Femme avec un bon diplome

Moi aussi j'ai envie d'arreter de grandir, mais bon etre grande a des avantages aussi ^^ (je suis pas intimidée par les grosses brutes par exemple lol XD)

Oui, les talons oublient, sauf si tu veux nettoyer les plafonds :D

Sinon, ben, ça a ses avantages, bien que plus tôt, j'étais énormément complexée par ma taille lol

Une question : y'a t il beaucoup de filles " ingénieur ", diplômées bac +5 mais pas n'importe le quel qui sont avec des mecs niveau bac ou même moins ?
je me pose franchement la question en lisant ce post

et y'a pas des blocages au niveau de la famille ? qui estime qu'il ne la mérite pas vu qu'elle est bac +5 ( j'avais déja entendu ça en plus)

Une question : y'a t il beaucoup de filles " ingénieur ", diplômées bac +5 mais pas n'importe le quel qui sont avec des mecs niveau bac ou même moins ?

et y'a pas des blocages au niveau de la famille ? qui estime qu'il ne la mérite pas vu qu'elle est bac +5 ( j'avais déja entendu ça en plus)

vous répondez pas ?
ça existe pas ? :D

beaucoup, je ne sais mais il y'en a, chez moi il y en a.

Oui mais bon franchement je pense que la fille qui a posté s'en fout de l'intelligence ce qu'elle veut c'est être la femme de M. le médecin ou M. l'ingénieur
si elle veut le statut, elle n'a qu'à l'obtenir en entreprenant les études qu'il faut... le prestige via quelqu'un d'autre c moyen

Grave rien avoir, moi j'ai dit :" JE SUIS ATTIRER " et non je ne regarde que ça!! NUANCE!!
Venez pas me dire ce que j'ai pas dit. C'est vraiment grave, franchement des fois je me demande si vous lisez vrmt mes poste!
Et tu es loin de me connaitre, je suis fais des études en ingénierie plus précisément en 3ième , donc je ne cherche pas à être la Madame de qui que se soit, j'ai assez de neurones pour me nourrir moi même et être diplômé!
Je pose cette question car souvent les mecs n'aiment pas trop une fille avec un meilleur poste qu'eux (c'est du vécu!) ...
Fin toute façon quoi qu'on dise ici vous ne faites que juger les personnes! Pas moyen de poser une question. Regardez-vous dans une glace et puis venez parler de moi!

Grave rien avoir, moi j'ai dit :" JE SUIS ATTIRER " et non je ne regarde que ça!! NUANCE!!
Venez pas me dire ce que j'ai pas dit. C'est vraiment grave, franchement des fois je me demande si vous lisez vrmt mes posteS!
Et tu es loin de me connaitre, je fais des études en ingénierie ET JE SUIS plus précisément en 3ième BACHELIER , donc je ne cherche pas à être la Madame de qui que se soit, j'ai assez de neurones pour me nourrir moi même et être diplômé!
Je pose cette question car souvent les mecs n'aiment pas trop LES filleS avec un meilleur NIVEAU qu'eux (c'est du vécu!) ...
Fin toute façon quoi qu'on dise ici vous ne faites que juger les personnes! Pas moyen de poser une question. Regardez-vous dans une glace et puis venez parler de moi!

Désoler pour les fautes d'orthographe et de syntaxe. Difficile d'écrire correctement quand on a les nerfs!

Êtes-vous attirer par les femmes qui ont un haut diplôme comme par exemple une femme médecin, ingénieur, ... ou préférer la femme "technicienne de surface", couturière, ... ?

Je sais que pour moi, étant une fille, je suis plus attirer par un mec qui me dit je fais des études en médecine, ou je suis un ingénieur, qu'un mec qui me lâche qu'il est ouvrier.
Donc je me demandais si c'était réciproque pour vous aussi les mecs?
pourquoi prendre deux extrêmes: l ingénieur et la technicienne de surface? A choisir entre une médecin et une technicienne de surface, je choisirai la plus pure.

De plus, depuis quand un homme mets dans sa check list le métier d une femme pour l'épouser?

C'est vrai qu'en général, quand on regarde les couples, les femmes ayant un diplôme bac+5 préfèrent les hommes ayant au moins un bac, juste une observation de ma part.
En plus je me dis aussi que les hommes n'aimeraient surement pas que leur femme ait un meilleur salaire qu'eux. T'imagine le pauvre, le gars qui travail d'arrache pied en temps qu'ouvrier et qui rentre tout claqué miskine, et qu'après tu as la femme alaise qui est resté sur son bureau pendant toute la journée et qui se fait le double de son salaire.
Mais bon, quand on tombe amoureux en général c'est secondaire, si tu tombe amoureuse qu'il soit ouvrier ou ingénieur ça ne changera pas à ton amour; je veux pas dire que s'il est ingénieur c pas super :-))
Moi personnellement, ayant mon diplôme d'ingénieur en électronique, quand je m'approche d'un homme qui n'a pas de diplôme, il fuit, c'est comme si le gars croyais que j'allais le manger! ô_ô
Bizarre comme réaction

Salam,
Ca devrait pas faire parti des critères, le niveau d'études à rien avoir avec l'intelligence, la bonté, la piété ou des valeurs plus importantes à la bonne marche d'un couple que le niveau d'études.
En tout cas pour moi ça serait pas un blocage, qui soit ouvrier ou ingénieur en sciences scientifiques tant qu'on partage les mêmes valeurs ça roule!

Êtes-vous attirer par les femmes qui ont un haut diplôme comme par exemple une femme médecin, ingénieur, ... ou préférer la femme "technicienne de surface", couturière, ... ?

Je sais que pour moi, étant une fille, je suis plus attirer par un mec qui me dit je fais des études en médecine, ou je suis un ingénieur, qu'un mec qui me lâche qu'il est ouvrier.

Moi j aime pas trop...

Prefere le profil de la future femme au foyer..

Avant j'étais plutôt " ouais je veux un ingénieur ou un médecine " mouhim un mec avec un bon poste

maintenant je m'en fous du moment qu'il est bien allez hop viens par ici :D

Avant j'étais plutôt " ouais je veux un ingénieur ou un médecine " mouhim un mec avec un bon poste

maintenant je m'en fous du moment qu'il est bien allez hop viens par ici :D

Morte de rire là! Peut-être que dans quelques années je serais comme toi. Mais j'ai non plus jamais dit qu'il me faudrait absolument un mec avec un bon poste, je disait seulement que j'étais plus attirée...
Si je trouve un caaaanoon avec un super mental... rrrrr je ne pense pas que je chipoterais avec son diplome lool

Morte de rire là! Peut-être que dans quelques années je serais comme toi. Mais j'ai non plus jamais dit qu'il me faudrait absolument un mec avec un bon poste, je disait seulement que j'étais plus attirée...
Si je trouve un caaaanoon avec un super mental... rrrrr je ne pense pas que je chipoterais avec son diplome lool
comment on fait pour postuler ? :D

moi je me fiche du diplome, du metier .... il n'ya pas de sot métier

(je ne dis pas ça parce que je ne suis pas diplomée: ce n'est pas grand chose mais bon )

Mais je ne pense pas que tu dise ça parce que tu es materialiste ou attiré par l'argent comme disent les autre mais parce que tu dois etre plus attiré par une personne qui a une certaine intelligence, etat d'esprit mais on peu etre intelligent sans forcement avoir de bon diplome

Retour