Femme intelligente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
pour le connaître bien, je sais qu'il n'a aucun a priori sur les femmes libérées
donc je crois que tu spécules beaucoup
on n'est pas tous démagogiques et s'il ne la trouve pas intelligente, il en a le droit

et oui, je pense que les vierges ne sont pas une rareté chez les maghrébines, loin de là
et toi est tu encore vierge,?????????

alors je pense que tu ne peux pas être sûre qu'il y ait de la place pour nous deux...
Je me désiste, vous le valez bien.:)
et ils vont bien ensemble je trouve

mais la je n ai pas eu l opinion de belgian sur safyan
jaimerais bien avoir son avis
pense t il la rendre heureuse et la combler,?
J aimerais bien qu ils se marient ces deux la

franchement, tu me fais trop rire
dommage que tu n'as pas la capacité de comprendre à quel point ce que tu écris est drôle
ah bon c est drole ce que j ecrit
oh je savais pas.............
C est pourtant ecrit si serieusement safyan
ah oui au fait je sais que t es plus vierge tu l avais avoue un jour sur bladi
cela explique bien des choses

ris mon enfant ris

ah bon c est drole ce que j ecrit
oh je savais pas.............
C est pourtant ecrit si serieusement safyan
ah oui au fait je sais que t es plus vierge tu l avais avoue un jour sur bladi
cela explique bien des choses

ris mon enfant ris

C'est vrai, je me rappelle vilaine Safyan que sur le topic astrologie, t'as avoué être taureau :rouge:

pour le connaître bien, je sais qu'il n'a aucun a priori sur les femmes libérées
donc je crois que tu spécules beaucoup
Moi, je ne connais pas giant bel et ça m’intéresse de savoir le pourquoi qui anime la réponse qu’elle a adressé à UmraO Jaan.

Une chose est sûre : si je me conforme à la mentalité qui domine les maghrébins, moi aussi je vais commencer à voir dans UmraO Jaan une abrutie qui n’a rien compris dans la vie et qu’avec sa mentalité elle va être salement exploitée par les maghrébins et exclue par une société qui ne se voit en mariage qu’avec des vierges… mais en me libérant de cette mentalité, je vais concevoir UmraO Jaan autrement et je vais voir dans son comportement une bravoure, une sagesse, et une maturité que j’ai échoué à voir tout en restant fidèle à cette mentalité qui domine les maghrébins.
on n'est pas tous démagogiques et s'il ne la trouve pas intelligente, il en a le droit
Le fait qu’il ne la trouve pas intelligente, ceci est son droit. Moi en tant que membre qui la trouve suffisamment intelligente, j’ai le droit de donner mon point de vue qui va à l’encontre de ce qu’il pense giant bel.

La réponse de giant bel a transformé l’intelligence d’UmraO Jaan à un sujet de débat public à lequel j’ai pris partie. Moi, je vois dans UmraO Jaan une femme intelligente et j’ai expliqué le pourquoi… A giant bel de faire pareil en défendant son avis et nous expliquant pourquoi UmraO Jaan n’est pas intelligente.
et oui, je pense que les vierges ne sont pas une rareté chez les maghrébines, loin de là
Représentent-elles la minorité ou la majorité, celle-là était ma question. C’est la majorité qui fait la norme d’un monde et pas la minorité.

Moi, je ne connais pas giant bel et ça m’intéresse de savoir le pourquoi qui anime la réponse qu’elle a adressé à UmraO Jaan.

Une chose est sûre : si je me conforme à la mentalité qui domine les maghrébins, moi aussi je vais commencer à voir dans UmraO Jaan une abrutie qui n’a rien compris dans la vie et qu’avec sa mentalité elle va être salement exploitée par les maghrébins et exclue par une société qui ne se voit en mariage qu’avec des vierges… mais en me libérant de cette mentalité, je vais concevoir UmraO Jaan autrement et je vais voir dans son comportement une bravoure, une sagesse, et une maturité que j’ai échoué à voir tout en restant fidèle à cette mentalité qui domine les maghrébins.

Le fait qu’il ne la trouve pas intelligente, ceci est son droit. Moi en tant que membre qui la trouve suffisamment intelligente, j’ai le droit de donner mon point de vue qui va à l’encontre de ce qu’il pense giant bel.

La réponse de giant bel a transformé l’intelligence d’UmraO Jaan à un sujet de débat public à lequel j’ai pris partie. Moi, je vois dans UmraO Jaan une femme intelligente et j’ai expliqué le pourquoi… A giant bel de faire pareil en défendant son avis et nous expliquant pourquoi UmraO Jaan n’est pas intelligente.

Représentent-elles la minorité ou la majorité, celle-là était ma question. C’est la majorité qui fait la norme d’un monde et pas la minorité.
Tu as raison de défendre ta position!
Suis-je assez intelligente pour toi Marx? Umrao n'est pas la seule femme sur ce forum!:langue:

bien évidemment la diva!
Wi est contente pour vous, c'est très bon signe...
si je peux par mes messages ,donner l opportunite a safyan de declarer sa flamme a belgian...........
Je ne souhaite que ca que safyan trouve son bonheur elle n en sera que moins agressive sur baldi et laissera enfin les bladinautes repondrent a autrui sans avoir peur que safyan ne morde

Retour