Femme intelligente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
BB apprécie aussi les animaux de compagnie donc le fait d'être apprécié n'a rien d'exceptionnel c'est à la portée de n'importe qui la preuve toi

Pourtant, je t'apprécie peu, tu as un mauvais jugement de BB.

Courage, courage, sinon, il y a toujours les psychiatres. Tu préfères avoir trait à des professionnels?

J'ai décide de te ménager aujourd'hui et tu n'en profites même pas voila ce qui me fait penser que tu es fébrile

NTM mais quel mauvais goût tu peux avoir des fois, c'est hallucinant
Je sais, je t'accorde trop d'importance le belge!:langue:

Ne me ménage pas, je n'aime pas les traitements de faveur, c'est abject.

Pourtant, je t'apprécie peu, tu as un mauvais jugement de BB.

Courage, courage, sinon, il y a toujours les psychiatres. Tu préfères avoir trait à des professionnels?

Ne pas m'apprécier voici qui me fait plaisir si j'avais voulu être apprécier d etoi cela aurait été déjà fait

Je fait déjà appel à aube

Ne pas m'apprécier voici qui me fait plaisir si j'avais voulu être apprécier d etoi cela aurait été déjà fait

Je fait déjà appel à aube

Tu présumes ton charisme, tu penses vraiment que ton appréciation est une faveur?

Tu te fourvoies dans l'opinion que tu as de toi.

Sur ce, je te laisse, je t'ai consacré assez de mon temps, et je dois le reconnaitre: je n'aime pas le gaspiller pour des cas sans espoir.

Cher marx tu m'excuseras je n'ai pas tout lu, mais j'ai lu beaucoup de fois Umrao dont tu sembles faire une sorte de Jeanne d'arc que tout le forum metterait sur le bucher mais il faut que tu saches qu'on s'en fiche royalement on est sur un forum pour s'y amuser et quand on a de la chance on peut débattre.

Que tu sois partisan d'umrao c'est ton droit le plus absolu mais moi je ne le suis pas et c'est le mien et cela ne te donne aucunement le droit de faire des conclusions très banales sur le monde dichotomique ou encore de vouloir justifier le comportement d'umrao comment étant celui à adopter et dire que toutes celles qui n'ont pas le même sont forcément hypocrites ou juste des victimes du regard machiste
Tu as dû lire ma réponse. Là, tu continues à répondre à l’ouest alors que ma réponse était à l’est.
je te rassure c'etait le but :)
Ne te sens pas visée par mes propos portant sur les fausses saintes-vierges. Je ne te connais pas et je n’ai la moindre idée sur ton passé amoureux. Une fausse sainte-vierge qui s’emporte suite à ma critique de son modèle, je peux comprendre sa réaction. Mais toi, je ne comprends plus rien là !!!

Tu as dû lire ma réponse. Là, tu continues à répondre à l’ouest alors que ma réponse était à l’est.

Ne te sens pas visée par mes propos portant sur les fausses saintes-vierges. Je ne te connais pas et je n’ai la moindre idée sur ton passé amoureux. Une fausse sainte-vierge qui s’emporte suite à ma critique de son modèle, je peux comprendre sa réaction. Mais toi, je ne comprends plus rien là !!!

au contraire, giant bel a répondu exactement

et je le rejoins

j'ai dû mal à saisir la teneur de tes propos : tu reproches des choses que tu appliques toi même

Ne te sens pas visée par mes propos portant sur les fausses saintes-vierges. Je ne te connais pas et je n’ai la moindre idée sur ton passé amoureux. Une fausse sainte-vierge qui s’emporte suite à ma critique de son modèle, je peux comprendre sa réaction. Mais toi, je ne comprends plus rien là !!![/QUOTE]

lol je disais simplement que les mecs de maniere general aiment etre feministe pr avoir un retour de la part de gente feminine je ne l'ai pas dit qu'a toi mais aussi a d'autre
un peu d'humour associé a un constat recurent rien de plus..

me concernant si je me sentais visé par tt les posts auquels je reponds ca serait vraiment deseseprant :)

ps: je ne suis pas rencuniere du moins je n'y arrive pas :)
salam

et je le rejoins

j'ai dû mal à saisir la teneur de tes propos : tu reproches des choses que tu appliques toi même
D’après giant bel, pour moi, la femme soit elle est (je ne sais pas quoi) soit elle est une fausse sainte-vierge… concevoir ma conception de la femme de la sorte est complètement erroné.

Moi, je ne parle pas des déviances, autrement dit, les cas exceptionnels. Je mets le doigt sur la norme. Et mener une vie amoureuse avant mariage fait partie des normes de notre monde. Qu’UmraO Jaan aïe une vie amoureuse avant le mariage, ceci est tout à fait normal. Aujourd’hui, c’est rester sans vie amoureuse jusqu’au jour du mariage qui est une déviance.

