femme voulé vs femme objet

Pour le croyant un ordre de son Seigneur est le meilleur des arguments qui soit pour justifier une quelconque action.
Ce n est donc point pour toi un argument puisque tu ne crois pas mais cela en est un neanmoins un et si les gens ne veulent pas le considerer comme tel alors tout debat est inutile car on ne peut decider ce qui est peut etre considere comme argument ou non

C est un argument.Libre aux gens de le voir ou non

try again

c'est beau un croyant radical qui s'exprime...
ça fait aussi un peu peur mais bon
 
c'est beau un croyant radical qui s'exprime...
ça fait aussi un peu peur mais bon

D ou proviendrait ma radicalite?
Du fait que les ordres de notre Createur primeraient sur tout et constituraient des justifications a toutes actions conduites dans le respect de ces ordres?
 
D ou proviendrait ma radicalite?
Du fait que les ordres de notre Createur primeraient sur tout et constituraient des justifications a toutes actions conduites dans le respect de ces ordres?

tout a fait, l'absence de réflexion personnelle dans ton obeissance à des lois, qu'elles soient divines ou non.
 
Salamarlekoum je voudrais savoir quel est votre opinion sur une femme moderne qui et toujours a la page sur la mode
et une autre qui suis la sounna de son prophète slwsl au profi de plaire a son Seigneur ?
qui sont les plus barbare ceux qui disent que la musulmane et arriéré soumise a des tyran sans vraiment en avoir connaissance
ou être obligé de subir la perversité d'autre dans les spot publicitaire une femme a moitié dévêtu ...??
pourquoi le monde occidental se souci temp de la femme musulmane en prétendent que c'est au non de la liberté de la femme quil veulent nous dévergondés
???

Lorsque que tu veut pervertir un peuple tu commence par leur femmes...ce sont elles qui élèvent les enfants...ce sont elles le pilié de leurs maris...et enfin c'est sur elles que repose l'honneur d'un homme. Ces gens on déjà perverti leurs nations ils ont la technique...je prie et je remercie Allah swt qui nous laisse encore quelques femmes qui raisonnent pour nous tenir sur pied...le reste a répondu à l'attente du libertinage occidentale.
 
Ces gens on déjà perverti leurs nations ils ont la technique...je prie et je remercie Allah swt qui nous laisse encore quelques femmes qui raisonnent pour nous tenir sur pied...le reste a répondu à l'attente du libertinage occidentale.

Ah oui, une bonne femme bien soumise, voilée jusqu'aux oreilles qui fait la popote et torche les gosses... le pied quoi :D
 
Lorsque que tu veut pervertir un peuple tu commence par leur femmes...ce sont elles qui élèvent les enfants...ce sont elles le pilié de leurs maris...et enfin c'est sur elles que repose l'honneur d'un homme. Ces gens on déjà perverti leurs nations ils ont la technique...je prie et je remercie Allah swt qui nous laisse encore quelques femmes qui raisonnent pour nous tenir sur pied...le reste a répondu à l'attente du libertinage occidentale.

la religion fait pareil, sauf qu'elle perverti les homme en leur faisant croire que limiter la liberter des femmes est une solution envisageable, heureusement qu'il existe de snation ou les femmes ont encore certains choix comme de ne pas s'habiller comme le veulent les religieux sans etre pour autant traitée de perverses.

on se comprend ?
trop facile de mettre l'honneur des hommes sur le sepaule de leurs femmes.
toujours la meme rengaine
 
si tu prefere abandonner ton droit au choix et preferer l'extremisme religieux c'est moi qui suis desolé pour toi.
celui qui laisse les autres decider pour lui perd peu à peu son humanité

Tu es soumis au système de cette société, tu adhères à une idéologie tu en es convaincu alors on peut dire que tu es un extrèmiste aussi.
 
Pour info c'est le forum islam ici peut etre que vous ne saviez pas ou alors votre arrogance vous pousse à vouloir nous combattre avec votre hypocrisie. Libre a vous de ne pas pratiquer la religion.
 
Pour info c'est le forum islam ici peut etre que vous ne saviez pas ou alors votre arrogance vous pousse à vouloir nous combattre avec votre hypocrisie. Libre a vous de ne pas pratiquer la religion.

quelle hypocrisie ?
on dit ce que l'on pense, ou est l'hypocrisie ?

quand à la religion ..... si elle est aussi parfaite que cela ce ne devrait pas etre un probleme de discuter avec des detracteurs.
 
fait moi plaisir garde cette arrogance lorsque tu te trouvera devant ton Seigneur...

