Femmes mariées et tentation.

Il y a une différence entre apprécier la beauté d'une star et vouloir être avec lui.

Le premier cas est normal, le deuxième est pathologique.

En plus, la plupart des femmes qui trompent leurs maris ( sachant qu'elles sont minoritaires) le font justement... à cause du mari, pas pour le fun ou parce que "toutes les conditions sont là", selon ce que tu as énuméré dans un de tes posts,sauf rarissimes exceptions.

J'ose espèrer !! parce que je ne pourrai me marier et vivre heureux qu'avec une femme qui n'est attiré que par moi !! ( à notre epoque on me traiterai d'egocentrique et de jaloux!! :D )

C'est tout à fait possible, à condition de ne pas te comporter comme un sale *** avec elle.

A moins que tu refuses l'idée que ta (future) femme trouve quelqu'un beau, dans ce cas, tu dois consulter.

Moi je pense que ca depend de la femme: je n'ai pas bocou d'amies et je parle jamais de ce sujet mais je peu te repondre par ma petite experience: j'ai ete mariée a un homme qui m'a maltraitée et je l'aimai d'une facon presque maladive.Je m'interdisai meme de regarder les passants dans la rue car pour moi la fidelité est meme dans le regard.......mon ideal masculin c'etait lui........Et aujourd'hui je suis separée depuis 1an et je ne m'autorise toujours pas le moindre regard car je porte toujours son nom.......... Et j'atteste devant Dieu que ce temoignage est vrai ps:je dis pas ca pour me la peter mais juste pour repondre a ta question

Séparée depuis un an? Dans le coran, il est devenu un étranger.

Il est temps de lever ton regard car ce mariage ne mérite pas cette attitude, ça ressemble plus au cas des personnes emprisonnées à qui on ouvre (enfin) la porte de leur prison mais ne veulent pas sortir.

Séparée depuis un an? Dans le coran, il est devenu un étranger.

Il est temps de lever ton regard car ce mariage ne mérite pas cette attitude, ça ressemble plus au cas des personnes emprisonnées à qui on ouvre (enfin) la porte de leur prison mais ne veulent pas sortir.
non c'est plutot mon caractere qui est comme ca et je pense pas que ca va changer.....d'ailleur je ne me sent aucunement coincée ni enchainée par ce "mariage" mais je n'envisage plus de remariage voila tout! la boucle est bouclée

non c'est plutot mon caractere qui est comme ca et je pense pas que ca va changer.....d'ailleur je ne me sent aucunement coincée ni enchainée par ce "mariage" mais je n'envisage plus de remariage voila tout! la boucle est bouclée

Ne dis pas ça, incha'Allah tu trouveras un gentil mec avec qui te referas ta vie! :love:

faudrait deja en avoir envie..........

C'est normal de se sentir comme ça, tu sors d'une relation où tu étais maltraitée par l'homme que tu aimes.

Ce sont deux chocs en même temps.. :(

Il faut juste essayer de se relever, essayer de revivre normalement et le reste suivra!

C'est normal de se sentir comme ça, tu sors d'une relation où tu étais maltraitée par l'homme que tu aimes.

Ce sont deux chocs en même temps.. :(

Il faut juste essayer de se relever, essayer de revivre normalement et le reste suivra!
J'essay vraiment de faire en sorte d'etre indifferente a son egard qu'il ne soit rien pour moi............Ca commence mais c pas encore ca!

J'essay vraiment de faire en sorte d'etre indifferente a son egard qu'il ne soit rien pour moi............Ca commence mais c pas encore ca!

Il faut te dire que s'il t'aimait vraiment,il ne t'aurait JAMAIS fait ça.

Tu l'aimes encore et c'est normal mais afin de passer à autre chose, il faut que tu te mettes à l'esprit que malgré tout, il ne t'aime pas et même si vous vous remettez ensemble, il te battra une deuxième fois.

C'est une peine perdue et tu mérites de reprendre ta vie en main, sortir, rencontrer des personnes , pas forcément en vue de mariage, des ami(e)s seulement et pourquoi pas rencontrer un jour celui qui te fera penser un jour que cette séparation était une bonne décision car tu es maintenant avec un homme magnifique! :cool:

Ceci dit, ne te force pas trop non plus, tu as le droit de faire le deuil à cet amour malgré tout, ça facilitera la transition vers une nouvelle vie. ;)

C'est tout à fait possible, à condition de ne pas te comporter comme un sale *** avec elle.

A moins que tu refuses l'idée que ta (future) femme trouve quelqu'un beau, dans ce cas, tu dois consulter.

