Arrêtez de parler de restaurants 5 étoiles ça n'existe pas...lol
le maximum c'est 3 étoiles.
Je crois qu'on le sait mais chut ne le repete pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrêtez de parler de restaurants 5 étoiles ça n'existe pas...lol
le maximum c'est 3 étoiles.
Ton cercle, vraiment? Tu tiens salon?On y fait quoi Giant Bel?Intéressant les debats , j'ai pu voir de l'intelligence et de la bêtise transparaître , j'ai tente au travers de ce post de donner la chance a de nouvelles petites d'intégrer mon cercle très fermé de femmes intelligentes mais à mon grand regret il ne sagrandit pas
Dis donc tu es populaire, y en a meme qui déballe ta vie entre défenseures et détracteurs .... qu'y a t-il d'autre dans ton salon d'intelligentes ?Intéressant les debats , j'ai pu voir de l'intelligence et de la bêtise transparaître , j'ai tente au travers de ce post de donner la chance a de nouvelles petites d'intégrer mon cercle très fermé de femmes intelligentes mais à mon grand regret il ne sagrandit pas
Bonne dedans, bonne dehors?On reproche aux belles femmes (belles plastiques ..) d etre pas forcement belles "dedans" (personnalité, intelligence..)
Mais une femme laide n est pas forcement bonne "dedans" non plus...
Ca va pas ds les deux sens.
Bonne dedans, bonne dehors?
Drôle de terme, vide de toute substance...
Moui, guère mieux...La subjectivité ne permet pas ce genre de catégorisation....Bonne "plastique" ou belle personnalité quoi...
Ton cercle, vraiment? Tu tiens salon?On y fait quoi Giant Bel?
J'imagine oui...On m y voue un culte tout simplement
J'imagine oui...
L'idolâtrie ne fait pas partie de la panoplie de la femme intelligente, selon moi...
Mon avis compte pour moi...Le tien, un peu moins.Selon toi tu fais bien de le dire
il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.
Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???
L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??
L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??
J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)
il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.
Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???
L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??
L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??
J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)
si je suis ton raisonnement je suis ***** alors! Mais reveille toi!il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.
si je suis ton raisonnement je suis ***** alors! Mais reveille toi!
je te l'ai deja dit je suis incroyablement moche, si tu savais!une ***** naurait pas dit ce quelle vient de dire non toi tu dois être une exception enfin je pense mais je pourrais laffirmer quapres tavoir vu
je te l'ai deja dit je suis incroyablement moche, si tu savais!
je compte sur toi mon giant bel!Ce qui est incroyable peut etre exceptionnel ce qui ne va pas cest la moche simple mais la moche incroyable ya des choses a faire avec elle
Vraiment, tu dois fréquenter les sites de devotees.Ce qui est incroyable peut etre exceptionnel ce qui ne va pas cest la moche simple mais la moche incroyable ya des choses a faire avec elle
Préfére tu une femme pas trés belle et intelligente ou bien une femme trés belle mais aussi trés ***** ??
Vraiment, tu dois fréquenter les sites de devotees.
C'est comme ça que ça fonctionne mon cher, on y peut rien...Arrête de me chercher j'ai pas envie de t'agacer
Je prefere l'intelligence le reste ya la chirurgie
C'est comme ça que ça fonctionne mon cher, on y peut rien...
la chirurgie oui mais pour les bambins c'est genetique, et on ne peut changer son patrimoine genetique, regarde la fille d'haifa exemple, chasser le naturel il revient au galop prend tout son sens.Je prefere l'intelligence le reste ya la chirurgie
Ha ha ha ben voila , le choix est fait XD .
Si tu es beau , tu n'as qu'a esperer que tes gosses heritent de ta beauté et l'intelligence de leur mére .
la chirurgie oui mais pour les bambins c'est genetique, et on ne peut changer son patrimoine genetique, regarde la fille d'haifa exemple, chasser le naturel il revient au galop prend tout son sens.
Ca me conduirait à te fuir...je ne m'y résous pas!On y peut tjrs quelque chose
mon avatar lol t'est arabe? 'Chanteuse' libanaiseQui est haifa ?.....
Ca me conduirait à te fuir...je ne m'y résous pas!
mon avatar lol t'est arabe? 'Chanteuse' libanaise
A priori oui...Ne plus lire tes thread à entrées multiples, et le tour est joué!Me fuir, tu penses que c'est si simple de me fuir ???
je prefere quils heritent tout de la mere disons que je serais plus rassuré lol