moi non plus, je suis cancer, c'est grave docteur? :langue:
cancer, oui, là ça commence à être inquiétant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus, je suis cancer, c'est grave docteur? :langue:
oui mais moi je l ai perdue dans le halal ma virginite
Le belge a du nez, s'il y a flamme, il l'a sentie à des kilomètres...si je peux par mes messages ,donner l opportunite a safyan de declarer sa flamme a belgian...........
Je ne souhaite que ca que safyan trouve son bonheur elle n en sera que moins agressive sur baldi et laissera enfin les bladinautes repondrent a autrui sans avoir peur que safyan ne morde
Mon mari l'est, ça compense?ma pauvre petite t es pas vierge,??????????
par contre toi tu devrais apprendre a reconnaitre l humour du serieuxoui mais quel jour, quelle heure, dans quelle position, que portais tu ce soir là, est ce que ça t'a fait mal, as tu saigné, etc etc etc
*sache qu'à l'inverse de toi, je ne raconte pas ma vie ici ... C'est ce qu'on appelle la pudeur ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh:
je veus bien qu elle s indigne si je dis un truc vraiment sincere et choquant mais s indigner sur une taquinerie lancee a belgian et qu elle m agresse directle belge a du nez, s'il y a flamme, il l'a sentie à des kilomètres...
Safyan ne mord pas, elle s'indigne!
lolmon mari l'est, ça compense?
Bah, elle est moins lucide des fois...Ca ne t'arrive jamais?:langue:je veus bien qu elle s indigne si je dis un truc vraiment sincere et choquant mais s indigner sur une taquinerie lancee a belgian et qu elle m agresse direct
la c est un peu trooooooopppp
et la je suis serieuse
Moi? El hamdulillah, ça ne pose aucun problème.lol
c est a toi qu il faut poser la question;;;;;;;;;
par contre toi tu devrais apprendre a reconnaitre l humour du serieux
t ne raconte pas ta vie ici pourtant tu dis avoir trente ans celibataire vivant dans un coin perdu de france t ne porte pas le voile t a couche avc un gracon avant mariage etc etc etc
si ca c est pas raconter sa vie
mdrrrrrrrr
ah oui pourquoi dire que t es plus vierge alors ,????????si c est faux........,?
Ca na aucun sens
nonBah, elle est moins lucide des fois...Ca ne t'arrive jamais?:langue:
bah t en mieux alorsMoi? El hamdulillah, ça ne pose aucun problème.
mdrrrrrr
Tu mènes des enquêtes?
J'ai aussi dit avoir eu un enfant hors mariage ou m'être mariée avec un vieux français :d
ce qui est bien, c'est que ça t'occupe de parler de moi vu que ton mari, ton enfant et ton super travail qui t'apporte plein de sous n'ont pas l'air de te combler
je veus bien qu elle s indigne si je dis un truc vraiment sincere et choquant mais s indigner sur une taquinerie lancee a belgian et qu elle m agresse direct
la c est un peu trooooooopppp
et la je suis serieuse
Ca c'est vrai!bah t en mieux alors
vs devez faire un beau couple
.....................
mdrrrrrr
la fille qui replace sa meme pique deux fois en 24h
mdrrrrrr
non je suis triste seul et malheureuse
je viens ici pour trouver un peu de reconfort aupres de toi
ah non avec toi moi j suis serieuseet oui, ce que je pensais hier, je continue de le penser aujourd'hui
je ne suis pas une girouette pour m'effacer derrière un lâche "je rigolais"
Tu n’as qu’à demander à un bladinaute de faire de ton intelligence un débat public, comme ça, tu sauras ce que je pense de toi. Si je garde le silence, c’est que je suis d’accord avec l’idée du post. Mais si j’accepte de réagir, ça sera pour défendre une intelligence à laquelle je crois :langue:Tu as raison de défendre ta position!
Suis-je assez intelligente pour toi Marx? Umrao n'est pas la seule femme sur ce forum!:langue:
ah non avec toi moi j suis serieuse
je continue a penser que tu es une celibataire triste et aigrie
tu te sens seule et le bonheur d autrui t insupporte
et je continue a penser que de la part d une femme de trente piges qui ne sait pas reconnaitre l humour du serieux c est pathetique
le pire c est que cet humour ne t etais meme pas adressee
Belle pirouette!!Tu nas quà demander à un bladinaute de faire de ton intelligence un débat public, comme ça, tu sauras ce que je pense de toi. Si je garde le silence, cest que je suis daccord avec lidée du post. Mais si jaccepte de réagir, ça sera pour défendre une intelligence à laquelle je crois :langue:
Belle pirouette!!