Franchement quand tu roule en ferrari, est-ce que tu t'arrete pour dire waw elle est belle la golf 6, dans une twingo d'accord :D c'est jamais innocent :D

Franchement quand tu roule en ferrari, est-ce que tu t'arrete pour dire waw elle est belle la golf 6, dans une twingo d'accord : D c'est jamais innocent :D

Euh, mauvais exemple, je n'ai jamais été fan des voitures! :D

Je crois qu'il est normal pour un mec, honnête, sérieux et qui ne trompera jamais sa femme de trouver une autre femme "belle". Pourquoi? Parce que c'est Dieu (et l'élégance de la dame qui met en valeur ses points forts! LOL!) qui donne la beauté et il faut être aveugle pour ne pas se dire: tiens, c'est une très belle dame.

Cela ne veut pas dire qu'il veut d'elle et même si c'est le cas, il n'est pas prêt de forniquer (commettre un pêché) et gâcher tout un mariage (avec enfants et d'autres choses communes: amour, respect, complicité, argent, biens matériels en commun) pour une simple aventure.

C'est une question de bons sens et j'irais encore plus loin, si cette femme est vraiment THE femme, ce sera stupide de ne rien lâcher pour elle à condition de faire cela dans les règles de l'art.

La même chose s'applique pour la femme.

Accouplement direct ( bonjour comment tu t'appelle, on s'en fou!! Pas le temps !!)

Nan receptive au mariage biensur. Je suis un mec sérieux moi maintenant : D ( jusqu'à quand...prochaine pleine lune peut etre : D alors profitez en de cette fenetre ouverte favorable^^)

regarde moi ce chacale :D :langue:

viens en MP on va re-re-re-refaire connaissance .. autour d'un leboncoin MDR

on sait jamais.....elle l'a pique a Jennifer Aniston....un jour la mm chose lui arrivera.

Ben t'as jamais eu autant raison!

La polygynie est génétique. Et comme la culture l'interdit, les mecs pratiquent la polygynie sérielle: ils quittent leur première femme et en choisissent une autre (plus jeune et plus belle). :fou:

Je crois qu'il est normal pour un mec, honnête, sérieux et qui ne trompera jamais sa femme de trouver une autre femme "belle". Pourquoi? Parce que c'est Dieu (et l'élégance de la dame qui met en valeur ses points forts! LOL!) qui donne la beauté et il faut être aveugle pour ne pas se dire: tiens, c'est une très belle dame.

La beauté n'existe pas objectivement. On trouve certaines personnes belles et d'autres pas parce que leurs traits sont des indicateurs de fertilité et de bons gènes.

Autrement dit notre perception de la beauté est liée à l'instinct reproducteur...

Il y a bien sûr le cas des homos, je ne sais pas pourquoi ils existent.

Si on était des gorilles, on trouverait beaux les autres gorilles, et on trouverait sans doute les humains assez laids.

Euh, mauvais exemple, je n'ai jamais été fan des voitures! :D

Cela ne veut pas dire qu'il veut d'elle et même si c'est le cas, il n'est pas prêt de forniquer (commettre un pêché) et gâcher tout un mariage (avec enfants et d'autres choses communes: amour, respect, complicité, argent, biens matériels en commun) pour une simple aventure.

C'est une question de bons sens et j'irais encore plus loin, si cette femme est vraiment THE femme, ce sera stupide de ne rien lâcher pour elle à condition de faire cela dans les règles de l'art.

La même chose s'applique pour la femme.

Ouais la on est ds le domaine du raisonnable. On reflechis, y'a de la distance, mais dans une situation seul avec la personne pour peu qu'il y'ai quelques mots doux, des avances après y'a le chetane...c'est pour ça que c hram qu'un homme et une femme se retrouvent seul ds une pièce

C'est degoutant ce que tu ecris et une femme qui penses ainsi même de loin comme celle qui et attirée par un acteur ou un boxeur c'est dejà une trahison et c'est repugnant !

Et ben c'est la merdasse !!! Et toutes les femmes peuvent potentiellement glisser dans l'adultère !!

MAis j'en suis sure qu'il y'en a !!! Si moi j'existe avec mes exigence c'est que allah m'a prévu un truc qui m'ira inchallah !! Tout fonctionne par couple !!

Moi perso sa me rendrait malade !!! (tu as lu ma demonstration plus haut !! Qui dis kifage dis tentation et a partir de la seule les circonstances et le contexte décidera si elle va glisser ou pas !! comme j'ai dis il suffit que quelques conditions soient reunit et hopla :

1-mari absent ( en voyage 1 moi)
2-femme en chaleur
3-lieu isolé avec un bogoss
4-mec entreprenant et charmeur
5-le corps s'exprime tout seul !

C'est juste une question de circonstance et de contextes après !! Sa me fait flipper !!!

Ouais la on est ds le domaine du raisonnable. On reflechis, y'a de la distance, mais dans une situation seul avec la personne pour peu qu'il y'ai quelques mots doux, des avances après y'a le chetane...c'est pour ça que c hram qu'un homme et une femme se retrouvent seul ds une pièce

Non, la personne raisonnable le sera malgré la pression.

On n'écrit pas des dissert', nous sommes des humains avec un instinct de survie, on sait réagir efficacement quand on sens que la situation est "dangereuse".

Non mon cher, ce n'est pas hram mais je ne suis pas sunnite non plus...

Non, la personne raisonnable le sera malgré la pression.

On n'écrit pas des dissert', nous sommes des humains avec un instinct de survie, on sait réagir efficacement quand on sens que la situation est "dangereuse".

Non mon cher, ce n'est pas hram mais je ne suis pas sunnite non plus...

La tentation il faut s'en détourner, c'est le seul moyen d'y echapper

Je suis du genre qui aime affronter ses faiblesses, ça me rend plus forte! :co ol:

Tu te fabrique des problèmes puis quand tu échoues, tu te dis que c'est dans la défaite qu'on apprend :D A ce jeu la c le diable le maitre du jeu, si tu arrives à le battre tu fera tomber le voile de ce monde et tu verra le paradi de tes propres yeux ( selon une vieille legende :D)

Attention je ne parle pas ici de tromperie ou d'adultère mais juste de tentation. Est-il possible qu'une femme ne soit tentée que par son maris ?

Toutes les femmes ont des icones fétiche ( Brad Pit, Tom Cruise, Jonny Brasko, Steven Macfly, Douglas-Waledgène-PoyPoy...), cela signifie que si elles se retrouvaient par mégarde dans la meme salle que l'un d'eux, elle serait tenté, srutout si il lui fait des avances. Au minimum elles seraient tenté et se battraient contre la tentation, meme si au final elles le repousseraient, le giffleraient et partiraient se plaindre, sa n'aurait pas été par ininteret total et dégout, mais par principes.
En résumé tout homme par qui elle est attirée est succéptible de la faire succomber. Il suffit juste qu'elle soit à un moment aouaouuuuu (juste après les règle en général) et que le mec lui fasse un compliment , la drague et lui propose, et la le chétane, elle ne reflechis plus et se sont ses désirs qui prennent les commandes...

(Question philosophique: avoir des désirs pour un autre, n'est-il pas quelque part tromper ?)

Ma question: est-il possible qu'une femme ne soit attirée physiquement que par son homme ?

AFIN D'EVITER TOUT HORS SUJET(et ne pas rentrer dans les guéguères bidon filles/garçon): LES HOMMES SONT ENCORE PIRE, ET C'EST MEME PAS COMPARABLE :D si il est tenté et que la femme lui propose, il trompe à 99% de chance : D

elle peut etre attirée (ça elle ne controle pas) mais ne pas passer a l'acte (ca elle controle)

du moment qu'elle se maitrise sur ce qu'elle peut controler, nan elle ne trompe pas à mon avis

et en meme temps les probabilités de se retrouver avec brad pitt sont infimes :D

Tu te fabrique des problèmes puis quand tu échoues, tu te dis que c'est dans la défaite qu'on apprend :D A ce jeu la c le diable le maitre du jeu, si tu arrives à le battre tu fera tomber le voile de ce monde et tu verra le paradi de tes propres yeux ( selon une vieille legende :D)

Non, ce n'est pas ça.

Je mets des limites et quand ça ne marche pas, je sais dire "non" avec fermeté.

c bien se qui me fait peur, donc personne n'est a l'abris de commetre l'adulètre selon toi ?

Théoriquement, non.
En revanche, on a une Raison qui est propre notre esprit humain ... elle nous permet de discerner " le bien et le mal ", de faire le choix de notre comportement selon une éthique (qu'elle sert) et d'agir librement.
Après, chacun en fait ce qu'il veut!

elle peut etre attirée (ça elle ne controle pas) mais ne pas passer a l'acte (ca elle controle)

du moment qu'elle se maitrise sur ce qu'elle peut controler, nan elle ne trompe pas à mon avis

et en meme temps les probabilités de se retrouver avec brad pitt sont infimes :D

Attend jvais te coincer dans un ascensseur tu verra si tu va pas glisser :D

Retour