Femmes, cessez donc d'être ainsi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Salam'alaikoum

Voilà encore un petit topic version pureCHELHA, style coup de gueule ...

Y'en aaaaa marre les filles, faut arrêter de s'attacher comme ça en amour, arrêtez de finir en 10 min, suite à une vieille querelle de couple ou une rupture, tous les paquets de kleenex (mouchoirs, respirez et expirez par où vous pouvez !!! ouuufff j'ai juste dit "mouchoirs" on est d'accord )

Mais bon pourquoi se mettre dans tous ces états hein ???

Safiiiiiii ressaisissez vous et devenez enfin FORTES en caractère, c'est pas des mecs qui n'en valent pas la peine, qui vont nous faire tomber dans des dépressions quand même !?

Eh oui messieurs, certains d'entre vous, pour ne pas dire la majorité ont compris le fonctionnement de certaines femmes, pour ne toujours pas dire la majorité d'entre elles, qui sont bien trop gentilles, naïves, trop sensibles, fleurs bleues .... et qui (ces hommes) se croient donc tous permis avec ces dernières !

STOPPP !!!

Le mec te plait pas, tu t'entends pas avec, il veut jouer le "dictateur" tu lui dis "hop hop hop mon grand pas si vite !" et s'il veut rien entendre beh-tu-le NEXT !

Rebellez vous avec ceux qui le merite, quand aux crèmes de chez crèmes, ils n'auront que ceux qu'ils méritent ... LE BONHEUR TOTAL

salamo alikom,

Oui tout à fait ! Safiiiiiii ressaisissez vous !!!!
STOPPP après tu-le NEXT ! lool
Après, à droite, puis tu traces mais attention le feu rouge !!! mdr

Je :pleurs: de rire

:langue:

Tharbat n'oublies jamais ça HASBI ALLAH WA NI3MAL WAQIL, ce qui signifie : ALLAH ME SUFFIT, IL EST MA SEULE GARANTIE

Sourate Fourqane verset 74". et qui disent : "Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux"

وَالَّذِينَ يَقُولُونَ رَبَّنَا هَبْ لَنَا مِنْ أَزْوَاجِنَا وَذُرِّيَّاتِنَا قُرَّةَ أَعْيُنٍ
;) une autre prière à faire dans le couple

salamo alikom,

Oui tout à fait ! Safiiiiiii ressaisissez vous !!!!
STOPPP après tu-le NEXT ! lool
Après, à droite, puis tu traces mais attention le feu rouge !!! mdr

Je :pleurs: de rire

:langue:

LOL

moi je t'ai dis, je ne tournerais pas autour du rond point, je-le coupe nichene ! zid o zid lol

Salam'alaikoum

Y'en aaaaa marre les filles, faut arrêter de s'attacher comme ça en amour, arrêtez de finir en 10 min, suite à une vieille querelle de couple ou une rupture, tous les paquets de kleenex (mouchoirs, respirez et expirez par où vous pouvez !!! ouuufff j'ai juste dit "mouchoirs" on est d'accord ;))

Safiiiiiii ressaisissez vous et devenez enfin FORTES en caractère, c'est pas des mecs qui n'en valent pas la peine, qui vont nous faire tomber dans des dépressions quand même !?

Eh oui messieurs, certains d'entre vous, pour ne pas dire la majorité ont compris le fonctionnement de certaines femmes, pour ne toujours pas dire la majorité d'entre elles, qui sont bien trop gentilles, naïves, trop sensibles, fleurs bleues .... et qui (ces hommes) se croient donc tous permis avec ces dernières !

STOPPP !!!

Le mec te plait pas, tu t'entends pas avec, il veut jouer le "dictateur" tu lui dis "hop hop hop mon grand pas si vite !" et s'il veut rien entendre beh-tu-le NEXT !

Rebellez vous avec ceux qui le merite, quand aux crèmes de chez crèmes, ils n'auront que ceux qu'ils méritent ... LE BONHEUR TOTAL :love:
plus je lis les maghrébines moins je les comprend, ce "next" aussi facile c'est vraiment le truc qu'il ne fallait pas prendre aux caucasiennes, tant pis

desolée, g pas le décodeur

What else ?
c'est moi qui m'exprime mal ou c'est toi qui est limitée ? bon je vais opter pr la première hypothèse ...

je disais en substance que la plus grande tare aujourd'hui c'est de ne pas se battre en amour et de vite se résigner, de vite nexter, y a qu'a voir les stats sur les divorces ...

mais bon, on est tous conditionnés, c'est plus facile de changer quand ça ne va pas que de trouver une vraie solution ...

et ça c'est typiquement occidental, et nous tendons vers cela

comprende ?

c'est moi qui m'exprime mal ou c'est toi qui est limitée ? bon je vais opter pr la première hypothèse ...

je disais en substance que la plus grande tare aujourd'hui c'est de ne pas se battre en amour et de vite se résigner, de vite nexter, y a qu'a voir les stats sur les divorces ...

mais bon, on est tous conditionnés, c'est plus facile de changer quand ça ne va pas que de trouver une vraie solution ...

et ça c'est typiquement occidental, et nous tendons vers cela

comprende ?