Je n'aime pas être au centre d'un débat public, je resterai donc avec cette inquiétude te concernant...
Et je te repete ma petite safyan que oui je suis heureuse
ya pas que des mamans et epouses malheureuse sur bladi
si ca t indiffere comme tu disce que pense une femme à qui il manque une moitié de cerveau (oui, c'est ce que je pense de toi), tu imagines bien que ça m'indiffère :langue:
Tu nas quà demander à un bladinaute de faire de ton intelligence un débat public, comme ça, tu sauras ce que je pense de toi. Si je garde le silence, cest que je suis daccord avec lidée du post. Mais si jaccepte de réagir, ça sera pour défendre une intelligence à laquelle je crois :langue:
si ca t indiffere comme tu dis
pourquoi te meler de mes discussions
cfr le premier message que tu ma adressee alors que je parlais a un autre bladianute et pas a toi
c est toi qui est venue repondre a mon message
si c est ca l indifference mdrrrrrrrrrr
tn indifference envers moi t pousse meme a compter mes allees et venues sur bladi a savoir que je suis mariee et que j ai un enfant que j ai ete au resto hier tec etc
tant d indifference de ta part a mon egard ........ca m emeut
tu affirme des choses sans t etre pose la question au prealablemoi, je dis que les gens qui se sentent dans l'obligation de répéter une chose continuellement (pour s'en convaincre??) sont suspects
et puis, que tu sois heureuse ou pas, à vrai dire, je ne me suis jamais posée la question :d
mais je ne blague pas en ce momentmon dieu
On ne t'a jamais dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures?
tu affirme des choses sans t etre pose la question au prealable
ce qui me convaincs dans l idee que tu parle sans reflechir
En fin de compte, la bataille a été de courte durée.Belle pirouette!!
Je n'aime pas être au centre d'un débat public, je resterai donc avec cette inquiétude te concernant...
oui oui c est celatoi même
:d
bon, tu m'as bien fait rire
merci
à demain peut être. Bonne soirée.
Peu importe comment je te conçois, l’essentiel est que tu sois fière de toi. Peu importe ton intelligence comment je la vois, l’essentiel est que tu sois satisfaite de ta façon de penser, d’agir, et le chemin que tu as choisi comme voie.Belle pirouette!!
Il n’y a pas qu’un seul modèle d’intelligence, mais plusieurs modèles qui varient d’une culture à une autre. Par ethnocentrisme, je ne vais voir l’intelligence que dans ceux qui pensent comme moi et conçoivent les choses du même œil que moi. Mais l’ethnocentrisme n’était jamais ma tasse à café et mon relativisme culturel me pousse à voir l’intelligence dans tout modèle qui a réussi à atteindre le vrai bonheur par son mode de vie et sa façon de voir les choses.J'arrive pas très bien a cerné ce concept d'intelligence, je vois juste des gens qui manie mieux la rhétorique et l'argumentation que d'autre !
Peu importe comment je te conçois, lessentiel est que tu sois fière de toi. Peu importe ton intelligence comment je la vois, lessentiel est que tu sois satisfaite de ta façon de penser, dagir, et le chemin que tu as choisi comme voie.
Le premier pas vers lintelligence, cest se libérer de cette peur dêtre stigmatisée et exclue par les autres. Cest cette peur de la stigmatisation et de lexclusion qui bloque les esprits et qui fait de nous des moutons qui imitent bêtement & aveuglement les normes dun monde bête qui voit la sainteté dans lhypocrisie et le bonheur dans le retard et les normes sales et barbares :langue:
Il ny a pas quun seul modèle dintelligence, mais plusieurs modèles qui varient dune culture à une autre. Par ethnocentrisme, je ne vais voir lintelligence que dans ceux qui pensent comme moi et conçoivent les choses du même il que moi. Mais lethnocentrisme nétait jamais ma tasse à café et mon relativisme culturel me pousse à voir lintelligence dans tout modèle qui a réussi à atteindre le vrai bonheur par son mode de vie et sa façon de voir les choses.
Je ne te suis pas là, khouya sicko ! J’ai l’impression que tu es en tain de parler des intellectuels alors que moi, je suis en train de parler des intelligents.Mais si on se réfère a te définition de l'intelligence il deviendrai totalement impossible de savoir qui est intelligent ou pas sur le forum ! ou alors les posts les plus joyeux serai l'oeuvre des plus intelligent d'entre nous !
Moi je pense que l'intelligence tient beaucoup a la capacité de défendre son point de vue sans heurté son interlocuteur, avoir du recul sur soi meme.