Dans les communautés maghrébines, il y’a une hypocrisie sociale en air. La grande partie des maghrébines ont eu des vies amoureuses avant mariage et se la jouent la sainte-vierge pour plaire à ces hypocrites qui s’autorisent ce qu’ils interdisent aux femmes.

A croire les maghrébines, elles sont machallah majoritairement des saintes-vierges et peu sont les maghrébines qui vivent l’amour en dehors du cadre mariage. Mais quand on observe réellement ce qui passe, on trouve que cette image qu’on a accumulé sur la sainteté des maghrébines n’a aucun lien avec ce qui se passe dans la réalité.

Quant on observe bien notre monde, on trouve que la communauté maghrébine ne prend de l’Islam que le nom et qu’elle est conforme aux normes du monde libéral qui s’autorise des pratiques qui vont à l’encontre de la culture maghrébine… sauf qu’au moment dans lequel les libres femmes de l’Occident vivent leur amour en plein jour, les femmes soumises du Maghreb vivent leur amour en cachette.
lol je disais simplement que les mecs de maniere general aiment etre feministe pr avoir un retour de la part de gente feminine je ne l'ai pas dit qu'a toi mais aussi a d'autre
un peu d'humour associé a un constat recurent rien de plus..

me concernant si je me sentais visé par tt les posts auquels je reponds ca serait vraiment deseseprant :)

ps: je ne suis pas rencuniere du moins je n'y arrive pas :)
salam
Déjà parler de moi en tant que féministe, ça prouve que tu n’as rien compris dans mon message. Défendre le choix d’un mode de vie ne vaut pas dire que je suis un de ses adeptes.

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh.

D’après giant bel, pour moi, la femme soit elle est (je ne sais pas quoi) soit elle est une fausse sainte-vierge… concevoir ma conception de la femme de la sorte est complètement erroné.

Moi, je ne parle pas des déviances, autrement dit, les cas exceptionnels. Je mets le doigt sur la norme. Et mener une vie amoureuse avant mariage fait partie des normes de notre monde. Qu’UmraO Jaan aïe une vie amoureuse avant le mariage, ceci est tout à fait normal. Aujourd’hui, c’est rester sans vie amoureuse jusqu’au jour du mariage qui est une déviance.

Dans les communautés maghrébines, il y’a une hypocrisie sociale en air. La grande partie des maghrébines ont eu des vies amoureuses avant mariage et se la jouent la sainte-vierge pour plaire à ces hypocrites qui s’autorisent ce qu’ils interdisent aux femmes.

A croire les maghrébines, elles sont machallah majoritairement des saintes-vierges et peu sont les maghrébines qui vivent l’amour en dehors du cadre mariage. Mais quand on observe réellement ce qui passe, on trouve que cette image qu’on a accumulé sur la sainteté des maghrébines n’a aucun lien avec ce qui se passe dans la réalité.

c'est toi qui es hors sujet

giant bel parlait des femmes intelligentes et il a dit ne pas être intéressé par umrao car il ne la trouvait pas intelligente
il n'était pas question de sa vie affective

et tes écrits supposent bien que les personnes plus "sages" seraient des hypocrites

c'est toi qui es hors sujet
Possible.
giant bel parlait des femmes intelligentes et il a dit ne pas être intéressé par umrao car il ne la trouvait pas intelligente
il n'était pas question de sa vie affective
Possible que ma lecture du message de giant bel était plus profonde que ta lecture. Je ne m'arrête pas à la forme du message, mais je cherche à toucher son fond... Qu'est-ce qui pousse giant bel à ne pas voir dans UmraO Jaan l'intelligence ?
et tes écrits supposent bien que les personnes plus "sages" seraient des hypocrites
Celle-là est une compréhension qui n’a aucun lien avec mon message.

D’après toi, ces saintes-vierges (dont j’étais en train de parler) représentent-elles la norme ou restent-elles des cas exceptionnels dans la communauté maghrébine ?

et je le rejoins

j'ai dû mal à saisir la teneur de tes propos : Tu reproches des choses que tu appliques toi même
tu m as l air tres proche de belgian toi toujours a le defendre le proteger des mechancetes des bladinettes
mdrrrrrrrr
y aurrait t il de l amour dans l air,?

Possible.

Possible que ma lecture du message de giant bel était plus profonde que ta lecture. Je ne m'arrête pas à la forme du message, mais je cherche à toucher son fond... Qu'est-ce qui pousse giant bel à ne pas voir dans UmraO Jaan l'intelligence ?

Celle-là est une compréhension qui n’a aucun lien avec mon message.

D’après toi, ces saintes-vierges (dont j’étais en train de parler) représentent-elles la norme ou restent-elles des cas exceptionnels dans la communauté maghrébine ?

pour le connaître bien, je sais qu'il n'a aucun a priori sur les femmes libérées
donc je crois que tu spécules beaucoup
on n'est pas tous démagogiques et s'il ne la trouve pas intelligente, il en a le droit

et oui, je pense que les vierges ne sont pas une rareté chez les maghrébines, loin de là

Retour