Euh ... :rolleyes: NON !

NEXT !!! :D

Salam'alaikoum

Y'en aaaaa marre les filles, faut arrêter de s'attacher comme ça en amour, arrêtez de finir en 10 min, suite à une vieille querelle de couple ou une rupture, tous les paquets de kleenex (mouchoirs, respirez et expirez par où vous pouvez !!! ouuufff j'ai juste dit "mouchoirs" on est d'accord

STOPPP !!!

Rebellez vous avec ceux qui le merite, quand aux crèmes de chez crèmes, ils n'auront que ceux qu'ils méritent ... LE BONHEUR TOTAL

On ne peut se battre contre ses genes :D:langue:

bon t'es peut etre limitée finalement :D

sinon a chaque fois que je vois ton pseudo je pense a cette blague :

c'est quoi des marques de griffe sur un comptoir ?

un chleuh qui a récupéré sa monnaie

bonne soirée

Euh ... attends ! ... beh finalement NON ! toujours pas
sa ne sors pas dsl !!! Chatouille moi ,peut être vais-je rire a cette vieille finte ;)

:rolleyes: rien a faire ! l'homme pensera toujours "mal(e)"

non mais moi je suis tout à fait d'accord avec ton constat !

ça me fait vraiment mal de voir certaines filles laminées par leur mec sans qu'elles bougent un doigt, à croire qu'elles sont des esclaves !

il faut savoir réagir et dire STOP à une relation quand on n'est pas considérés à notre juste valeur, et ça c'est la moindre des choses !

allah yahdi ma khla9 o safi !

sinon j'attends ta photo, j'ai fait l'effort de répondre sérieusement à ton post, chose rare :D

ça me fait vraiment mal de voir certaines filles laminées par leur mec sans qu'elles bougent un doigt, à croire qu'elles sont des esclaves !

il faut savoir réagir et dire STOP à une relation quand on n'est pas considérés à notre juste valeur, et ça c'est la moindre des choses !

sinon j'attends ta photo, j'ai fait l'effort de répondre sérieusement à ton post, chose rare :D

Tu lâches pas l'affaire toi loool !!

:D

Salam'alaikoum

Y'en aaaaa marre les filles, faut arrêter de s'attacher comme ça en amour, arrêtez de finir en 10 min, suite à une vieille querelle de couple ou une rupture, tous les paquets de kleenex (mouchoirs, respirez et expirez par où vous pouvez !!! ouuufff j'ai juste dit "mouchoirs" on est d'accord ; ))

STOPPP !!!

Rebellez vous avec ceux qui le merite, quand aux crèmes de chez crèmes, ils n'auront que ceux qu'ils méritent ... LE BONHEUR TOTAL :love:

Pure chelha présidente! :D

sinon j'attends ta photo, j'ai fait l'effort de répondre sérieusement à ton post, chose rare

Amin frère

Tu as surement tenter de me passer la pommade
Dsl je ne suis pas de ces naives :D
Merci pour tes comms c'est tellement touchant que tu te sois mis en mode serieux pour moi :)

Salam'alaikoum

Y'en aaaaa marre les filles, faut arrêter de s'attacher comme ça en amour, arrêtez de finir en 10 min, suite à une vieille querelle de couple ou une rupture, tous les paquets de kleenex (mouchoirs, respirez et expirez par où vous pouvez !!! ouuufff j'ai juste dit "mouchoirs" on est d'accord )

STOPPP !!!

Rebellez vous avec ceux qui le merite, quand aux crèmes de chez crèmes, ils n'auront que ceux qu'ils méritent ... LE BONHEUR TOTAL :le:

J'espère pour toi que tu ne passera pas par cette satané case !

Un conseil : restes célibataire a vie ! car une fois marié & co tu ne pensera pas comme ce que tu as écris ! et tu comprendra a ce moment là ce que moi j'ai écrit ;)

PS : j'ai pas lu le post en entier ! puisque tu as regrouper TOUT le monde :langue:

J'espère pour toi que tu ne passera pas par cette satané case !

Un conseil : restes célibataire a vie ! car une fois marié & co tu ne pensera pas comme ce que tu as écris ! et tu comprendra a ce moment là ce que moi j'ai écrit

PS : j'ai pas lu le post en entier ! puisque tu as regrouper TOUT le monde

Non tkt je sais quelles sont mes priorités et mon but ici bas, le célibat à vie ne m'intéresse donc pas, j'irais,au travers, de ma future union (si Allah le veut) acquérir la moitié de mon dine ...

Et bien que j'ai un caractere, cela ne voudra pas dire, que je ne saurais pas faire la part des choses, mais là où il faut se rebeller, beh il ne faut certainement pas s'écraser (juste ... par amour) car l'amour c'est pas ça !

C'est un respect mutuel, donc dans la mesure, ou chacun sait où est sa place, ce qu'il doit faire et dire, tout ira pour le mieux inchAllah, et pour ce qui est des hauts et des BAS , chaque couple en a besoin, c'est pour mieux se retrouver dira t on ! ;)

Retour