Ho, mais je suis en paix avec moi-même et ma religion, le Protestantisme, laisse une grande liberté aux femmes (la même que pour les hommes) dont celle de prêcher.
A quand une femme Imam ? :D

Pour info c'est le forum islam ici peut etre que vous ne saviez pas ou alors votre arrogance vous pousse à vouloir nous combattre avec votre hypocrisie. Libre a vous de ne pas pratiquer la religion.

Il y a religion et machisme... Car les femmes - Musulmanes compris - sont assez grandes et assez responsables pour s'occuper elles-mêmes de leur "pudeur". Elles n'ont pas besoin des mecs pour savoir quelle attitude adopter.
 
Ho, mais je suis en paix avec moi-même et ma religion, le Protestantisme, laisse une grande liberté aux femmes (la même que pour les hommes) dont celle de prêcher.
A quand une femme Imam ? :D



Il y a religion et machisme... Car les femmes - Musulmanes compris - sont assez grandes et assez responsables pour s'occuper elles-mêmes de leur "pudeur". Elles n'ont pas besoin des mecs pour savoir quelle attitude adopter.

Les femmes peuvent prêcher aux femmes et c'est très bien comme sa, mais les femmes sont libre en Islam je me sens libre comme l'air.
 
Ouaips, mais pas en tant qu'Imam (j'en ai d'ailleurs autant pour les Cathos)

Si tu te sens libre, c'est super : tu ne te sens donc pas pervertie par le monstre occidental comme l'affirme ibnou saad ?

Si une femme peut diriger la prière comme un imam mais entre femme.

Le monde entier est pervertie sa ne se limite pas à l'occident.

Malheureusement l'humanité est en pleine décadence.
 
Salam Aleykoum

Je ne pense pas qu un musulman qui croit en Allah,qui pratique correctement en respectant tout les interdits Divins soit sur le meme pied d egalite en ce qui concerne le suivie de la bonne voie qu un Chretien par exemple qui croit que Dieu a un fils.
Je pense qu'un musulman qui croit en dieu, etc. ne se permet pas de juger quiconque.

Lorsque que tu veut pervertir un peuple tu commence par leur femmes...ce sont elles qui élèvent les enfants...ce sont elles le pilié de leurs maris...et enfin c'est sur elles que repose l'honneur d'un homme. Ces gens on déjà perverti leurs nations ils ont la technique...je prie et je remercie Allah swt qui nous laisse encore quelques femmes qui raisonnent pour nous tenir sur pied...le reste a répondu à l'attente du libertinage occidentale.
Mouiais! Nos gouvernements ne sont que des hommes et à eux seuls ont su pervertir toute la nation arabe...
 
si tu prefere abandonner ton droit au choix et preferer l'extremisme religieux c'est moi qui suis desolé pour toi.
celui qui laisse les autres decider pour lui perd peu à peu son humanité
Si suivre les recommandations Divines peut etre considere comme de l extremisme religieux alors je ne sais plus quoi te dire si ce n est que de prier pour que Dieu t accorde un peu de raison de facon a bien faire la part des choses pour comprendre que le suivi de loi emanant du Seigneur n est en rien un extremisme et qu au contraire l extremisme peut etre le qualificatif de ceux qui se rebellent face a leur Seigneur.
la religion fait pareil, sauf qu'elle perverti les homme en leur faisant croire que limiter la liberter des femmes est une solution envisageable, heureusement qu'il existe de snation ou les femmes ont encore certains choix comme de ne pas s'habiller comme le veulent les religieux sans etre pour autant traitée de perverses.
C est sure que c est toujours mieux des nations ou les femmes sont consideres telles des objets sexuelles et ou les hommes les exploitent apres leur avoir bourre le crane et en pretendant defendre leur emancipation ;)
Ho, mais je suis en paix avec moi-même et ma religion, le Protestantisme, laisse une grande liberté aux femmes (la même que pour les hommes) dont celle de prêcher.
J espere qu en pensant voler librement dans ce monde actuel tu ne te feras pas griller pas les ailes dans un autre pas si lointain que ca :D
Je pense qu'un musulman qui croit en dieu, etc. ne se permet pas de juger quiconque.
Effectivement il ecoute son Seigneur:

Vous etes la meilleure communaute......
 
Si suivre les recommandations Divines peut etre considere comme de l extremisme religieux alors je ne sais plus quoi te dire si ce n est que de prier pour que Dieu t accorde un peu de raison de facon a bien faire la part des choses pour comprendre que le suivi de loi emanant du Seigneur n est en rien un extremisme et qu au contraire l extremisme peut etre le qualificatif de ceux qui se rebellent face a leur Seigneur.
si suivre ces lois se fait (comme tu le revendique) au detriment de la reflexion rationnelle, du libre arbitre ou du simple bon sens alors c'est un extremisme
C est sure que c est toujours mieux des nations ou les femmes sont consideres telles des objets sexuelles et ou les hommes les exploitent apres leur avoir bourre le crane et en pretendant defendre leur emancipation ;)

arrete ta propagande a deux balles.
 
