Tu ouvres ta boite MP et tu attends que quelqu'un te contacte.si on a pas de conquêtes on fait comment ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ouvres ta boite MP et tu attends que quelqu'un te contacte.si on a pas de conquêtes on fait comment ?![]()
si on a pas de conquêtes on fait comment ? )
si on a pas de conquêtes on fait comment ?![]()
Salem a tousseee,
Y a t-il des femmes qui font attention a leur nombre d'EX , au nombre de mecs qu'elles fréquentent dans leur vie ?
Du genre, etre réticente a laisser un Homme l'approcher de peur qu'il ne devienne un n ieme ex, ou alors elles ne pensent jamais à ca ?
Pure curiosité
Merci![]()
Salem a tousseee,
Y a t-il des femmes qui font attention a leur nombre d'EX , au nombre de mecs qu'elles fréquentent dans leur vie ?
Du genre, etre réticente a laisser un Homme l'approcher de peur qu'il ne devienne un n ieme ex, ou alors elles ne pensent jamais à ca ?
Pure curiosité
Merci :
Salem a tousseee,
Pure curiosité
Merci
Tu ouvres ta boite MP et tu attends que quelqu'un te contacte.
Tu ne fais rien, tu es la perfection incarné , et tu mérites tout le respect possible , t'es une vraie femme :loe:
mini dz )
On se grouille a en avoir et a rattraper le temps perdu D
A partir de combien, on peut remettre le compteur à Zéro ?![]()
A partir de combien, on peut remettre le compteur à Zéro ?![]()
je suis pas une dalleuse :malade
si j'ai un ex c'est poupinet je sais pas si tu le connais :ruge:
non moi j'ai rien perdu![]()
Vous avez de ces mots en France... c'est tellement moche.je suis pas une dalleuse![]()
En voila une qui a tout comprisA partir de combien, on peut remettre le compteur à Zéro ?![]()
SI tu te convertis à l'Islam, ton compteur sera remis a zero![]()
AUCUN
Mais de toute facon, ca ne doit pas te déranger.
Une femme qui est sorti avec bcp de mecs est plus attiré par les mecs qui sont sorti avec bcp de filles.
Vous avez de ces mots en France... c'est tellement moche.
Je gagne rien a mito, grande soeur, mais si toutes les femmes étaient comme toi ...
Lol nan jamais entendu parler :roleyes:
:langue:
r.
Une femme qui est sorti avec bcp de mecs est plus attiré par les mecs qui sont sorti avec bcp de filles.
Meme pas. Un "ce n'est pas ce que je recherche" aurait ete suffisant.sorry
je ne suis pas en manque tu préfères ce terme ?![]()
Ah bon ? Et pourquoi ca ?
Ma foi, des fois, c'est bien vrai D
Meme pas. Un "ce n'est pas ce que je recherche" aurait ete suffisant.
je suis ta grande soeur normal que je soi un exemple pour toi :minon:
je confirme c'est toujours vrai![]()
Parce que généralement, ce sont des mecs qui plaisent aux femmes tout simplement![]()
parce que c'est ainsi pardi. LOL
Peut etre. . . Moi en général, les mec serial fucker, c'est pas mon truc. Par cotre, s'il a eu quelques expériences dans le respect de ses copines (pas pour passer le temps ou se foutre de leurs gueules avant de les quitter pour une vierge), alors oui![]()
Oui, tu as raison mais généralement, ça tu le sais par après... malheureusement !
Je ferais une enquete ou je le ferai parler . . . Qu'il le veuille ou non![]()
Je mennuie aujourd'hui...je vais aller manger tiens....![]()
Même chose pour moi![]()
hey WeldDerb toi tu sors avec Bnat Zenqa ?![]()
![]()
Ca compte pas ça hein?mais on peut être en couple qu'une soirée? : D