femme voulé vs femme objet

Salamarlekoum je voudrais savoir quel est votre opinion sur une femme moderne qui et toujours a la page sur la mode
et une autre qui suis la sounna de son prophète slwsl au profi de plaire a son Seigneur ?
qui sont les plus barbare ceux qui disent que la musulmane et arriéré soumise a des tyran sans vraiment en avoir connaissance
ou être obligé de subir la perversité d'autre dans les spot publicitaire une femme a moitié dévêtu ...??
pourquoi le monde occidental se souci temp de la femme musulmane en prétendent que c'est au non de la liberté de la femme quil veulent nous dévergondés
???
 
ou être obligé de subir la perversité d'autre dans les spot publicitaire une femme a moitié dévêtu ...??
pourquoi le monde occidental se souci temp de la femme musulmane en prétendent que c'est au non de la liberté de la femme quil veulent nous dévergondés
???

Déjà voir de la perversité dans les spots publicitaires, c'est avoir soi même l'esprit pervers...

et ensuite, le monde occidental s'inquiète de ces femmes voilées ou en burqa car c'est l'expression d'un comportement rétrograde et archaïque basé sur des préceptes du IXème siècle où la femme n'a pas plus de valeur qu'un chameau.

What else ? :D
 
Déjà voir de la perversité dans les spots publicitaires, c'est avoir soi même l'esprit pervers...

et ensuite, le monde occidental s'inquiète de ces femmes voilées ou en burqa car c'est l'expression d'un comportement rétrograde et archaïque basé sur des préceptes du IXème siècle où la femme n'a pas plus de valeur qu'un chameau.

What else ? : D

quand on connait la théorie de l'évolution et qu'on sait que les premiers hommes étaient pratiquement nus si c'est pas completement nus, le fait de se découvrir est un retour en arrière plus qu'un pas en avant...sauf si pour toi la préhistoire a été la période la plus avancé de l'histoire.
 
Aucune différence:
les 2 suivent un modèle pour plaire...

une très grande différence au contraire, la première cherche a vivre le paradis sur terre en ignorant le châtiment qui l'attends et l'autre recherche le vrai paradis et se réfugie de l'enfer.
 
quand on connait la théorie de l'évolution et qu'on sait que les premiers hommes étaient pratiquement nus si c'est pas completement nus, le fait de se découvrir est un retour en arrière plus qu'un pas en avant...sauf si pour toi la préhistoire a été la période la plus avancé de l'histoire.

Révise ton histoire : les peuplades du continent Africain étaient en effet plus ou moins nues (because la chaleur) mais celles d'Europe étaient habillées de peaux de bêtes : (because le froid).

Mais tout cela est une question de climat et pas de religion ou de société.
 
Déjà voir de la perversité dans les spots publicitaires, c'est avoir soi même l'esprit pervers...

et ensuite, le monde occidental s'inquiète de ces femmes voilées ou en burqa car c'est l'expression d'un comportement rétrograde et archaïque basé sur des préceptes du IXème siècle où la femme n'a pas plus de valeur qu'un chameau.

What else ? :D

pour toi voir une femme nue pour une pub de yaourt c'est pas vicieux c'est ce mode de vie que tu veux offrir au génération a suivre pourquoi pas
mais comment explique tu le tôt d'agrégation sexuel plus particulièrement élevé dans les pays occidentaux ?

extrait du figaro :
"

La violence sexuelle
des mineurs en forte hausse
Laurence de Charette

Les affaires de mœurs représentent plus de la moitié de la délinquance des moins de 13 ans.

