Femme avec un bon diplome

Aah je sais pas trop, blédard ... dommage, tu aurais surement été le mec idéal pour elle. Mais bon, c'est pas grave, comme j'ai pu lire dans certains messages, y a beaucoup de filles à qui ça ne dérangera pas.
lol
alors beaucoup de filles mentent

les hommes aiment le succès et les femmes aiment les hommes à succès

Aah je sais pas trop, blédard ... dommage, tu aurais surement été le mec idéal pour elle. Mais bon, c'est pas grave, comme j'ai pu lire dans certains messages, y a beaucoup de filles à qui ça ne dérangera pas.
lol
c'est quoi ces clichés à deux balles ! pff je suis déçu :( mais bon malich de toute façon moi aussi je veux pas d'une beurette :langue:

loool, mais je tiens à te dire que moi aussi j'ai regarder sur google ce que c'était un blédard et ça ne m'en a pas donné envie,...
Macha si tu as t'en envie de parler tmazight rooh je t'en prie

loool, mais je tiens à te dire que moi aussi j'ai regarder sur google ce que c'était un blédard et ça ne m'en a pas donné envie,...
Macha si tu as t'en envie de parler tmazight rooh je t'en prie
mdr sympa lol ok mais pas en public y a trop de jaloux ici :D tu sais comment activer ta boite privée ? mais je tiens à te dire que je te drague pas (je connais l'esprit tordu des beurettes ) lol

mdr sympa lol ok mais pas en public y a trop de jaloux ici :D tu sais comment activer ta boite privée ? mais je tiens à te dire que je te drague pas (je connais l'esprit tordu des beurettes ) lol

Ah non là si tu me drague pas j'active pas ma mp! Moi qui m'étais déjà fait des films et tout.
( non je sais pas comment activé toute nvelle sur bledi)

Moi tant qu'elle gagne bien sa vie son diplôme je m'en fiche mais je veux une femme qui m'offre la belle vie bah oui quoi je le vaux bien

Retour