisent contre les interventions étrangères ne sont que du bluff c'est le régime en place qui compte pour toi, tu viens d’être décrédibiliser.le pouvoir syrien est encore maître chez lui pour faire régner l'ordre??
Mais ce sont des terroristes, des étrangers qui sont venus pour créer la zizanie en Syrie.La population d'Alep continue à manifester... Spirits are high comme on dit. Emouvant
http://www.youtube.com/watch?v=1pjMOANfrHo&feature=plcp
Mais ce sont des terroristes, des étrangers qui sont venus pour créer la zizanie en Syrie.
Il y a presque pas de barbus dedans, que des jeunes et citoyens lambdas, les barbus viendront après comme d'hab pour voler la tarte du pouvoir.Tous ces barbus, un couteau entre les dents!
Impressionnant reportage de la BBC sur les combats à Alep
http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-19052238
Ya ALLAH décime l'armée de ce laïc assassin...
Ou en est la résistance ? Car je n'ai pas suivi ces derniers jours, je sais que bachar a gagné du terrain, et qu'il est en passe de reprendre le contrôle (pour le moment...).
Pas besoin de chirac, l'iran etait dans le coup. Puis mm Il a ete prouve que saddam a benificie dun proces inequitable. Bachar tu verras que si il y a un proces, on prend nimporte quel quartier sunnite, il y a de quoi le comdamner a mort. Les images ne manquent pas, pas besoin de tomber dans la propagande.En tant que français je suis outré que mon pays la France participe à cette entreprise de diabolisation d'un état qui ne lui a rien fait, occupons nous de nos oignons, merci à jacques chirac et chevenement qui ont envoyé bush jouer aux billes lorsque il avait lancer son opération de communication sur l'irak
En tant que francais je suis outre qu un citoyen de mon pays la France participe a cette entreprise de diabolisation d une resistance qui ne lui a rien fait, occupe toi de tes oignons et ne decide pas pour le peuple Syrien de qui sera son chef.En tant que français je suis outré que mon pays la France participe à cette entreprise de diabolisation d'un état qui ne lui a rien fait, occupons nous de nos oignons, merci à jacques chirac et chevenement qui ont envoyé bush jouer aux billes lorsque il avait lancer son opération de communication sur l'irak
Impressionnant reportage de la BBC sur les combats à Alep
http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-19052238