Vous avez tout a fait raison dans tes rêves s'il te dit ça.Poupyet
une femme te révelera jamais son nombre exact de conquete
elle n'hésitera pas une seule seconde à te mentir là dessus
crois moi
Je te donne un exemple et ça m'arriver avec moi, j'aimais une fille un amour de fou, un amour des années mais j pouvais pas lui confesser mon amour simple raison que j'ai des principe que je ne fréquente aucune fille sauf au moment que je veux me marier,donc après que j m suis senti prêt pour le mariage j'ai parlé avec cette fille et après qu'elle a pris son temps de me connaître très bien, elle a donné son accord pour qu'on puisse se marier, mais après des mois elle s'est retourné 360° sans aucune raison me réclamant qu'elle ne voulait plus se marier cause débile qui n'a aucun sens, elle veux continuer ces études, bref c'était très du pour moi.
Bon ce que je veux dire lors de notre relation qui a duré que qlq mois elle me disait qu'elle n'a jamais aimer ou connu un homme avant moi on sachant très bien que je lui ai pas demandé de me dire ces choses là, pour moi si j'aime une fille je vais pas lui demandé de me dire sans passé je veux juste qu'elle soit avec moi honnête et digne de confiance, alors j'ai fait des recherche après cette rupture j'ai trouvé qu'elle aimait une autre personne avant moi mais elle n'est plus en contact avec lui, et plein d'autre chose.
Juste pour te dire qu'une fille ne dirai jamais qu'elle était en couple avec un autre c'est dans les rêves dAlice.