femme voulé vs femme objet

De toute maniere, il n'y a aucune avance a discuter avec quelqu'un qui invente des paroles pour les gens.
Tu es bien loin de l'islam que je connais. A chacun son islam!
Mais le tout c est d avoir de bonnes intentions et de suffisamment se remettre en question.
n'aie crainte, je me remets en question tous les jours.
C'est bien ce qu'on dit. Chaque musulman a son islam. Et c'est mieux ainsi!
Apporte moi un post où j'ai inventé un truc sur quiconque!


Ecoute,si tes yeux percoivent dans mes ecrits une quelconque superiorite alors je pense que meme Afflelou baisserait les bras face a ton cas.Je revendique le fait qu un musulman pratiquant bien sa religion est dans un meilleur suivie de la bonne voie qu un Chretien ou un Juif pratiquant bien leur religion.
Relis toi, tu te contredis.

Apres je me base sur les paroles de Dieu pour affirmer cela et c est la ou reside toute notre difference ou toi tu ne te bases que sur ta pensee pour te forger un avis ;)
Que tu crois.
Relis l'histoire de l'islam et tu verras que bien des penseurs ont eu du mal à comprendre la parole de dieu. Mais c'est bien que tu l'aies comprises. Au moins, c'est vrai, tu es élevé.
Apprends la nous alors.
 
n'aie crainte, je me remets en question tous les jours.
C'est bien ce qu'on dit. Chaque musulman a son islam. Et c'est mieux ainsi!
Apporte moi un post où j'ai inventé un truc sur quiconque!
De toute manière, il n'y a aucune avance à discuter avec quelqu'un qui se prétend au dessus de tout le monde.
Voila un bel exemple d invention de ta part a moins que tu ne puisses me citer mes propos qui te font affirmer cela avec autant de certitudes ;)
Relis toi, tu te contredis.
Il serait peut etre plus opportun ne crois tu pas que ce soit toi qui me dises ou est ce que je pourrais bien me contredire ;)

Que tu crois.
Relis l'histoire de l'islam et tu verras que bien des penseurs ont eu du mal à comprendre la parole de dieu. Mais c'est bien que tu l'aies comprises. Au moins, c'est vrai, tu es élevé.
Apprends la nous alors.

Je ne vois absolument pas dans quoi tu pars.Je ne te parle pas du fait de comprendre l entiere parole de Dieu ou non,je te parle du fait d affirmer avec certitudes que le musulman pratiquant est dans une meilleur suivi de la bonne voie qu un Chretien ou Juif pratiquant et ce en me basant sur une parole d Allah vraiment tres clair pour tous
 
@lyon3:
laisse tomber. Tu es aveugle et je n'ai pas envie de discuter.
Mais tu as raison, l'humilité n'existe pas chez certains musulmans. De plus, tu sais aussi bien que moi, que prétendre être la meilleure communauté cache vraiment quelque chose. Tu sais, les juifs aussi pensent être le peuple élu. Et on connait bien leur frustration. Mais en même temps, nous sommes sémites, n'est ce pas?
 
une très grande différence au contraire, la première cherche a vivre le paradis sur terre en ignorant le châtiment qui l'attends et l'autre recherche le vrai paradis et se réfugie de l'enfer.

Salut,
je ne suis pas du tout d'accord avec vous, car tout le monde a tendance à parler de la femme, je signale que L'Islam , Ne recommandes pas qu'au femmes des obligations vestimentaires , Surtout que de nos jours une femme voilée peut-être Beaucoup plus provocante qu'une femme moderne habillé en Jean et T-shirt... (Attention je ne généralise pas , Je parle de certaines personnes ) L'intérêt du voile est de ne pas provoqué les regards des hommes envers les femmes , Cependant Dans la rue nous voyons des femmes sois-disant voilées avec un jean hyper moulant et une tonne de maquillage , Rien de plus provoquant et pour finir le décors , un voile sur la tête juste pour dire que ce sont des musulmanes et qu'elles sont voilées , Alors arrêtons un peu ce cinéma , Car pour moi l'habit ne fait pas le moine , Et qu'il ne suffit pas de porté le voile pour être une bonne personne. Avant tout il faut savoir respecter l'autre , Tenir sa langue Et avoir un bon cœur et surtout , Savoir différencier , Le bien du Mal ! ! ! ! !
 
