LOL vieux fou
j'mattendais au pire avec toi lol
Beh oui rebellez vous mesdames, mesdemoiselles ... :c ool:
vieux fou
merci merci, je retiens!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL vieux fou
j'mattendais au pire avec toi lol
Beh oui rebellez vous mesdames, mesdemoiselles ... :c ool:
Oui, ça peut-être le cas.
Mais, je m'excuse, parfois, des personnes se jettent volontairement dans la gueule du loup, alors que la personne qui leur plaît montre plus de défauts que de qualités.
Les filles doivent surtout arrêter de penser qu'elles peuvent changer la mentalité d'un homme, que par l'amour qui leur vouera, il deviendra bon et fera un effort sur ses défauts.
Il faut prendre la personne pour ce qu'elle est, pour ne pas s'attendre à de mauvaises surprises.
Il ne faut pas être tolérants et fermer les yeux, alors que le comportement ordurier est on ne peut plus flagrant.
Certes il y a bien des hommes qui se comportent mal avec leurs femmes, mais certaines femmes sont championnes de la victimisation à outrance. Cette description de la majorité des femmes est pour le moins déplacé, les femmes "trop gentilles, naïves, trop sensibles, fleurs bleues" ne sont pas si nombreuses,et les conflits conjugaux sont bcp plus compliqués que le simple schéma "homme manipulateur fornicateur-vs-femme trop gentille". Les tords sont bien souvent partagés.Salam'alaikoum
Voilà encore un petit topic version pureCHELHA, style coup de gueule ...
Y'en aaaaa marre les filles, faut arrêter de s'attacher comme ça en amour, arrêtez de finir en 10 min, suite à une vieille querelle de couple ou une rupture, tous les paquets de kleenex (mouchoirs, respirez et expirez par où vous pouvez !!! ouuufff j'ai juste dit "mouchoirs" on est d'accord )
Mais bon pourquoi se mettre dans tous ces états hein ???
Safiiiiiii ressaisissez vous et devenez enfin FORTES en caractère, c'est pas des mecs qui n'en valent pas la peine, qui vont nous faire tomber dans des dépressions quand même !?
Eh oui messieurs, certains d'entre vous, pour ne pas dire la majorité ont compris le fonctionnement de certaines femmes, pour ne toujours pas dire la majorité d'entre elles, qui sont bien trop gentilles, naïves, trop sensibles, fleurs bleues .... et qui (ces hommes) se croient donc tous permis avec ces dernières !
STOPPP !!!
Le mec te plait pas, tu t'entends pas avec, il veut jouer le "dictateur" tu lui dis "hop hop hop mon grand pas si vite !" et s'il veut rien entendre beh-tu-le NEXT !
Rebellez vous avec ceux qui le merite, quand aux crèmes de chez crèmes, ils n'auront que ceux qu'ils méritent ... LE BONHEUR TOTAL
vieux fou
merci merci, je retiens!
C'est très intéressant ce que tu souligne ici
Bah je pensais justement que nous, femmes lol,sans prétention aucune, on ne se limite plus à UN physique, beh ouais ! le temps de l'immaturité est révolu (pour nous) lol nous avons compris que l'être ne se limite pas QU'Å une enveloppe corporelle. Alors on prend un tout (défaut qualités et sans rechigner svp)
Mais en revanche, j'ai l'impression que trop d'hommes, ne sont toujours pas encore arrivé à ce stade ...
LOL on dira qu'on attend gentiment sur les pistes du stade qu'il arrivent à nous pour prendre enfin le relais ... apparemment pour ce point,des années lumière nous sépare
Certes il y a bien des hommes qui se comportent mal avec leurs femmes, mais certaines femmes sont championnes de la victimisation à outrance. Cette description de la majorité des femmes est pour le moins déplacé, les femmes "trop gentilles, naïves, trop sensibles, fleurs bleues" ne sont pas si nombreuses,et les conflits conjugaux sont bcp plus compliqués que le simple schéma "homme manipulateur fornicateur-vs-femme trop gentille". Les tords sont bien souvent partagés.
LOOOOOOOOL
Ohoy awa ! tssente okane
(c'est bizarre lol moi qui pensais que tu t'attarderais sur le terme 'fou' en esperant que tu ne le prenne pas au premier degré, beh non, tu as juste remarqué le mot "vieux" ) :rol leyes:
Mais nooooooooooooooooooooon t'es tout jeune youssouf waw tu resplendis masha Allah et ta jeunesse m'éblouis
Je fonctionne à l'envers c'est pour ça
aaaah sa fait plisiiir!! Tes paroles respirent la sincérité c'est incroyable ^^
J'aime les femmes qui savent tenir tête aux hommes...
J'aime pas les femmes vulgaires qui se la jouent trop libérées
J'aime les femmes qui ont du caractère sans forcément etre celle qui portent la culotte
Bon ok lol j'mexcuse mais c'est bie pcke c'est toi mdr
Comment veux tu que je me fasse pardonner ?!
Je fais une manucure a "shelby" si tu veux ? : )
Dommage que tu ne sois pas un hommeJ'aime les femmes qui savent tenir tête aux hommes...
