Femmes et nombre de conquêtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
les ex je me souviens tres bien de leurs prenoms :sournois:

mais c'est les fleurtes je garde jamais en memoire leurs prenoms pourtant y'en a eu des tres mignons, mais comme un fleurte c'est juste un moment, une apres midi, une soirée, un instant cours, ou on se fait juste des bisous sur la bouche, dans le coup, c'est enfantin, y'a rien de malsain, un instant pause dans notre vie, ou on se raconte des conneries, on s'invente des vies (moi j'ai fleurté une fois avec un mec de la DST, mais chut c'est top secret !!)
je t'attends toujours pour la définition de fleurte. qu'est ce qui se passe pour toi dans un fleurte. y a roulage de pelle ou pas ? et touchage de seins c'est permis ?

je t'attends toujours pour la définition de fleurte. qu'est ce qui se passe pour toi dans un fleurte. y a roulage de pelle ou pas ? et touchage de seins c'est permis ?

t'es bien curieux pour un mec qui vient de subir une tournante la nuit derniere hein !!!

je t'ai mis la définition plus haut,

mais c'est les fleurtes je garde jamais en memoire leurs prenoms pourtant y'en a eu des tres mignons, mais comme un fleurte c'est juste un moment, une apres midi, une soirée, un instant cours, ou on se fait juste des bisous sur la bouche, dans le cou, c'est enfantin, y'a rien de malsain, un instant pause dans notre vie, ou on se raconte des conneries, on s'invente des vies (moi j'ai fleurté une fois avec un mec de la DST, mais chut c'est top secret !!)
pas de touchage de seins dans un fleurte !!! et puis quoi encore les fruits quand tous le monde les a touché, plus personne veut les acheter

Ah oui ? J'en connais une :D

A chaque fois la personne a deja connu du people .

Et je ne parle meme pas d'une gaouriya :D

On rencontre les gens qui nous ressemblent. A méditer!

Si tu as des ex, il est anormal que tu exiges une femme qui n'en ai pas.

Par exemple: ma petite soeur et son mari ne se sont connus que l'un et l'autre dans les règles de l'art islamique.

Par exemple: ma petite soeur et son mari ne se sont connus que l'un et l'autre dans les règles de l'art islamique.

meme. Leur relation aurait très bien pu ne pas aboutir à un mariage , est ce que tu en aurais déduis que ta soeur est mauvaise car possédant un ex à son actif?

Chacun son mektoub, pour beaucoup de personnes, il y a plusieurs essais avt de trouver le bon, du moins celui avec qui on concretisera la relation par un mariage....

De mon avis, que je sois clean ou pas, j'ai le droit d'exiger ce que j'ai envie ... chacun ses préférences.

On es pas obligé d'être des photocopies.

Après la dessus je suis Archi parfait à mon age, donc bon ...

Enfin, là inchallah c'est mon but aussi, d'avoir un ratio de 1/1 , succèes total :D

meme. Leur relation aurait très bien pu ne pas aboutir à un mariage , est ce que tu en aurais déduis que ta soeur est mauvaise car possédant un ex à son actif?

Chacun son mektoub, pour beaucoup de personnes, il y a plusieurs essais avt de trouver le bon, du moins celui avec qui on concretisera la relation par un mariage....

Là je suis OK, le blem, c'est que t'en a qui dans leur relation font des conneries, et t'imposent leurs conneries ...

Je pense a un pote et sa nana, elle avait un ex qui répondait jamais, il avait pas de crédit ... parce qu'il en envoyait a une autre !

Du coup quand mon pote tarde a répondre, elle le soupçonne de textoter avec une autre ...

Donc avec des conneries du mecs d'avant, il se tape une parano .

ET encore je te parle meme pas des relations physiques ...

Il ne s'agirait même pas à proprement d'ex mais de "prétendant" car tout a été fait dans les règles de l'art. Pas de flirt, jamais seuls tous les deux...

Moi, je suis clairement pas comme cela. Et, je ne suis pas mauvaise pour autant. Et si quelqu'un pense cela, cela m'importe peu.

Si j'ai donné cet exemple c'est pour "piquer" Poupyet qui m'a l'air bien exigent sur la femme, mais moins envers lui.:confus:

La morale: on se permet d'exiger que ce qu'on remplit comme exigence.;)

De mon avis, que je sois clean ou pas, j'ai le droit d'exiger ce que j'ai envie ... chacun ses préférences.

On es pas obligé d'être des photocopies.

Après la dessus je suis Archi parfait à mon age, donc bon ...

Enfin, là inchallah c'est mon but aussi, d'avoir un ratio de 1/1 , succèes total :D
...

Et bien non, une fille intelligente ne te calculera même pas. Pourquoi? Tu crois qu'elle se préserve pour prendre un "crasseux", si tant est que ce soit le cas (attention, je ne t'insulte pas, je suis dans un cadre hypothétique).

Certes, nous ne sommes pas identiques, mais la fille qui accepte de remplir des critères que tu ne remplis pas alors même que t'y accordes une importance excessive est une idiote.

Si j'ai donné cet exemple c'est pour "piquer" Poupyet qui m'a l'air bien exigent sur la femme, mais moins envers lui.:confs:

La morale: on se permet d'exiger que ce qu'on remplit comme exigence.;)

Mon Dieu on m'a piqué, heuresement que t'es pas une guepe je serais mort.

Mais ça c'est TA regle a toi.

On exige ce qu'on a envie Miss :D

Mais pour te répondre, tu as piquer dans le vent, vu que je suis archi propre ...

Mon Dieu on m'a piqué, heuresement que t'es pas une guepe je serais mort.

Mais ça c'est TA regle a toi.

On exige ce qu'on a envie Miss :D

Mais pour te répondre, tu as piquer dans le vent, vu que je suis archi propre ...

Tu sais, vu le type de fille que tu convoites, ta propreté est toute relative. Archi propre, je ne suis pas convaincue que nous en ayons la même définition! La tienne doit être bien extensive!:sournois:

si si il y en a qui y pense...

après ça veut rien dire à mon avis, faut voir ce qu'on appel relation, c'est très différent selon les personnes....

et puis si nous souhaitons le Pardon d'Allah, il faut savoir pardonner entre nous ;)

jdis ça, jdis rien looool

Nul besoin de détails. A bon entendeur. :inigne:

Médite bien là-dessus! :rolleys:

Tss Allez fuis lachement , tu sais trés bien que tu ne peux remporter cette bataille.

Le Guerrier Pipoune , au regard determiné, se tient fierement en haut de la montagne, savourant sa victoire sur Kaiserin .

si si il y en a qui y pense...

après ça veut rien dire à mon avis, faut voir ce qu'on appel relation, c'est très différent selon les personnes....

et puis si nous souhaitons le Pardon d'Allah, il faut savoir pardonner entre nous ;)

jdis ça, jdis rien looool

Ah, chouf c'est pas une question de pardon Farid, c'est une question d'acceptation, de qualités que tu recherches chez ta future femme.

Seul Dieu pardonne.

Tss Allez fuis lachement , tu sais trés bien que tu ne peux remporter cette bataille.

Le Guerrier Pipoune , au regard determiné, se tient fierement en haut de la montagne, savourant sa victoire sur Kaiserin .
.

De quelle victoire, tu parles?

Dis-toi qu'il y a bien mieux que toi en ce domaine. Ne te crois pas ultra exceptionnel. Surtout, de nos jours. Si certes, il y a un bon paquet de crasseux, il y a une recrudescence de mecs à fond dans le dine qui sont ultra clean concernant TOUTES les relations avec la gente féminine. La chasteté est une chose, mais sans pudeur elle perd de sa saveur.

t'es bien curieux pour un mec qui vient de subir une tournante la nuit derniere hein !!!

je t'ai mis la définition plus haut,

mais c'est les fleurtes je garde jamais en memoire leurs prenoms pourtant y'en a eu des tres mignons, mais comme un fleurte c'est juste un moment, une apres midi, une soirée, un instant cours, ou on se fait juste des bisous sur la bouche, dans le cou, c'est enfantin, y'a rien de malsain, un instant pause dans notre vie, ou on se raconte des conneries, on s'invente des vies (moi j'ai fleurté une fois avec un mec de la DST, mais chut c'est top secret !!)
pas de touchage de seins dans un fleurte !!! et puis quoi encore les fruits quand tous le monde les a touché, plus personne veut les acheter
la bouche c'est plus important que les seins. t'es une fausse vierge tu me déçois.
vas faire croire que t'es vierge à une victime.
des bisous dans le coup pffff n'importe quoi ton pimp my chasteté. bravo l'an 2000 :prudent:

:D

Détrompe-toi. Exceptionnellement, il y en a qui n'ont pas d'ex ni de copain par choix. Celles pour qui ce n'est pas un choix (physique très ingrat) comptent pour du beurre.
c'est pas forcément une question de physique, d'ailleurs c'est rarement une question de physique vue que les moches réussissant quand même à pécho.
c'est une question de caractère surtout. les belles filles quand elles sont froides ou renfermées ne pécho pas et après elle disent que c'est par choix alors qu'elle n'ont pas vraiment motivé les gars.
les mecs c'est pire, c'est quasi jamais par choix. :D

J'aurais aimé que mon mari soit le seul homme que j'ai aimé et avec lequel j'ai envisagé de me marier.. Mais pour que ce soit le cas, il aurait fallu avoir la Chance de rencontrer qqun de bien du premier coup..

Pour moi, c'est important de ne pas enchainer les relations (même sans aucuns contact physique, toute relation reste une relation de trop)!

Donc pour ma part, j'ai eu le droit à un joker! Le prochain, c'est dans 2-3 ans, et ça sera le bon inchAllah!

PS: j'comprends pas les filles/ gens qui se ventent d'avoir eu un grand nombre de conquête.. Pour moi, ça serait plus une honte qu'autre chose!! Mais bon, chacun son truc!!

J'aurais aimé que mon mari soit le seul homme que j'ai aimé et avec lequel j'ai envisagé de me marier.. Mais pour que ce soit le cas, il aurait fallu avoir la Chance de rencontrer qqun de bien du premier coup..

Pour moi, c'est important de ne pas enchainer les relations (même sans aucuns contact physique, toute relation reste une relation de trop)!

Donc pour ma part, j'ai eu le droit à un joker! Le prochain, c'est dans 2-3 ans, et ça sera le bon inchAllah!

PS: j'comprends pas les filles/ gens qui se ventent d'avoir eu un grand nombre de conquête.. Pour moi, ça serait plus une honte qu'autre chose!! Mais bon, chacun son truc!!
elles se ventent parce qu'elle sont chaudes :D

Retour