J espere qu en pensant voler librement dans ce monde actuel tu ne te feras pas griller pas les ailes dans un autre pas si lointain que ca :D

Pour ça, je n'ai pas d'inquiétude : je connais déjà "l'autre monde" et le fonctionnement du "passage" pour y avoir aidé quelques âmes.

C'est pour cela que je sais que ces histoires de voile, de vin ou de manger halal ou pas n'ont vraiment pas d'importance : seuls les actes envers les autres comptent. Mais bon, tu verras le jour venu. ;)
 
Salamarlekoum je voudrais savoir quel est votre opinion sur une femme moderne qui et toujours a la page sur la mode
et une autre qui suis la sounna de son prophète slwsl au profi de plaire a son Seigneur ?
qui sont les plus barbare ceux qui disent que la musulmane et arriéré soumise a des tyran sans vraiment en avoir connaissance
ou être obligé de subir la perversité d'autre dans les spot publicitaire une femme a moitié dévêtu ...??
pourquoi le monde occidental se souci temp de la femme musulmane en prétendent que c'est au non de la liberté de la femme quil veulent nous dévergondés
???

ce genre de questions ne mènent nul part je te conseille de laisser toutes ces personnes dans leur ignorance et vivre ta vie loin de tout cela n'écoute plus tout ça!

tu gaspilles ton énergie alors que tu pourrais préparer et inventer des plats pour ta famille!
 
Effectivement il ecoute son Seigneur:

Vous etes la meilleure communaute......
Suffit pas de le dire...

Trève de plaisanterie, il n'y a pas de superiorité en islam. Seule la pièté et la "niya" (si tu sais lire et parler arabe, tu devrais comprendre) t'élève.

Et n'oublie pas que la francisation du coran ne fait qu'alterer la signification des versets.
De toute manière, il n'y a aucune avance à discuter avec quelqu'un qui se prétend au dessus de tout le monde.
Tu es bien loin de l'islam que je connais. A chacun son islam!
Mais si tu es persuadé d'être dans le vrai, c'est déjà ça :eek:
 
si suivre ces lois se fait (comme tu le revendique) au detriment de la reflexion rationnelle, du libre arbitre ou du simple bon sens alors c'est un extremisme
Peut etre aurais tu une chance de faire accepter cette nouvelle definition si tu parvenais a obtenir suffisamment de signatures dans une petition pour revendiquer le droit a inserer cette nouvelle definition du mot "extremisme",que tu viens d inventer,dans le dictionnaire
arrete ta propagande a deux balles.
Argument pas plus cher
Pour ça, je n'ai pas d'inquiétude : je connais déjà "l'autre monde" et le fonctionnement du "passage" pour y avoir aidé quelques âmes.
Ah bon? tu es vraiment chanceux alors :D
C'est pour cela que je sais que ces histoires de voile, de vin ou de manger halal ou pas n'ont vraiment pas d'importance : seuls les actes envers les autres comptent. Mais bon, tu verras le jour venu.
Si la parole de Dieu et ces ordres n ont pas vraiment d importance,alors je ne peux plus te dire "qu il nous guide tous Inch Allah"

*il n'y a pas de superiorité en islam.

De toute manière, il n'y a aucune avance à discuter avec quelqu'un qui se prétend au dessus de tout le monde.
Tu es bien loin de l'islam que je connais. A chacun son islam!
Mais si tu es persuadé d'être dans le vrai, c'est déjà ça
De toute maniere, il n'y a aucune avance a discuter avec quelqu'un qui invente des paroles pour les gens.
Tu es bien loin de l'islam que je connais. A chacun son islam!
Mais le tout c est d avoir de bonnes intentions et de suffisamment se remettre en question.

Ecoute,si tes yeux percoivent dans mes ecrits une quelconque superiorite alors je pense que meme Afflelou baisserait les bras face a ton cas.Je revendique le fait qu un musulman pratiquant bien sa religion est dans un meilleur suivie de la bonne voie qu un Chretien ou un Juif pratiquant bien leur religion.
Apres je me base sur les paroles de Dieu pour affirmer cela et c est la ou reside toute notre difference ou toi tu ne te bases que sur ta pensee pour te forger un avis ;)
 
Retour
Haut