Femmes et nombre de conquêtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Salem a tousseee,

Y a t-il des femmes qui font attention a leur nombre d'EX , au nombre de mecs qu'elles fréquentent dans leur vie ?

Du genre, etre réticente a laisser un Homme l'approcher de peur qu'il ne devienne un n ieme ex, ou alors elles ne pensent jamais à ca ?

Pure curiosité :intello:

Merci :D

passer les 30 les femmes arrettent de compter

Salem a tousseee,

Y a t-il des femmes qui font attention a leur nombre d'EX , au nombre de mecs qu'elles fréquentent dans leur vie ?

Du genre, etre réticente a laisser un Homme l'approcher de peur qu'il ne devienne un n ieme ex, ou alors elles ne pensent jamais à ca ?

Merci :

Ca dépend de quel genre d'ex tu parle. Si c'est parce qu'elle les collectionne pour le plaisir c'est pas la même chose qu'une fille qui a des ex parce que c'étaient pas les bons pour elle.

Tu me suis ? :D

Salem a tousseee,

Merci

A partir de combien, on peut remettre le compteur à Zéro ? :D

Parce que généralement, ce sont des mecs qui plaisent aux femmes tout simplement ;)

Peut etre. . . Moi en général, les mec serial fucker, c'est pas mon truc. Par cotre, s'il a eu quelques expériences dans le respect de ses copines (pas pour passer le temps ou se foutre de leurs gueules avant de les quitter pour une vierge), alors oui :)

Peut etre. . . Moi en général, les mec serial fucker, c'est pas mon truc. Par cotre, s'il a eu quelques expériences dans le respect de ses copines (pas pour passer le temps ou se foutre de leurs gueules avant de les quitter pour une vierge), alors oui :)

Oui, tu as raison mais généralement, ça tu le sais par après... malheureusement !

Retour