NikaTamiya
VIB
Naïve ? Tu crois ?
Dans le dico, il y a ta photo à coté du mot « naïve »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naïve ? Tu crois ?
Bck bck loool j'habite ds une grande ville ou ya bck darabeOn va trouver une solution
y’a combien d’habitant dans ta ville ?
Bah vas à Paris tuned durr de trouver un homme qui sera attiré par toi ( pour quelles raison? Ça je ne peux pas te le garantir mais bon toi t’en fiche si j ai bien compris tu cherches un homme à tout prix )Bck bck loool j'habite ds une grande ville ou ya bck darabe
Tu as eu de nombreuses présentations mais ca pas marché. C'est ce point là qu'îl faut creuser et changer ce qu'il faut changer pour que ca marcheJ'ai arrêté mes études à 20 ans, j'ai R1 fait de spec à part des petits contrats et jvoulais vraiment me marier mais à chaque rencontre ya un échec jusqu'à mnt la ojd je sais plus quoi faire je ss perdu je ne sais pas quel est le remède miracle pour trouver l'homme de sa vie et que ça duuuure très très lgt. En ce moment je cherche plus du tt. Ma famille me dise de ne pas chercher sur les sites de rencontres car c'est pas srx du tt. Oui OK alors je fais quoi ?? Personne ne m'aborde dehors. J'habite ds une ville où ya bck de rebeu. Je comprend pas pk j'attire personne. C'est le néant total. Et personne ne peux me présenter quelqu'un.
J’ai lu « il faut que tu te fasses soigner »
Ça ne marche jamais car les mecs veulent baizerrrrrrrr ils pensent qu'à caaaaaaaaaaa ça me saoule grvvv. Au début ils parlent srx et après ils partent en live. Et je comprend pas pk aucun homme ne me parle dehors ds le métro ou magasin boutique ou ds la rue lol. J'ai l'impression qu'il y a vraiment plus aucun homme qui veut se marier. C'est mort ya plus espoirTu as eu de nombreuses présentations mais ca pas marché. C'est ce point là qu'îl faut creuser et changer ce qu'il faut changer pour que ca marche
Il faudra te resoudre a faire un mariage de raison si tu veux faire un mariage traditionnel. Je suis persuadée que c'est ca qui a foiré. Tu devrais suivre les conseils de @Izaia la prochaine fois et tabler sur le serieux de la convesation et non pas des delires d'ado
Les sites de rencontres c'est une mauvaise idée mais je comprends que par desespoir tu tentes ta chance
Sinon , occupe toi , vis ta vie, c'est quand tu y penses le moins que le mari apparait
et de toute facon tu n'es pas la seule dans ce cas . Le celibat touche toute les jeunes filles de la tranche -20-30 ans
Alors patiente et corrige toi. Suis nos conseils . On te veut du bien.
Moi dans toute ma vie, aucun homme ne m'a parlé ni dans le metro ni dans (quel) magasin, ni dans la rueÇa ne marche jamais car les mecs veulent baizerrrrrrrr ils pensent qu'à caaaaaaaaaaa ça me saoule grvvv. Au début ils parlent srx et après ils partent en live. Et je comprend pas pk aucun homme ne me parle dehors ds le métro ou magasin boutique ou ds la rue lol. J'ai l'impression qu'il y a vraiment plus aucun homme qui veut se marier. C'est mort ya plus espoir
Oui mais c'est bien de ne jamais connaître la sexualité et d'en être privé jusqu'à la mort ??Moi dans toute ma vie, aucun homme ne m'a parlé ni dans le metro ni dans (quel) magasin, ni dans la rue
Je suis vieux jeu . Mais j'ai entendu dire que les jeunes se rencontrent dans les sorties et les cafés. Si tu vas aux fetes, aux anniversaires, danser dans un club, ou seulement prendre un café seule ( mais je ne sais dans quel café) il parait que tu peux faire des rencontres
Les jeunes qui veulent se marier y en a . Mais ils veulent le faire à l'occidentale , pas a la musulmane. Si tu veux rester vierge a 30 ans, c'est plus difficile . Il te reste plus que le mariage traditionnel alors assure de ce coté là.
Mais perso, je crois qu'il faut accepter l'option du celibat a vie . Parce que de nos jours , les femmes sont condamnées. C'est pas un choix . Donc deviens feministes et eclate toi avec des copines celibataires comme toi et vis ta vie. La vie est ce qui passe quand on attend le prince charmant/crapaud
T'as jamais essayé et tu crois que tu vas aimer . Si Ca trouve ca va pas te convenir ou vous allez pas vous entendre au litOui mais c'est bien de ne jamais connaître la sexualité et d'en être privé jusqu'à la mort ??
Tu n'en es pas làOui mais c'est bien de ne jamais connaître la sexualité et d'en être privé jusqu'à la mort ??
Bah j'ai jamais essayé mais j'aimerais découvrir. C'est comme un plat que ta jamais goûté et tt le monde te dit mmmmh c'est trop bon nn ralalalaa donc la première chose que tu vas faire c KOI ? Le goûter.T'as jamais essayé et tu crois que tu vas aimer . Si Ca trouve ca va pas te convenir ou vous allez pas vous entendre au lit
En plus tu me poses la question , mais à qui la faute ? à moi ? à bladi ?
Plains toi à Allah . Mais oublie pas que la Meriem el batoul n'a jamais eu de mari. Elle est la meilleure femme des univers.
Inchallah ca viendra , mais il faut peut-être changer des choses, pas forcément te changer mais changer les lieus où tu sors ,etc .J'ai arrêté mes études à 20 ans, j'ai R1 fait de spec à part des petits contrats et jvoulais vraiment me marier mais à chaque rencontre ya un échec jusqu'à mnt la ojd je sais plus quoi faire je ss perdu je ne sais pas quel est le remède miracle pour trouver l'homme de sa vie et que ça duuuure très très lgt. En ce moment je cherche plus du tt. Ma famille me dise de ne pas chercher sur les sites de rencontres car c'est pas srx du tt. Oui OK alors je fais quoi ?? Personne ne m'aborde dehors. J'habite ds une ville où ya bck de rebeu. Je comprend pas pk j'attire personne. C'est le néant total. Et personne ne peux me présenter quelqu'un.
Oui mais si tu te maries pas et c'est possible tu fais quoi ? une depression ?Bah j'ai jamais essayé mais j'aimerais découvrir. C'est comme un plat que ta jamais goûté et tt le monde te dit mmmmh c'est trop bon nn ralalalaa donc la première chose que tu vas faire c KOI ? Le goûter.
Mais qd tu le goutes , tu risques de pas le trouver a ton gout . C'est personnel et ca vaut pour tous les plats.Bah j'ai jamais essayé mais j'aimerais découvrir. C'est comme un plat que ta jamais goûté et tt le monde te dit mmmmh c'est trop bon nn ralalalaa donc la première chose que tu vas faire c KOI ? Le goûter.
Moi je préfère la coïncidence@13hmnlov24lo tu vois il y’a des bladinettes qui cherchent comme toi ...
Je dis ça je dis rien
C’est surtout que je joue la. Chaudasse, ça se trouve je suis froide comme un glaçon .Moi je préfère la coïncidence
Attend j'ai pas encore branché ma prise pour voir la température...C’est surtout que je joue la. Chaudasse, ça se trouve je suis froide comme un glaçon .
C’est ça qui t’attire of course
Ba tiens on y croit , mdrr je reveAttend j'ai pas encore branché ma prise pour voir la température...
Non c'est surtout ton sang froid et ta spontanéité...
Tu fais comment dans le ramadan, ?Ba tiens on y croit , mdrr je reve
Dans ces associations religieuses et dans les mosquées y'a que les casos qui cherchent à taper des filles vierge halel gratos@Samira13000 voila je serais à ta place , je me rapprocherais des assocs religieuses, des mosquées , participer à des groupes genre bénévolat etc...
Je ne sais pas si tu as des passions extérieurs mais j’ai pas l’impression , ça s’appelle un recours de secour
Pendant le ramadan j’évite les **** donc on peut se parler jusqu’au 12 avril , after that, it will be too lateTu fais comment dans le ramadan, ?
Tu le fais le ramadan toi?
Pas à mon époque , si ça a changé, j’en sais rienDans ces associations religieuses et dans les mosquées y'a que les casos qui cherchent à taper des filles vierge halel gratos
Bah j'ai jamais essayé mais j'aimerais découvrir. C'est comme un plat que ta jamais goûté et tt le monde te dit mmmmh c'est trop bon nn ralalalaa donc la première chose que tu vas faire c KOI ? Le goûter.
Ben si morad nous laisse tranquille , il est tj derrière moi à me suivre je suis dans sa liste des gens qu il l'intéressePendant le ramadan j’évite les **** donc on peut se parler jusqu’au 12 avril , after that, it will be too late
C'est des filles qui me l'ont ditPas à mon époque , si ça a changé, j’en sais rien
J'y crois pas . Tu exageres . Tu broies du noir et tu fermes toutes les portes qu'on t'ouvreDans ces associations religieuses et dans les mosquées y'a que les casos qui cherchent à taper des filles vierge halel gratos
Le mot était c o nBen si morad nous laisse tranquille , il est tj derrière moi à me suivre je suis dans sa liste des gens qu il l'intéresse
C'est des filles qui me l'ont dit
Des barbus qui veulent taper des vierges halel
Je suis decue des barbus si c'est vraiC'est des filles qui me l'ont dit
Des barbus qui veulent taper des vierges halel
Hamdolah suis pas konLe mot était c o n
Faut pas abuser il y’a aussi des mecs comme elle, qui sont à la recherche et qui ne trouvent pas , enfin je pense c’est logiqueJe suis decue des barbus si c'est vrai
Et on passe par la mosquée pour commettre la fornication . C'est le comble du vice et de la perversion.
J'y crois pas . Tu exageres . Tu broies du noir et tu fermes toutes les portes qu'on t'ouvre
Tu vais finir sous antidepresseurs
Serieux j'ai une amie d'enfance qui est tombée en depression car elle trouvait pas de mari. Elle a vecu un echec amoureux . Je l'ai vu elle faisait peine a voir
Mais par chance comme c'etait vraiment une gentille fille de bonne famille , son cousin l'a épousé et elle est redevenue heureuse et épanouie . Jetais heureuse pour elle.
Donc prends soin de toi , occupe toi et fais toi plaisir. pour pas tomber dans une depression mentale.
Bravo chef tout les élèves des apprentis sorcier vous applaudissentJe suis decue des barbus si c'est vrai
Et on passe par la mosquée pour commettre la fornication . C'est le comble du vice et de la perversion.
Pas à mon époque , si ça a changé, j’en sais rien
Dans les années début 2000 et avant .C’est quand ton époque sans indiscrétion ? Parce que les machallah boys sont de vrais queutards. Ils profitent largement de leur image de type bien propre sur soi.