Ils viennent parfois à peine de quitter l'école primaire, mais ont déjà commis un viol ou participé à une tournante. Autre cas, celui de ce garçon de moins de 14 ans qui, pendant deux ans, a exercé des violences sexuelles sur l'un des enfants, âgé de 4 ans, gardés par sa mère, assistante maternelle…

Ces faits ne sont pas exceptionnels : aujourd'hui, les viols représentent les trois quarts des crimes commis par les moins de 18 ans. Les chiffres traduisent également une lourde réalité chez de très jeunes mineurs : à moins de 13 ans, plus de la moitié des jeunes qui ont affaire à la justice sont mis en cause pour des faits à caractère sexuel. Pour la première fois cette année, la Chancellerie a pris toute la mesure de ce phénomène : un millier de jeunes adolescents sont impliqués chaque année dans des affaires d'agressions sexuelles ou de viols, un chiffre en hausse de 50 % en dix ans. Et la Protection judiciaire de la jeunesse cherche des réponses ."
 
Révise ton histoire : les peuplades du continent Africain étaient en effet plus ou moins nues (because la chaleur) mais celles d'Europe étaient habillées de peaux de bêtes : (because le froid).

Mais tout cela est une question de climat et pas de religion ou de société.

a partir de quand les hommes ont ils commencés a se faire des habits? dés qu'ils sont passés de singe a homme? :D

c'est pas une question de climat, mais tout juste une question de croyance.
 
Salamarlekoum je voudrais savoir quel est votre opinion sur une femme moderne qui et toujours a la page sur la mode
et une autre qui suis la sounna de son prophète slwsl au profi de plaire a son Seigneur ?
qui sont les plus barbare ceux qui disent que la musulmane et arriéré soumise a des tyran sans vraiment en avoir connaissance
ou être obligé de subir la perversité d'autre dans les spot publicitaire une femme a moitié dévêtu ...??
pourquoi le monde occidental se souci temp de la femme musulmane en prétendent que c'est au non de la liberté de la femme quil veulent nous dévergondés
???

Crois moi,le monde occidental a bien d'autres soucis et bien d'autre chat a fouetter que de se focaliser sur les femmes musulmanes.

Ce qui est assez marrant est cette même focalisation des musulmans sur la pretendue pudeur de la femme musulmane.....comme une obsession........
un desir latent.refoulé.............qui mène a la frustration...
 
Crois moi,le monde occidental a bien d'autres soucis et bien d'autre chat a fouetter que de se focaliser sur les femmes musulmanes.

Ce qui est assez marrant est cette même focalisation des musulmans sur la pretendue pudeur de la femme musulmane.....comme une obsession........

on dirait pas. :D

la focalisation du musulman sur la pudeur de la musulmane est plus normal et saine que celle des média et politique sur un bout de tissu qu'elle porte.
 
Crois moi,le monde occidental a bien d'autres soucis et bien d'autre chat a fouetter que de se focaliser sur les femmes musulmanes.

Ce qui est assez marrant est cette même focalisation des musulmans sur la pretendue pudeur de la femme musulmane.....comme une obsession........
un desir latent.refoulé.............qui mène a la frustration...

ah bon ?
a l'heure ou la Crise économique et a son somome
on nous parle de burka islamisation quiq halal
identité national donc si l'islam n'est pas la tête de turc des médias pourquoi tend de débat a se sujet ?
YouTube- Rebeyne! VS Quick Halal
 
a partir de quand les hommes ont ils commencés a se faire des habits? dés qu'ils sont passés de singe a homme? :D

Le singe est un cousin, pas un ancêtre. Et ils ont commencé à s'habiller quand ils en ont eu besoin, selon le climat.

Certaines tribus Africaines ou sud Américaines continuent encore à vivre nues (ou avec des pagnes), alors que les tribus vivant près du Pôle Nord continuent à s'habiller chaudement.


a partir de quand les hommes ont ils commencés a se faire des habits? dés qu'ils sont passés de singe a homme? :D

c'est pas une question de climat, mais tout juste une question de croyance.

Pendant l'époque glacière (av 15000 av JC), les hommes s'habillaient en Europe à cause de leurs croyances ?

Avec des températures frôlant le 0°, je crois que ta logique est plutôt embrumée...
 
