dès qu'une fille (ou un gars) demande la définition d'un ex c'est qu'elle en a eu dans les environs de 36 ... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout que ce serait compliqué pour toi![]()
si on a pas de conquêtes on fait comment ?![]()
Ca dépend de quel genre d'ex tu parle. Si c'est parce qu'elle les collectionne pour le plaisir c'est pas la même chose qu'une fille qui a des ex parce que c'étaient pas les bons pour elle.
Tu me suis ?![]()
je n'y ai jamais pensé!!!
![]()
quand même faut être sportive pour avoir 36 ex
après ça dépend de l'âge de la demoiselle
disons 25 ans -> 36 mecs
disons qu'elle fréquente depuis ses 16 ans ça donne 9 ans
36/9 = 4
4 mecs par an
ce qui donne un mec tous les 3 mois
j'ai rien à faire moi à faire de pareils calcul mais ça me donne une idée
au lycée je voyais les gens changer de partenaire au bout de 3 semaines et s'embrasser avec le même regard triste des ados qui veulent dire au monde "regardez comme on souffre, c'est vous dire si on s'aime fort"quand même faut être sportive pour avoir 36 ex
après ça dépend de l'âge de la demoiselle
disons 25 ans -> 36 mecs
disons qu'elle fréquente depuis ses 16 ans ça donne 9 ans
36/9 = 4
4 mecs par an
ce qui donne un mec tous les 3 mois
j'ai rien à faire moi à faire de pareils calcul mais ça me donne une idée :-D
au lycée je voyais les gens changer de partenaire au bout de 3 semaines et s'embrasser avec le même regard triste des ados qui veulent dire au monde "regardez comme on souffre, c'est vous dire si on s'aime fort"
ça me faisait toujours marrer
non moi j'avais pas de regard triste et j’étais attiré par les filles joyeuses avec qui j'avais pas besoin de milimetrer mes souriresOui, je crois que tout le monde a connu ça ;-)
Des amourettes comme on disait !![]()
non moi j'avais de regard triste et jétais attiré par les filles joyeuses avec qui j'avais pas besoin de milimetrer mes sourires![]()
dès qu'une fille (ou un gars) demande la définition d'un ex c'est qu'elle en a eu dans les environs de 36 ...![]()
pfiouuuuuuuuuuuuuu il me faudrait une calculatrice là![]()
bah oui je viens de parler de gars qui n'étaient pas dans mon cas. t'as pas vu ?Oui mais, tout le monde n'était pas dans ton cas...![]()
ce qui est surtout pathétique c'est d'être gêné que les gens soient fiers de ce qu'ils sont.Ce qui est encore plus pathétique que le fait d'avoir beaucoup d'ex, c'est d'en être fière.
Une musulmane n'a pas d'ex.
(Bien entendue l'erreur est humaine et la miséricorde divine).
qu'est ce qu'un fleurte selon ta définition ?non c'est faux quand meme pas 36, mais c'est bien un fleurte de tems en temps, c'est mignon y'a rien de malsain, on a des discutions a deux balles, on sait qu'on se revera pas
dès qu'une fille (ou un gars) demande la définition d'un ex c'est qu'elle en a eu dans les environs de 36 ... :roller eyes:
bah oui je viens de parler de gars qui n'étaient pas dans mon cas. t'as pas vu ?
ce qui est surtout pathétique c'est d'être gêné que les gens soient fiers de ce qu'ils sont.
Non ca n'existe pas ca.
A part si on compte depuis la maternelle
[/QUOTE
Si si, ça existe bien
Remarque, dans ma cour de maternelle a moi et en primaire, c'était enlevage de culotte obligatoire pour les filles a la récré. pour les dégoutées et les ravies.
Oui, j'ai malheureusement connu cela et même plus tard
Ca dépasse déja les péripéties sexuelles de bien des adultes
Non ca n'existe pas ca.
A part si on compte depuis la maternelle
Si si, ça existe bien ;-)
Oui, j'ai malheureusement connu cela et même plus tard :rougette:
mais oui mais oui t'es pas gênée. en tout cas tu les insulte et c'est cette attitude que je trouve pathétique.Non je ne suis pas gênée, je ne connais pas ces gens pour pouvoir être gênée d'une quelconque manière.
Je constate leur stupidité, voilà tout.
Être fière d'être "de petite vertu", de pire en pire.
n'empeche que des fois j'essaie de me souvenir des prenoms mais j'y arrive pas pourtant y'en a pas eu des milles et des cents![]()
j'ai un très gros problème avec les prénoms aussi.n'empeche que des fois j'essaie de me souvenir des prenoms mais j'y arrive pas pourtant y'en a pas eu des milles et des cents![]()
Mais pas toi, hein ?
On a dit un ex faut au moins avoir vu son zizi, hein !
Non pas 36 quand même :-D
Ca je sais pas ! ;-)
Aah tu vois, moi je dirais que t'as meme pas 5 vrais ex![]()
Ce serait improbable en effet, en tout cas moi je te reconnais pas
On a dit un ex faut au moins avoir vu son zizi, hein !![]()
Ben si 5 quand même :-D
Mdr: moi non plus je te (re)connais pas (faut donc croire que tous les garçons aiment faire ça !
les ex je me souviens tres bien de leurs prenoms :sournoise:
mais c'est les fleurtes je garde jamais en memoire leurs prenoms pourtant y'en a eu des tres mignons, mais comme un fleurte c'est juste un moment, une apres midi, une soirée, un instant cours, ou on se fait juste des bisous sur la bouche, dans le coup, c'est enfantin, y'a rien de malsain, un instant pause dans notre vie, ou on se raconte des conneries, on s'invente des vies (moi j'ai fleurté une fois avec un mec de la DST, mais chut c'est top secret !!)
Waou je suis tombé pile ou bien ?
Euh j'me rappelle, pas tous les garcons, y'en avait des sages et des timides.
Moi meme j'ai fait ma crise mystique a 10 ans, "c'est pas bien tout ca, c'est le mal, etc"
Non, pas pile (x>5 et x<36)
Oui mais même si il y en a des plus sage ou plutôt des plus timides, ils y a toujours les autres ;-)
mdr !!Oui, ça va de soi :-D
C'est même pour ça que parfois ce sont des ex ;-)