J'aime pas les femmes vulgaires qui se la jouent trop libérées
J'aime les femmes qui ont du caractère sans forcément etre celle qui portent la culotte
Merci merci!
Tu la touches pas!
Avec tes doigts sales, tu va la salir....^^'
Dommage que tu ne sois pas un homme
Dans quasi tout les posts de fille tu es là toi !Merci merci!
Tu la touches pas!
Avec tes doigts sales, tu va la salir....^^'
Oui et avoir un fort caractere ne veut pas dire avoir un SALE caractere
Dans quasi tout les posts de fille tu es là toi !
Dommage que tu ne sois pas un homme
SalamC'est très intéressant ce que tu souligne ici
Bah je pensais justement que nous, femmes lol,sans prétention aucune, on ne se limite plus à UN physique, beh ouais ! le temps de l'immaturité est révolu (pour nous) lol nous avons compris que l'être ne se limite pas QU'Å une enveloppe corporelle. Alors on prend un tout (défaut qualités et sans rechigner svp)
Mais en revanche, j'ai l'impression que trop d'hommes, ne sont toujours pas encore arrivé à ce stade ...
LOL on dira qu'on attend gentiment sur les pistes du stade qu'il arrivent à nous pour prendre enfin le relais ... apparemment pour ce point,des années lumière nous sépare
Dans quasi tout les posts de fille tu es là toi !
J'ai pas verifié, mais je crois ouiA bon .....? .
Salam
Détrompe toi pureCHELHA, je trouve la remarque de Nana très pertinente. Tu n 'as qu'à jeter un coup d'oeil sur ce sujet à Bladi, et tu constateras l'immaturité dans le choix d'un compagnon de vie ( ou du moins sensé l'être). Qu'il soit beau comme tel chanteur, tel mannequin, tel people .... on dirait presque des ados! La suite logique est facile à deviner! non?
Attention, je précise une chose, les hommes sont bien sur en grande partie responsable de ces malheurs du divorce par leur manque de maturité encore plus grave, leur irresponsabilité, leur égoïsme....
Malheureusement les choses étant ce qu'elles sont et les femmes sont toujours "plus perdantes" après un divorce.
Ce sont elles qui doivent se consacrer à la marmaille.
Difficulté de trouver un autre mari
Difficulté de gérer sa propre carrière professionnelle.
Pour toutes ces raisons, "la maghrébine" doit mettre la barre bien haute dans le choix de son futur époux
Alors c'est dans tout tes posts, j'avais pas remarqué mais la prochaine fois j'aurai l'oeilC'est parce que c'est moi la posteuse !
Snif.....snif..... hbiba....je suis en pleine crise....Salam'alaikoum
Voilà encore un petit topic version pureCHELHA, style coup de gueule ...
Y'en aaaaa marre les filles, faut arrêter de s'attacher comme ça en amour, arrêtez de finir en 10 min, suite à une vieille querelle de couple ou une rupture, tous les paquets de kleenex (mouchoirs, respirez et expirez par où vous pouvez !!! ouuufff j'ai juste dit "mouchoirs" on est d'accord )
Mais bon pourquoi se mettre dans tous ces états hein ???
Safiiiiiii ressaisissez vous et devenez enfin FORTES en caractère, c'est pas des mecs qui n'en valent pas la peine, qui vont nous faire tomber dans des dépressions quand même !?
Eh oui messieurs, certains d'entre vous, pour ne pas dire la majorité ont compris le fonctionnement de certaines femmes, pour ne toujours pas dire la majorité d'entre elles, qui sont bien trop gentilles, naïves, trop sensibles, fleurs bleues .... et qui (ces hommes) se croient donc tous permis avec ces dernières !
STOPPP !!!
Le mec te plait pas, tu t'entends pas avec, il veut jouer le "dictateur" tu lui dis "hop hop hop mon grand pas si vite !" et s'il veut rien entendre beh-tu-le NEXT !
Rebellez vous avec ceux qui le merite, quand aux crèmes de chez crèmes, ils n'auront que ceux qu'ils méritent ... LE BONHEUR TOTAL
J'ai pas verifié, mais je crois oui
Alors c'est dans tout tes posts, j'avais pas remarqué mais la prochaine fois j'aurai l'oeil
Snif.....snif..... hbiba....je suis en pleine crise....
Mais Allah m'aidera surement à me relever.
j'en suis sur.ce n'est que question de temps....et je vous conseille de revenir en tout à Allah,c'est efficace
Ct ma petite blague j'plaisantais
LOL mais ze3ma, je parlais pour ce post, mais pour les autres, je pense pas qu'il ait participé dans tous
mdrrOhhhhhh non zina pas toi
arggh les hommes, enfin ...plus les gros **** !
LOL tu as tes lunettes sur ton nez mon grand ? ^^
Dans ce post tu es actif, donc reste le ok ?
mdrr
Voilà il suffit qu'une fille pleure, tout de suite le mâle est mis en cause!!
Oui j'ai mis mi lounette
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&ndsp=15&ved=1t:429,r:8,s:15&biw=1024&bih=610
...Je parlais en general