Moi, je ne connais pas giant bel et ça mintéresse de savoir le pourquoi qui anime la réponse quelle a adressé à UmraO Jaan.
Une chose est sûre : si je me conforme à la mentalité qui domine les maghrébins, moi aussi je vais commencer à voir dans UmraO Jaan une abrutie qui na rien compris dans la vie et quavec sa mentalité elle va être salement exploitée par les maghrébins et exclue par une société qui ne se voit en mariage quavec des vierges
mais en me libérant de cette mentalité, je vais concevoir UmraO Jaan autrement et je vais voir dans son comportement une bravoure, une sagesse, et une maturité que jai échoué à voir tout en restant fidèle à cette mentalité qui domine les maghrébins.
Le fait quil ne la trouve pas intelligente, ceci est son droit. Moi en tant que membre qui la trouve suffisamment intelligente, jai le droit de donner mon point de vue qui va à lencontre de ce quil pense giant bel.
La réponse de giant bel a transformé lintelligence dUmraO Jaan à un sujet de débat public à lequel jai pris partie. Moi, je vois dans UmraO Jaan une femme intelligente et jai expliqué le pourquoi
A giant bel de faire pareil en défendant son avis et nous expliquant pourquoi UmraO Jaan nest pas intelligente.
Représentent-elles la minorité ou la majorité, celle-là était ma question. Cest la majorité qui fait la norme dun monde et pas la minorité.