A
AncienBladinaute
Non connecté
ne vous inquiétez pas elles vont cesser
pour devenir bien pire
pour devenir bien pire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tkt je sais quelles sont mes priorités et mon but ici bas, le célibat à vie ne m'intéresse donc pas, j'irais,au travers, de ma future union (si Allah le veut) acquérir la moitié de mon dine ...
Et bien que j'ai un caractere, cela ne voudra pas dire, que je ne saurais pas faire la part des choses, mais là où il faut se rebeller, beh il ne faut certainement pas s'écraser (juste ... par amour) car l'amour c'est pas ça !
C'est un respect mutuel, donc dans la mesure, ou chacun sait où est sa place, ce qu'il doit faire et dire, tout ira pour le mieux inchAllah, et pour ce qui est des hauts et des BAS , chaque couple en a besoin, c'est pour mieux se retrouver dira t on !
ééééééééééééh regardes ! moi chui tout à gauche ! "Moi j'aimes pas les mois" rud ent:
trop fort! ils ont tout compris!
Salam'alaikoum
Voilà encore un petit topic version pureCHELHA, style coup de gueule ...
Y'en aaaaa marre les filles, faut arrêter de s'attacher comme ça en amour, arrêtez de finir en 10 min, suite à une vieille querelle de couple ou une rupture, tous les paquets de kleenex (mouchoirs, respirez et expirez par où vous pouvez !!! ouuufff j'ai juste dit "mouchoirs" on est d'accord ; ))
Mais bon pourquoi se mettre dans tous ces états hein ???
Safiiiiiii ressaisissez vous et devenez enfin FORTES en caractère, c'est pas des mecs qui n'en valent pas la peine, qui vont nous faire tomber dans des dépressions quand même !?
Eh oui messieurs, certains d'entre vous, pour ne pas dire la majorité ont compris le fonctionnement de certaines femmes, pour ne toujours pas dire la majorité d'entre elles, qui sont bien trop gentilles, naïves, trop sensibles, fleurs bleues .... et qui (ces hommes) se croient donc tous permis avec ces dernières !
STOPPP !!!
Le mec te plait pas, tu t'entends pas avec, il veut jouer le "dictateur" tu lui dis "hop hop hop mon grand pas si vite !" et s'il veut rien entendre beh-tu-le NEXT !
Rebellez vous avec ceux qui le merite, quand aux crèmes de chez crèmes, ils n'auront que ceux qu'ils méritent ... LE BONHEUR TOTAL
Non tkt je sais quelles sont mes priorités et mon but ici bas, le célibat à vie ne m'intéresse donc pas, j'irais,au travers, de ma future union (si Allah le veut) acquérir la moitié de mon dine ...
Et bien que j'ai un caractere, cela ne voudra pas dire, que je ne saurais pas faire la part des choses, mais là où il faut se rebeller, beh il ne faut certainement pas s'écraser (juste ... par amour) car l'amour c'est pas ça !
C'est un respect mutuel, donc dans la mesure, ou chacun sait où est sa place, ce qu'il doit faire et dire, tout ira pour le mieux inchAllah, et pour ce qui est es hauts et des BAS chaque couple en a besoin, c'est pour mieux se retrouver dira t on !
Pourquoi quand je lis de tel discour, celle qui le dit elle finie à la fin folle amoureuse
Ah les femmes....
Le schtroumpf grognon
Pourquoi quand je lis de tel discour, celle qui le dit elle finie à la fin folle amoureuse
Ah les femmes....
Tu es encore jeune tachel7itino
ce n'est ni s'écraser etc ... qu'il faut faire ! c'est des "concessions" !
tu grandira et tu comprendra tatak marou elle voulait dire quoi
Merci tata marou lol
Je dirais qu'ils y a des concessions bonnes et moins bonnes a faire alors !
Mais tkt pas, j'ai tres bien compris et saisi ou tu voulais en venir ... La femme a bien plus de sber de toute manière
Ouais
Exactement ! le jour où elle tombera réellement amoureuse !! éywa tema fach ghada t7ssel !! elle se dira "oh maaaaaaaaaaarde ! c'est pire que ce que je pensais" !
Ou sinon elle fait sa ptite rebelle ! et là elle risque qu'a 40 ans elle sera encore chez baba et ina
StarferAllah!
laisse moi voler de mes propres ailes dans mon futur foyer marital tu veux
Vu comme té parti !! va falloir apprendre sber dès maintenant a ili
PS : si seulement moi j'avais eu ces conseils lorsque j'avais 22 ans !!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah daba tu veux fonder ton foyer !
et ton caractère t'en fais quoi ?? tu l'adoucis ou tu le garde comme il est ??
réfléchi avant de répondre ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
aywa jda si tu savais je parais peut être rebelle et impatiente pourtant ...