@lyon3:
laisse tomber. Tu es aveugle et je n'ai pas envie de discuter.
Mais tu as raison, l'humilité n'existe pas chez certains musulmans. De plus, tu sais aussi bien que moi, que prétendre être la meilleure communauté cache vraiment quelque chose. Tu sais, les juifs aussi pensent être le peuple élu. Et on connait bien leur frustration. Mais en même temps, nous sommes sémites, n'est ce pas?

C est ce qui s appelle une pirouette ;)
Mais le droit a la danse est inalienable tu es donc en droit de t y adonner quand les mots viennent a te manquer pour etayer ton avis ou quand la demonstration de tes mensonges se voient clairement reveles et que la confrontation avec ceux ci devient inevitable.
Il vaut mieux effectivement danser plutot que d activer ses doigts a des fins mensongeres.

Je ne sais rien de ce que tu dis et je vois que le fait de s exprimer et de penser a la place de ton interlocuteur est assez courant chez toi,ce qui me fait conclure qu il est inutile effectivement de continuer a m ecrire puisque tes dons Divinatoires te permetteront assurement d avoir mes reponses aux eventuelles interrogations qui te taraudent.

Je suis Musulman,je suis ce que dit le coran et j y crois sincerement car j ai la foi.A partir de la je doute qu il est tres opportun que tu te serves de mon avis base sur un verset tres clair du coran pour me faire dire ce que tu veux.

Wa Aleykoum Salam barakallahoufik pour ta participation ;)
 
C est ce qui s appelle une pirouette
Mais le droit a la danse est inalienable tu es donc en droit de t y adonner quand les mots viennent a te manquer pour etayer ton avis ou quand la demonstration de tes mensonges se voient clairement reveles et que la confrontation avec ceux ci devient inevitable.
Il vaut mieux effectivement danser plutot que d activer ses doigts a des fins mensongeres.

Je ne sais rien de ce que tu dis et je vois que le fait de s exprimer et de penser a la place de ton interlocuteur est assez courant chez toi,ce qui me fait conclure qu il est inutile effectivement de continuer a m ecrire puisque tes dons Divinatoires te permetteront assurement d avoir mes reponses aux eventuelles interrogations qui te taraudent.

Je suis Musulman,je suis ce que dit le coran et j y crois sincerement car j ai la foi.A partir de la je doute qu il est tres opportun que tu te serves de mon avis base sur un verset tres clair du coran pour me faire dire ce que tu veux.

Wa Aleykoum Salam barakallahoufik pour ta participation
Aucune pirouette de ma part, loin de là!;)
Ne remets pas à tout à ton honneur.
De plus, je pense que c'est notre première discussion donc arrête de me traiter de menteur ou de fantasmer sur mon comportement!

Et tu as raison, la discussion n'est en rien constructive.:rolleyes:

Pour la danse, pourquoi pas? lol

Wa salam
 
Salut,
je ne suis pas du tout d'accord avec vous, car tout le monde a tendance à parler de la femme, je signale que L'Islam , Ne recommandes pas qu'au femmes des obligations vestimentaires , Surtout que de nos jours une femme voilée peut-être Beaucoup plus provocante qu'une femme moderne habillé en Jean et T-shirt... (Attention je ne généralise pas , Je parle de certaines personnes ) L'intérêt du voile est de ne pas provoqué les regards des hommes envers les femmes , Cependant Dans la rue nous voyons des femmes sois-disant voilées avec un jean hyper moulant et une tonne de maquillage , Rien de plus provoquant et pour finir le décors , un voile sur la tête juste pour dire que ce sont des musulmanes et qu'elles sont voilées , Alors arrêtons un peu ce cinéma , Car pour moi l'habit ne fait pas le moine , Et qu'il ne suffit pas de porté le voile pour être une bonne personne. Avant tout il faut savoir respecter l'autre , Tenir sa langue Et avoir un bon cœur et surtout , Savoir différencier , Le bien du Mal ! ! ! ! !
je ne peux que m incliner devant une remarque et une argumentation aussi eloquente
de TOUS CEUX ET CELLE qui sont intervenu tu es la seule personne qui a fait avance le debat en tout cas pour moi

que cela soit dans l un oriental ou dans l autre occidental
la femme reste toujours malheuresemnt un objet

une video qui exprime cet realite
ici ecoutez la a partir de la 3*45' jusque la 5 eme minute