Le singe est un cousin, pas un ancêtre. Et ils ont commencé à s'habiller quand ils en ont eu besoin, selon le climat.
Certaines tribus Africaines ou sud Américaines continuent encore à vivre nues (ou avec des pagnes), alors que les tribus vivant près du Pôle Nord continuent à s'habiller chaudement.
Pendant l'époque glacière (av 15000 av JC), les hommes s'habillaient en Europe à cause de leurs croyances ?
Avec des températures frôlant le 0°, je crois que ta logique est plutôt embrumée...

c'est que son cousin maintenant.

et son père et son grand père ils s'habillaient comment?
 
c'est que son cousin maintenant.

et son père et son grand père ils s'habillaient comment?

Ca a toujours été le cas : quant on dit "l'homme descend du singe", c'est une contre vérité, une façon de parler.

Par contre, l'homme (je devrais plutôt dire les hominidés comme les Néandertal, les Cromagnons, et les autres) et le singe ont un ancêtre commun.
 
chaqun sa théorie
hadith du prophète (slwsl)
«Quand Allah veut faire du bien à quelqu’un, Il lui permet d’avoir une bonne compréhension de la religion » (rapporté dans les deux Sahih).

islamique-ment parlent l'homme décent de Adam (rsws ) qui été un être humain crée d'argile


le porc et le singe son des malédiction d'ALLAH subhanawaterela
contre le peuple de Loth (rswsl)
coran:
163. Et interroges-les au sujet de la cité qui donnait sur la mer, lorsqu'on y transgressait le Sabbat ! Que leurs poissons venaient à eux faisant surfaces, au jour de leur Sabbat, et ne venaient pas à ceux le jour où ce n'était pas Sabbat ! Ainsi les éprouvions-Nous pour la perversité qu'ils commettaient.
164. Et quand parmi eux une communauté dit : " Pourquoi exhortez-vous un peuple qu'Allah va anéantir ou châtier d'un châtiment sévère ? " Ils répondirent : " Pour dégager notre responsabilité vis-à-vis de votre Seigneur ; et que peut-être ils deviendront pieux ! "
165. Puis, lorsqu'ils oublièrent ce qu'on leur avait rappelé, Nous sauvâmes ceux qui (leur) avaient interdit le mal et saisîmes par un châtiment rigoureux les injustes pour leurs actes pervers.
166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : " Soyez des singes abjects ". (Coran,7)


65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : " Soyez des singes abjects ! " (Coran,2)

60. Dis : " Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit ". (Coran,5)


aujourd'hui certain scientifique suivre se raisonnement étend donné les preuves innombrables (au niveau de la génétique également)
cela a aussi été révélé au gens du livre (musulman chrétien et juif)



Dailymotion - le porc est impur!!!!!!!!!!!!!! - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xasud0@@AMEPARAM@@xasud0



existé t'ils avant cette malédiction ALLAHouarlem
 
Déjà voir de la perversité dans les spots publicitaires, c'est avoir soi même l'esprit pervers...

et ensuite, le monde occidental s'inquiète de ces femmes voilées ou en burqa car c'est l'expression d'un comportement rétrograde et archaïque basé sur des préceptes du IXème siècle où la femme n'a pas plus de valeur qu'un chameau.

What else ? :D


Mdrr "le monde occidental" hahahah!!!

Ce que les gens comme toi ne comprenez pas c'est que nous n'avons pas la même vision des choses si pour toi un voile un niqab sont des tenues rétrogrades pour nous elles ne le sont pas c'est sa qu'il faut intégré dans vos têtes.

Votre façon de pensée n'est pas la meilleur arrêtez de vous croire au dessus de tout le monde sous prétexte de "modernité" et respecter que d'autres voient la vie tout à fait autrement et voient la modernité d'une façon différente de la votre.
 
Crois moi,le monde occidental a bien d'autres soucis et bien d'autre chat a fouetter que de se focaliser sur les femmes musulmanes.

Ce qui est assez marrant est cette même focalisation des musulmans sur la pretendue pudeur de la femme musulmane.....comme une obsession........
un desir latent.refoulé.............qui mène a la frustration...

Tu crois que le monde occidental à d'autres chats à fouetter, bizarre il suffit de voir la polémique soulevez volontairement il y a quelques années sur le voile et très récemment le niqab et donc oui ces individus ont un réel problème avec la femme musulmane et sa tenue ce qui est très utile en période éléctorale.

La femme musulmane et l'homme musulmans ont tous deux un code vestimentaire à adopter en Islam, ce n'est pas uniquement la musulmane, mais il est vrai qu'on a tendance à trop se focaliser sur la tenue des femmes musulmanes et c'est vrai aussi que sa peut cacher quelque chose.
 
Mdrr "le monde occidental" hahahah!!!

Ce que les gens comme toi ne comprenez pas c'est que nous n'avons pas la même vision des choses si pour toi un voile un niqab sont des tenues rétrogrades pour nous elles ne le sont pas c'est sa qu'il faut intégré dans vos têtes.

Votre façon de pensée n'est pas la meilleur arrêtez de vous croire au dessus de tout le monde sous prétexte de "modernité" et respecter que d'autres voient la vie tout à fait autrement et voient la modernité d'une façon différente de la votre.

Ce n'est pas uniquement "notre" façon de penser : beaucoup de Musulmans et Musulmanes partagent mon avis et en ont ras le bol de ces pratiques moyennageuses et de ces interprétations archaïques des textes ;)
 
Ca a toujours été le cas : quant on dit "l'homme descend du singe", c'est une contre vérité, une façon de parler.

Par contre, l'homme (je devrais plutôt dire les hominidés comme les Néandertal, les Cromagnons, et les autres) et le singe ont un ancêtre commun.

cette ancêtre commun il s'habillait comment?
 
Tu crois que le monde occidental à d'autres chats à fouetter, bizarre il suffit de voir la polémique soulevez volontairement il y a quelques années sur le voile et très récemment le niqab et donc oui ces individus ont un réel problème avec la femme musulmane et sa tenue ce qui est très utile en période éléctorale.

La femme musulmane et l'homme musulmans ont tous deux un code vestimentaire à adopter en Islam, ce n'est pas uniquement la musulmane, mais il est vrai qu'on a tendance à trop se focaliser sur la tenue des femmes musulmanes et c'est vrai aussi que sa peut cacher quelque chose.

En France et dans le monde occidental en général,le voile,le burqua et autre niqab sont des sujets de polemiques et rien d'autre,
pas une fixation absolue des peuples ou de leur gouvernants........
Ils veulent legiferer et c'est leur droit comme c'est le droit du Maroc ou de l'Algerie de declarer l'Islam comme religion d'etat a l'exclusion des autres....

C'est en outre un sujet qui est abordé parmi d'autres......chomage...sans-abris...
logement..insecurité..violence faite au femmes.....banlieues...etc.....
Periode électoral ou pas...............
 
En France et dans le monde occidental en général,le voile,le burqua et autre niqab sont des sujets de polemiques et rien d'autre,
pas une fixation absolue des peuples ou de leur gouvernants........
Ils veulent legiferer et c'est leur droit comme c'est le droit du Maroc ou de l'Algerie de declarer l'Islam comme religion d'etat a l'exclusion des autres....

C'est en outre un sujet qui est abordé parmi d'autres......chomage...sans-abris...
logement..insecurité..violence faite au femmes.....banlieues...etc.....
Periode électoral ou pas...............


Je ne sais pas en tout cas je ressent qu'on utilise l'Islam à certains moment plus qu'à d'autres et on en fait une polémique, beaucoup l'on remarquez et l'ont affirmé lors de débat et ce n'était pas tous des musulmans.

Oui sauf qu'au Maroc une femme européenne peut gambader en mini short mini, jupe robe courte, decoleté, je l'ai vu de mes yeux au bled la police ne les arrêtent pas pourtant nous sommes dans un pays musulman au Maroc, c'est marrant quand même.

Quand l'Islam est abordé je ne croit pas que ce soit anodin sa cache toujours quelque chose derrière.
 
Je ne sais pas en tout cas je ressent qu'on utilise l'Islam à certains moment plus qu'à d'autres et on en fait une polémique, beaucoup l'on remarquez et l'ont affirmé lors de débat et ce n'était pas tous des musulmans.

Oui sauf qu'au Maroc une femme européenne peut gambader en mini short mini, jupe robe courte, decoleté, je l'ai vu de mes yeux au bled la police ne les arrêtent pas pourtant nous sommes dans un pays musulman au Maroc, c'est marrant quand même.

Quand l'Islam est abordé je ne croit pas que ce soit anodin sa cache toujours quelque chose derrière.

tout a fait d'acore avec Oumshyrine
je constate aussi quand Tunisie dans les grande ville en période touristique l'appel a la prière ne ce fait pas au sobh ou risque de dérangé les touristes...
au Maroc en Algérie Tunisie Égypte Turquie ou bien même Sénégal les juif chrétient ou athées ont toujours bien vécu sous le califat des musulmans sans aucune polémique du bikini ou de l'église catholique ...
qui d'entre nous et le plus tolèrent
 
une très grande différence au contraire, la première cherche a vivre le paradis sur terre en ignorant le châtiment qui l'attends et l'autre recherche le vrai paradis et se réfugie de l'enfer.
Ah mais qu'il est méchant dieu.
A-t-il vraiment besoin de châtier?
Je vois que dieu a besoin de nous pour exister...A besoin qu'on l'aime...

Et puis, c'est quoi ces histoires de vrai paradis?
 
Ah mais qu'il est méchant dieu.
A-t-il vraiment besoin de châtier?
Je vois que dieu a besoin de nous pour exister...A besoin qu'on l'aime...

Et puis, c'est quoi ces histoires de vrai paradis?

Dieu n'a besoin ni de toi, ni de moi, ni de personne.
 
Dieu n'a besoin ni de toi, ni de moi, ni de personne.


prend toi pas la tête avec des provocateur

29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!
Sourate 18
AL-KAHF (LA CAVERNE)
110 versets
Pré-Hégire
 
Je ne sais pas en tout cas je ressent qu'on utilise l'Islam à certains moment plus qu'à d'autres et on en fait une polémique, beaucoup l'on remarquez et l'ont affirmé lors de débat et ce n'était pas tous des musulmans.

Oui sauf qu'au Maroc une femme européenne peut gambader en mini short mini, jupe robe courte, decoleté, je l'ai vu de mes yeux au bled la police ne les arrêtent pas pourtant nous sommes dans un pays musulman au Maroc, c'est marrant quand même.

Quand l'Islam est abordé je ne croit pas que ce soit anodin sa cache toujours quelque chose derrière.

L'islam en général,non!!
Plutôt certaines attitudes qui viennent en violation de l'esprit republicain de la France,entre autre...
 
Dieu n'a besoin ni de toi, ni de moi, ni de personne.
Dieu n'a besoin de personne. Il n'existe que pour Lui. Il n'a ni besoin qu'on y croit ni besoin qu'on l'ignore.
C'est ce que je veux dire.
Dieu n'est ni rancunier, ni vengeur. Ca ce sont des qualificatifs humains que certains tentent d'imputer à dieu...

prend toi pas la tête avec des provocateur

29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!
Sourate 18
AL-KAHF (LA CAVERNE)
110 versets
Pré-Hégire
Provocateur, tu es sure?
Loin de là!

Et comment peux-tu me sortir des versets francisés hors de leur contexte et venir insinuer que je serai entouré de flammes?
 
Retour
Haut