Ma belle entre bladi et ma vie lol y'a un fossé, il faut vraiment me cotoyer pour savoir comment je suis, et comment je vis ... si tu savais )
Lalak ! machi jedak !
Nous sommes tous comme ça
PS : je suis née dans le nord ! n'oubli pas que je connais trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèès bien la mentalité de là bas ;-)
Salam'alaikoum
Y'en aaaaa marre les filles, faut arrêter de s'attacher comme ça en amour, arrêtez de finir en 10 min, suite à une vieille querelle de couple ou une rupture, tous les paquets de kleenex (mouchoirs, respirez et expirez par où vous pouvez !!! ouuufff j'ai juste dit "mouchoirs" on est d'accord )
Safiiiiiii ressaisissez vous et devenez enfin FORTES en caractère, c'est pas des mecs qui n'en valent pas la peine, qui vont nous faire tomber dans des dépressions quand même !?
Eh oui messieurs, certains d'entre vous, pour ne pas dire la majorité ont compris le fonctionnement de certaines femmes, pour ne toujours pas dire la majorité d'entre elles, qui sont bien trop gentilles, naïves, trop sensibles, fleurs bleues .... et qui (ces hommes) se croient donc tous permis avec ces dernières !
STOPPP !!!
Le mec te plait pas, tu t'entends pas avec, il veut jouer le "dictateur" tu lui dis "hop hop hop mon grand pas si vite !" et s'il veut rien entendre beh-tu-le NEXT !
Rebellez vous avec ceux qui le merite, quand aux crèmes de chez crèmes, ils n'auront que ceux qu'ils méritent ... LE BONHEUR TOTAL
Je sais :coool:
PS : Petite rectification en chleuh dis (quand tu t'adresse a une fille "lalam, machi jedam" et qd tu t'adresse a un gars, c'est comme tu l'a écris )
Sinon ... c'est parfait hihiiii
Je ne parlais pas en chleu7
be ta3rabt ! Lalak machi jedak
J'ai relu 3 fois ou plus wallah, mais j'ai pas comprenduSalam'alaikoum
Y'en aaaaa marre les filles, faut arrêter de s'attacher comme ça en amour, arrêtez de finir en 10 min, suite à une vieille querelle de couple ou une rupture, tous les paquets de kleenex (mouchoirs, respirez et expirez par où vous pouvez !!! ouuufff j'ai juste dit "mouchoirs" on est d'accord ; ))
STOPPP !!!
J'ai relu 3 fois ou plus wallah, mais j'ai pas comprendu
En fait il faut cesser d'être comment? pourquoi?
3aleykum assalamSalam mimi sava ?
sa y est t'es devenue une femme ?
LOL relis encore une 4eme fois ou plus
3aleykum assalam
Ca va al hamdulilah, oui... pour l'instant
Allez explique-moi, je te jure j'ai rien compris! J'ai essayé. En gros les filles doivent arrêter de pleurer pour un chagrin d'amour, mais j'ai pas compris le truc de nexter là.
Ca n'en vaut peut-être la peine mais ça te blesse surtout quand tu aimes vraiment cette personne. Je range mes kleenex mais je sors dehors me défoulerPTDR Al hamdoulillah
Oui c plus ou moins ça en gros !
Voilà, pour les gars trop imposants, qui te demande limite de t'écraser ou qui te balance comme une vieille chaussette, beh faut pas se laisser intimider, ou "bloquer" juste parce tu es in love quoi ...
En gros, fais savoir, ce que tu pense quand il est nécessaire de te faire entendre et si l'homme n'en vaut pas la peine beh allah y sehel
Tout simplement:pureChelha, tu es célibataire ?
Tout simplement: : D
Tu cartonnes mido!
j'ai pris un vent " chergui " galak je cartonne
Attaque avec des mp tout mimi, purée demande des conseils à Mimoun, un vrai séducteurj'ai pris un vent " chergui " galak je cartonne
file-lui des conseils!!Attaque avec des mp tout mimi, purée demande des conseils à Mimoun, un vrai séducteur
Voilà, pour les gars trop imposants, qui te demande limite de t'écraser ou qui te balance comme une vieille chaussette, beh faut pas se laisser intimider, ou "bloquer" juste parce tu es in love quoi ...
En gros, fais savoir, ce que tu pense quand il est nécessaire de te faire entendre et si l'homme n'en vaut pas la peine beh allah y sehel
Attaque avec des mp tout mimi, purée demande des conseils à Mimoun, un vrai séducteur
file-lui des conseils!!
PS: t'arrette pas de changer de sexe, tu te cherches ou quoi??
@00mimi00
AU fait Pure chelha déteste les mecs gros qui se baladent avec des chaussettes en compagnie de leurs femmes ! Heu...ou plutôt le contraire ... Attends.... PURREEE Chelha tii OU?? peux tu réexpliquer
:langue: