Femme intelligente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Intéressant les debats , j'ai pu voir de l'intelligence et de la bêtise transparaître , j'ai tente au travers de ce post de donner la chance a de nouvelles petites d'intégrer mon cercle très fermé de femmes intelligentes mais à mon grand regret il ne sagrandit pas

Intéressant les debats , j'ai pu voir de l'intelligence et de la bêtise transparaître , j'ai tente au travers de ce post de donner la chance a de nouvelles petites d'intégrer mon cercle très fermé de femmes intelligentes mais à mon grand regret il ne sagrandit pas
Ton cercle, vraiment? Tu tiens salon?On y fait quoi Giant Bel?

On reproche aux belles femmes (belles plastiques ..) d etre pas forcement belles "dedans" (personnalité, intelligence..)

Mais une femme laide n est pas forcement bonne "dedans" non plus...

Ca va pas ds les deux sens.

Dis donc tu es populaire, y en a meme qui déballe ta vie entre défenseures et détracteurs .... qu'y a t-il d'autre dans ton salon d'intelligentes ? :D

il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.

Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???

L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??

L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??

J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)

wow goujat et prétentieux ...

il faut certes un minimum d'attirance physique mais il y a des qualités tellement plus importantes.. personne n'aime (je parle d'amour véritable) une " jolie coquille vide"

et ton jugement tu peux te le mettre là ou je pense ;)

il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.

Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???

L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??

L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??

J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)

Ou comment faire d'un topic un lieu de rencontre et un sujet à plus de 16 pages en quelques heures et question... inutile.

Ok, je sors ! MDR !!

si je suis ton raisonnement je suis ***** alors! Mais reveille toi!

Retour