Kiarabu
VIB
2-3 cm de plus ! (ouuuuuf, j'suis pas passé loin )
Tu sais, la croissance continue jusqu'a 21 ans, donc rira bien qui rira le dernier ! niark niark
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2-3 cm de plus ! (ouuuuuf, j'suis pas passé loin )
Tu sais, la croissance continue jusqu'a 21 ans, donc rira bien qui rira le dernier ! niark niark
C'est bon tu vas arrêter de grandir ohh ! Les filles grandissent moins longtemps ! Ca va oh !Tu sais, la croissance continue jusqu'a 21 ans, donc rira bien qui rira le dernier ! niark niark
t'es grande aussi lol
me too 1m76
moi j'ai voulu toujours que ma chérie deviens réalisatrice
et elle ,elle veut etre danseuse (atlas)
Ah en effet tu serais une girafe !Bienvenue au club des géantes
Mais bon, a cause de ca je peux jamais mettre de talons snif
C'est bon tu vas arrêter de grandir ohh ! Les filles grandissent moins longtemps ! Ca va oh !
Tu sais dawn ! je pense pas que tu as vraiment lu le livre ^^ il ne dit nul part ce que tu viens de lui attribuer
Bonne soirée
Moi aussi j'ai envie d'arreter de grandir, mais bon etre grande a des avantages aussi ^^ (je suis pas intimidée par les grosses brutes par exemple lol XD)
Sinon, ben, ça a ses avantages, bien que plus tôt, j'étais énormément complexée par ma taille lol
Si tu es mince et jolie, tu ne peux qu'etre embellie par ta taille
Oui, en fait, c'était psychologique, je pensais que ça rebutait les hommes, et apparemment, ça ne les dérange pas tant que ça lol, pas du tout même.
Tu me fais peur ...Moi aussi j'ai envie d'arreter de grandir, mais bon etre grande a des avantages aussi ^^ (je suis pas intimidée par les grosses brutes par exemple lol XD)
Moi je veut pas d'un ouvrier..............................Money Money Money.......Must be funny..............lalalalala!!
Tu me fais peur ... :
Ohlala la vilaine, la méchante !Ohhhhh mon pauvre petit, c'était pas le but recherché. . . Je frappais les mecs au primaire, mais plus maintenant, alors sois rassuré hi hi
Une question : y'a t il beaucoup de filles " ingénieur ", diplômées bac +5 mais pas n'importe le quel qui sont avec des mecs niveau bac ou même moins ?
je me pose franchement la question en lisant ce post
et y'a pas des blocages au niveau de la famille ? qui estime qu'il ne la mérite pas vu qu'elle est bac +5 ( j'avais déja entendu ça en plus)
Une question : y'a t il beaucoup de filles " ingénieur ", diplômées bac +5 mais pas n'importe le quel qui sont avec des mecs niveau bac ou même moins ?
je me pose franchement la question en lisant ce post
et y'a pas des blocages au niveau de la famille ? qui estime qu'il ne la mérite pas vu qu'elle est bac +5 ( j'avais déja entendu ça en plus)
Oui mais bon franchement je pense que la fille qui a posté s'en fout de l'intelligence ce qu'elle veut c'est être la femme de M. le médecin ou M. l'ingénieur
si elle veut le statut, elle n'a qu'à l'obtenir en entreprenant les études qu'il faut... le prestige via quelqu'un d'autre c moyen
Moi je veut pas d'un ouvrier..............................Money Money Money.......Must be funny..............lalalalala!!
Grave rien avoir, moi j'ai dit :" JE SUIS ATTIRER " et non je ne regarde que ça!! NUANCE!!
Venez pas me dire ce que j'ai pas dit. C'est vraiment grave, franchement des fois je me demande si vous lisez vrmt mes posteS!
Et tu es loin de me connaitre, je fais des études en ingénierie ET JE SUIS plus précisément en 3ième BACHELIER , donc je ne cherche pas à être la Madame de qui que se soit, j'ai assez de neurones pour me nourrir moi même et être diplômé!
Je pose cette question car souvent les mecs n'aiment pas trop LES filleS avec un meilleur NIVEAU qu'eux (c'est du vécu!) ...
Fin toute façon quoi qu'on dise ici vous ne faites que juger les personnes! Pas moyen de poser une question. Regardez-vous dans une glace et puis venez parler de moi!
pourquoi prendre deux extrêmes: l ingénieur et la technicienne de surface? A choisir entre une médecin et une technicienne de surface, je choisirai la plus pure.Êtes-vous attirer par les femmes qui ont un haut diplôme comme par exemple une femme médecin, ingénieur, ... ou préférer la femme "technicienne de surface", couturière, ... ?
Je sais que pour moi, étant une fille, je suis plus attirer par un mec qui me dit je fais des études en médecine, ou je suis un ingénieur, qu'un mec qui me lâche qu'il est ouvrier.
Donc je me demandais si c'était réciproque pour vous aussi les mecs?
Êtes-vous attirer par les femmes qui ont un haut diplôme comme par exemple une femme médecin, ingénieur, ... ou préférer la femme "technicienne de surface", couturière, ... ?
Je sais que pour moi, étant une fille, je suis plus attirer par un mec qui me dit je fais des études en médecine, ou je suis un ingénieur, qu'un mec qui me lâche qu'il est ouvrier.
Moi j aime pas trop...
Prefere le profil de la future femme au foyer..
Avant j'étais plutôt " ouais je veux un ingénieur ou un médecine " mouhim un mec avec un bon poste
maintenant je m'en fous du moment qu'il est bien allez hop viens par ici
comment on fait pour postuler ?Morte de rire là! Peut-être que dans quelques années je serais comme toi. Mais j'ai non plus jamais dit qu'il me faudrait absolument un mec avec un bon poste, je disait seulement que j'étais plus attirée...
Si je trouve un caaaanoon avec un super mental... rrrrr je ne pense pas que je chipoterais avec son diplome lool
oui mais je suis blédard :langue: ça passe pas je pensehhh, t'es canon avec un super mental rifenio ??? lol
Êtes-vous attirer par les femmes qui ont un haut diplôme comme par exemple une femme médecin, ingénieur, ... ou préférer la femme "technicienne de surface", couturière, ... ?