Femmes et nombre de conquêtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Salem a tousseee,

Y a t-il des femmes qui font attention a leur nombre d'EX , au nombre de mecs qu'elles fréquentent dans leur vie ?

Du genre, etre réticente a laisser un Homme l'approcher de peur qu'il ne devienne un n ieme ex, ou alors elles ne pensent jamais à ca ?

Pure curiosité :intello:

Merci :D

Salem a tousseee,

Y a t-il des femmes qui font attention a leur nombre d'EX , au nombre de mecs qu'elles fréquentent dans leur vie ?

Du genre, etre réticente a laisser un Homme l'approcher de peur qu'il ne devienne un n ieme ex, ou alors elles ne pensent jamais à ca ?

ça n'a aucune importance pour moi les ex c'es du vent des hommes qui ne comptent plus pour moi et que j'ai zappé

qu'est ce que tu appelles "ex", une relation durable? un fleurte c'est un ex pour toi?

ça me rappelle une histoire, c'est un couple qui se confie sur le passé de chacun
Le mec, il dit, j'ai eu une seule relation , elle s'appelait Sa3dia
La nana, elle dit, moi aussi j'ai eu une seule relation, c'était l'équipe de foot du quartier :-D

Elle est pourrie mon histoire :-D
les remplaçants aussi ? :D
vas y commence a dire les noms, on va compter pour toi :sournoise:

:-D
Je me souviens plus de leurs prénoms :D

Salem a tousseee,

Poupyet
une femme te révelera jamais son nombre exact de conquete
elle n'hésitera pas une seule seconde à te mentir là dessus
crois moi

Oui, je suis de ton avis, nos ex, ont s'en fou maintenant ;) :D

je n'aime pas quand on me demande combien d'ex j'ai connu d'une c'es privé et de deux je sais jamais quoi répondre accorder de l'importance a un homme et le considérer comme un ex alors qu'on a rompu et qu'on s'es jamais marié je trouve que c'es trop.

je n'aime pas quand on me demande combien d'ex j'ai connu d'une c'es privé et de deux je sais jamais quoi répondre accorder de l'importance a un homme et le considérer comme un ex alors qu'on a rompu et qu'on s'es jamais marié je trouve que c'es trop.

Oui, bien sûr, des fois, c'est génant de devoir dire le nombre d'ex :D

Disons qu'on pourrait dire ex, si l'a habité un moment ensemble alors, car se baser sur le mariage, descendrait fortement le nombre ;)

Oui, bien sûr, des fois, c'est génant de devoir dire le nombre d'ex :D

Disons qu'on pourrait dire ex, si l'a habité un moment ensemble alors, car se baser sur le mariage, descendrait fortement le nombre ;)

Je parle d'ex quand la relation et le nombre de rencontre sont supérieur a 2 mois et 2 rendez vous et qu'ils s'es passé quelque chose d'intime.

Retour