Dailymotion - On finira par aboyer - CODE ROUGE - K2 - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

je reprend sa citation
qui est pour moi la conclusion sur ce debat

l obsession des uns a les faire porte la burqua
est egale a l obsession des autres a les voir a poils...!!!
 
Et qu'il ne suffit pas de porté le voile pour être une bonne personne.
Salam Aleykoum
Tout a fait d accord

Mais cela ne veut pas dire qu il n est pas necessaire de le porter (meme si tu ne l as pas dit je precise ;))

Wa Salam
De plus, je pense que c'est notre première discussion

Wa salam
Et j ose esperer que les prochaines se feront sur un autre ton Inch Allah
Sans rancunes ;)
Wa Aleykoum Salam
 
j
l obsession des uns a les faire porte la burqua
est egale a l obsession des autres a les voir a poils...!!!

genre les musulmans hommes sont exempt de desir....
apres tout ces pour cacher les femmes de leurs regards et de leurs desir (qu'apparement ils ont du mal à controler) que le voile a été mis en place par 'Dieu'
 
pourquoi opposer ces deux conceptions de la vie puisque ce sont des choix de la femme (à supposer que ce soient vraiment ses choix) ? et pourquoi se réduire seulement à ces deux concept d'existence féminines ... ou voilée ou objet ...?? iil n'y a vraiment aucune intelligence possible entre les deux ?
une soumise et dépourvue de responsabilité et l'autre objet de plaisir .. les deux pour la gloire de l'homme supérieur et tuteur ... :D


il va falloir que les hommes se retirent de ce genre de débat ... et laisser vraiment les femmes seules en parler ... elles sont les premières (les seules) concernées pourquoi des professionnels de la foi sont là pour lui dicter ses choix ou lui réciter les textes ...
Elle est intelligente et sait lire elle même et sait choisir elle même en son âme et conscience quelle voie choisir ...
 
genre les musulmans hommes sont exempt de desir....
apres tout ces pour cacher les femmes de leurs regards et de leurs desir (qu'apparement ils ont du mal à controler) que le voile a été mis en place par 'Dieu'

j'ai vu que chez les non musulmans hommes (pour pas citer lesquels) c'est devant les enfants qu'ils ont du mal a se contrôler....

tu conviendra qu' avoir du mal a se contrôler devant une femme est bien plus noble que devant un gosse.
 
j'ai vu que chez les non musulmans hommes (pour pas citer lesquels) c'est devant les enfants qu'ils ont du mal a se contrôler....

tu conviendra qu' avoir du mal a se contrôler devant une femme est bien plus noble que devant un gosse.

si je peux me permettre, on est loin d'etre exempt de tels comportements ignobles chez nous...

awdé, y'a des malades partout, vous cassez pas la tete.
 
si je peux me permettre, on est loin d'etre exempt de tels comportements ignobles chez nous...

awdé, y'a des malades partout, vous cassez pas la tete.

tu peux, bienvenu a toi.

je sais bien qu'il y a des malades partout, mais biovids a souvent tendance a les voir que chez les musulmans.
 
j'ai vu que chez les non musulmans hommes (pour pas citer lesquels) c'est devant les enfants qu'ils ont du mal a se contrôler....
ne t'inquiete pas ce genre de deviance est egalement present chez les musulmans.
certains ont meme epousé des jeunes filles prepubères de maniere tout à fait officielle

tu conviendra qu' avoir du mal a se contrôler devant une femme est bien plus noble que devant un gosse.

evidement je passe sur la bassesse de ton approche; qui consiste a detourner l'attention par des insinuations.
c'est minable et tout a fait ton genre.
 
tu peux, bienvenu a toi.

