Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a pas encore dit non!pureCHELHa si tu n'es pas célibataire, tu peux me présenter des filles célibataires ? je veux faire du halal inchallah !
pureCHELHa si tu n'es pas célibataire, tu peux me présenter des filles célibataires ? je veux faire du halal inchallah !
Elle a pas encore dit non!
Hihihi ça te perturbe?file-lui des conseils!!
PS: t'arrette pas de changer de sexe, tu te cherches ou quoi??:ee k:
Je plaisante Ce n'était pas un vrai conseilOh non pitié pas la boite mp :ma lade:
Et faites pas comme si je ne pouvais pas vous lire lol je suis là vous inquiétez pas ; )
Hein?@00mimi00
AU fait Pure chelha déteste les mecs gros qui se baladent avec des chaussettes en compagnie de leurs femmes ! Heu...ou plutôt le contraire ... Attends.... PURREEE Chelha tii OU?? peux tu réexpliquer
:langue:
InchAllah qu'Allah te facilite
Plus rien en réserve mon frère, stocks écoulés
à ce qui parait j'ai une mauvaise réputation sur bladi
Je n'ai pas encore "lu" ta réputation lol
rud ent:
parce que maintenant on a des réputations sur bladi ........?
eh ouais!! moi aussi je viens de l'apprendre!! toute la magie de bladi
parce que maintenant on a des réputations sur bladi ........?
C'est un ould nass, sla w l3ibada (w binouz 0% mais c'est halal ), il a tout pour lui sauf... une place dans ton coeurJe n'ai pas encore "lu" ta réputation lol
vu que j'ai rencontré 50 bladinettes, c'est normal que j'aie une réputation
je sais pas !à ce qui parait j'ai une mauvaise réputation sur bladi
c'est un don juan exigeant!50 ! tu dois vraiment être un poissard
InchAllah qu'Allah te facilite
Plus rien en réserve mon frère, stocks écoulés
50 ! tu dois vraiment être un poissard : D
C'est un ould nass, sla w l3ibada (w binouz 0% mais c'est halal : D), il a tout pour lui sauf... une place dans ton coeur
(et ton passeport rouge : )
C'est un ould nass, sla w l3ibada (w binouz 0% mais c'est halal ), il a tout pour lui sauf... une place dans ton coeur
(et ton passeport rouge )
vu que j'ai rencontré 50 bladinettes, c'est normal que j'aie une réputation :cool : : D
50 !!!!
eywaa hoglek 3andek la réputation : D
et elle est comment cette réputation: gentille oula sulfureuse
Elle est partie en défenseure des droits de la femme et voila qu'elle fait la marieuse maintenant!! :langue:
Heu... c'est quand le nouvel arrivage?!! lol
jeniyaaaa m3a rassicrapule va : D
C'est un garçon bien (tu connais l'expression ould nass, je sais pas la traduire), prière et pratique de la religion (et de la bière 0% mais halal) et le reste c'est en françaisDésolée, je suis chelha, et je ne parle pas l'arabe ; ) une pêtite traduction ?
vu que j'ai rencontré 50 bladinettes, c'est normal que j'aie une réputation
galouliya 3endek koulchi na9ssek ghir 39al o lawri9ate
J'ai la mémoire d'un poisson rouge@ 00mimi00
Ben oui je sais plus si t'es un mec ou une fille! Je crois qu'on s'est parlé ya très longtemps d'ailleurs mais je suis plus sur! tu confirmes?
Normal! c'aurait un sale coup, t'aurais jamais oublié! c'était une discussion sérieuse je crois! espèce de fille va!J'ai la mémoire d'un poisson rouge
Je suis une fille!
De quoi a-t-on pu discuter?Normal! c'aurait un sale coup, t'aurais jamais oublié! c'était une discussion sérieuse je crois! espèce de fille va!
va te coucher sale tocardeDe quoi a-t-on pu discuter?
Comme quoi je sais être sérieuse sur bladi aussi ^^
Ta g.... saletéva te coucher sale tocarde
m'en rappelle plus !De quoi a-t-on pu discuter?
Comme quoi je sais être sérieuse sur bladi aussi ^^
Mémoire de poisson rouge toi aussi!m'en rappelle plus !
spice di counasseTa g.... saleté
****** *** ça fait longtemps qu'on m'avait pas appelée tocarde : D
va te coucher sale tocarde
L'amour est partout....Ta g.... saleté
****** *** ça fait longtemps qu'on m'avait pas appelée tocarde : D
Venant de toi c'est une invitation... au voyagespice di counasse
tu me manques de respect une nouvelle fois et je te fouette : D
Et parfois là où on ne s'y attend le moins... dans le pré des fois (haaaaaaan elle est bidon celle-ci)L'amour est partout....
Bonne nuit, j'y vais!