je sais bien qu'il y a des malades partout, mais biovids a souvent tendance a les voir que chez les musulmans.

je repondais à un post qui disaitent uqe le snon musulmans etaient des pervers, et tout comme toi j'ai juste repondu que les musulmans n'etaient pas moins pervers que les autres.

alors regarde la poutre dans ton oeil.
 
ne t'inquiete pas ce genre de deviance est egalement present chez les musulmans.
certains ont meme epousé des jeunes filles prepubères de maniere tout à fait officielle
evidement je passe sur la bassesse de ton approche; qui consiste a detourner l'attention par des insinuations.
c'est minable et tout a fait ton genre.
oui, méchant les musulmans.


je repondais à un post qui disaitent uqe le snon musulmans etaient des pervers, et tout comme toi j'ai juste repondu que les musulmans n'etaient pas moins pervers que les autres.
alors regarde la poutre dans ton oeil.

ca serait la première fois j dis pas mais a force on connais.
 
Euuh j'ai du mal a comprendre : une femme est soit voilé soit toute nu ? et surtout objet dans les deux cas !
Quand est ce qu'on considèrera la femme comme être humain a part entière, libre de ses choix, responsable, ect...
Quand à la perversion et l'hypocrisie moi je la voix partout, et c'est logique on est tous humain c'est pas la religion qui changera ça !
 
genre les musulmans hommes sont exempt de desir....
apres tout ces pour cacher les femmes de leurs regards et de leurs desir (qu'apparement ils ont du mal à controler) que le voile a été mis en place par 'Dieu'

bon je t explique en esperant te faire comprendre mon raisonnement
kc ki est mieux une femme a moitie denude et deprade ayant des attrait agicheuse
tout cela pour le plaisir des hommes

ou une femme esclave d un homme l enfermant a domicile

dans les 2 cas c est kif kif
l un l utillise comme objet ou "jouet"
l autre comme objet"esclave

des 2 cotes il y a des derives qui sont du pas a l ISLAM ou a la femme

mais bien a l homme origine des extremes dans les 2 cas

donc pour moi l homme est fautif qu il soit blanc black jaune etc...
 
La première est esclave de son Seigneur et la deuxième esclave de la société et de la pensée unique, voila la différence.

Je rectifie : La première est esclave de la société arabo musulmane et sa pensée unique, la deuxième esclave d'elle même et sa perversité !
Mais ce que je comprend c'est que pour vous femme=esclave !
Je ne suis pas de cet avis, pour moi tout être humain se doit d'être libre, croyant ou pas !
 
Je rectifie : La première est esclave de la société arabo musulmane et sa pensée unique, la deuxième esclave d'elle même et sa perversité !
Mais ce que je comprend c'est que pour vous femme=esclave !
Je ne suis pas de cet avis, pour moi tout être humain se doit d'être libre, croyant ou pas !

La femme n'est pas une esclave pour nous, ne confond pas les traditions arabe avec la religion musulmane mon ami...l'islam a donné énormément de droit au femmes il y a plus de 1400ans, pendant que les occidentaux se servaient des femmes comme serpillères. Si tu veut comprendre la pensée musulmane faut déjà que tu comprenne que l'on a pas la même définition de "liberté". Un musulman "homme" ou "femme" a des devoirs vis a vis de son Seigneur, des lois pour suivre le chemin de la réussite, des Prophètes sont venus pour justement nous montrer ce chemin qui devient de plus en plus difficile a suivre à cause de l'ignorance de notre époque. La liberté chez un musulman ce n'est pas l'exhibition, le libertinage ou le je-m'en-foutisme. La société occidentale est basé sur le matériel et la consommation, on te fait croire que tu es dieu et que tu peut tout faire si tu en as la conviction. Lorsque tu me dit que la femme occidentale est esclave d'elle même et de sa perversité, je te dit que tu as tort, c'est l'environnement qui l'entoure qui détermine sa personnalité, allume ta télévision, regarde les publicités dans la rue, les magasines, regarde aussi les habits que l'on propose aux femmes dans les magasins (décolletés, mini jupe, et j'en passe), tout est basé sur le sexe et l'argent. Vous n'êtes ni plu ni moins que des acheteurs potentiels sans cervelles, suiveurs du système, qui rejettent toute spiritualité. Nous nous sommes esclave de notre Seigneur certes nous lui sommes soumis et exécution ces ordres du mieux que l'on peut, mais vous vous êtes esclave de votre perversité, vos supérieur créer des lois tordus que vous appliquez sans chercher a comprendre qui crée ces lois et pourquoi, dans quel but....je vais te dire mon ami, le but est de faire un monde avec une pensée unique, qui ne pense pas, qui consomme, s'amuse, se divertis quoi, pendant que eux vous exploite très cher. voila tout.
 
La femme n'est pas une esclave pour nous, ne confond pas les traditions arabe avec la religion musulmane mon ami...l'islam a donné énormément de droit au femmes il y a plus de 1400ans, pendant que les occidentaux se servaient des femmes comme serpillères. Si tu veut comprendre la pensée musulmane faut déjà que tu comprenne que l'on a pas la même définition de "liberté". Un musulman "homme" ou "femme" a des devoirs vis a vis de son Seigneur, des lois pour suivre le chemin de la réussite, des Prophètes sont venus pour justement nous montrer ce chemin qui devient de plus en plus difficile a suivre à cause de l'ignorance de notre époque. La liberté chez un musulman ce n'est pas l'exhibition, le libertinage ou le je-m'en-foutisme. La société occidentale est basé sur le matériel et la consommation, on te fait croire que tu es dieu et que tu peut tout faire si tu en as la conviction. Lorsque tu me dit que la femme occidentale est esclave d'elle même et de sa perversité, je te dit que tu as tort, c'est l'environnement qui l'entoure qui détermine sa personnalité, allume ta télévision, regarde les publicités dans la rue, les magasines, regarde aussi les habits que l'on propose aux femmes dans les magasins (décolletés, mini jupe, et j'en passe), tout est basé sur le sexe et l'argent. Vous n'êtes ni plu ni moins que des acheteurs potentiels sans cervelles, suiveurs du système, qui rejettent toute spiritualité. Nous nous sommes esclave de notre Seigneur certes nous lui sommes soumis et exécution ces ordres du mieux que l'on peut, mais vous vous êtes esclave de votre perversité, vos supérieur créer des lois tordus que vous appliquez sans chercher a comprendre qui crée ces lois et pourquoi, dans quel but....je vais te dire mon ami, le but est de faire un monde avec une pensée unique, qui ne pense pas, qui consomme, s'amuse, se divertis quoi, pendant que eux vous exploite très cher. voila tout.


je suis d accord sur ta derniere phrase:)
 
C'est simple tout d abord On vit dant une société qui nous vend du reve c"est a dire qu'on va afficher une femme 0 défaut mince superbe .. La c"est la société quii l"impose il reste juste a voir 98 % des femmes y prenne compte . Hors pour les musulmane lorsque qu on nous impose de Hijeb donc une apparence décalé vis a vis des " manequins C'est tout de suite rempli d'amalguames elle est téroriste elle est soumise mais tout est faux .
Moi personellement je porte le Hijeb Hamdoulai et on ne peut pas ce sentir plus libre que je le suis .. Assumé sa religion ces opinion etre en accord avc Allah et moi meme donc voila =)
 
La femme n'est pas une esclave pour nous, ne confond pas les traditions arabe avec la religion musulmane mon ami...l'islam a donné énormément de droit au femmes il y a plus de 1400ans, pendant que les occidentaux se servaient des femmes comme serpillères. Si tu veut comprendre la pensée musulmane faut déjà que tu comprenne que l'on a pas la même définition de "liberté". Un musulman "homme" ou "femme" a des devoirs vis a vis de son Seigneur, des lois pour suivre le chemin de la réussite, des Prophètes sont venus pour justement nous montrer ce chemin qui devient de plus en plus difficile a suivre à cause de l'ignorance de notre époque. La liberté chez un musulman ce n'est pas l'exhibition, le libertinage ou le je-m'en-foutisme. La société occidentale est basé sur le matériel et la consommation, on te fait croire que tu es dieu et que tu peut tout faire si tu en as la conviction. Lorsque tu me dit que la femme occidentale est esclave d'elle même et de sa perversité, je te dit que tu as tort, c'est l'environnement qui l'entoure qui détermine sa personnalité, allume ta télévision, regarde les publicités dans la rue, les magasines, regarde aussi les habits que l'on propose aux femmes dans les magasins (décolletés, mini jupe, et j'en passe), tout est basé sur le sexe et l'argent. Vous n'êtes ni plu ni moins que des acheteurs potentiels sans cervelles, suiveurs du système, qui rejettent toute spiritualité. Nous nous sommes esclave de notre Seigneur certes nous lui sommes soumis et exécution ces ordres du mieux que l'on peut, mais vous vous êtes esclave de votre perversité, vos supérieur créer des lois tordus que vous appliquez sans chercher a comprendre qui crée ces lois et pourquoi, dans quel but....je vais te dire mon ami, le but est de faire un monde avec une pensée unique, qui ne pense pas, qui consomme, s'amuse, se divertis quoi, pendant que eux vous exploite très cher. voila tout.

+ 99

Je n'aurais pas dis mieux tu résumes très le bien le sujet du topic
la plus grande tentation reste la télé
 
"femme voilé vs femme objet "

salam alikum. cette phrase reflette deja un grand n'importe quoi et c'est une insulte a toutes les femme "objet". respecté au moin la femme qui est en vous, le ventre qui vous a porté...
 
La femme n'est pas une esclave pour nous, ne confond pas les traditions arabe avec la religion musulmane mon ami...l'islam a donné énormément de droit au femmes il y a plus de 1400ans, pendant que les occidentaux se servaient des femmes comme serpillères. Si tu veut comprendre la pensée musulmane faut déjà que tu comprenne que l'on a pas la même définition de "liberté". Un musulman "homme" ou "femme" a des devoirs vis a vis de son Seigneur, des lois pour suivre le chemin de la réussite, des Prophètes sont venus pour justement nous montrer ce chemin qui devient de plus en plus difficile a suivre à cause de l'ignorance de notre époque. La liberté chez un musulman ce n'est pas l'exhibition, le libertinage ou le je-m'en-foutisme. La société occidentale est basé sur le matériel et la consommation, on te fait croire que tu es dieu et que tu peut tout faire si tu en as la conviction. Lorsque tu me dit que la femme occidentale est esclave d'elle même et de sa perversité, je te dit que tu as tort, c'est l'environnement qui l'entoure qui détermine sa personnalité, allume ta télévision, regarde les publicités dans la rue, les magasines, regarde aussi les habits que l'on propose aux femmes dans les magasins (décolletés, mini jupe, et j'en passe), tout est basé sur le sexe et l'argent. Vous n'êtes ni plu ni moins que des acheteurs potentiels sans cervelles, suiveurs du système, qui rejettent toute spiritualité. Nous nous sommes esclave de notre Seigneur certes nous lui sommes soumis et exécution ces ordres du mieux que l'on peut, mais vous vous êtes esclave de votre perversité, vos supérieur créer des lois tordus que vous appliquez sans chercher a comprendre qui crée ces lois et pourquoi, dans quel but....je vais te dire mon ami, le but est de faire un monde avec une pensée unique, qui ne pense pas, qui consomme, s'amuse, se divertis quoi, pendant que eux vous exploite très cher. voila tout.
Voilà un beau ramassis de préjugés, de moralisme et de jugement de valeur à deux balles. Un simple exemple de cet état de fait: les USA –chef de fil de cet Occident que tu dénonces de manière stupide– sont l'un des pays les plus religieux de la planète.

En outre, tu confonds foi et spiritualité.
 
Voilà un beau ramassis de préjugés, de moralisme et de jugement de valeur à deux balles. Un simple exemple de cet état de fait: les USA –chef de fil de cet Occident que tu dénonces de manière stupide– sont l'un des pays les plus religieux de la planète.

En outre, tu confonds foi et spiritualité.

sans compter sa grande naiveté, genre les croyant(e)s ne sont pas exploités.........
 
Retour
Haut