si tu devais donner 3 explications a cet échec, des explications personnelles (pas j'ai choisi des gars qui ne produisent pas ou j'ai managé a l'européenne, je te parle de choix stratégiques) quels seraient ils? si tu pouvais les prioriser ça serait encore mieux, donc en 1, 2 et 3?
si tu devais donner 3 explications a cet échec, des explications personnelles (pas j'ai choisi des gars qui ne produisent pas ou j'ai managé a l'européenne, je te parle de choix stratégiques) quels seraient ils? si tu pouvais les prioriser ça serait encore mieux, donc en 1, 2 et 3?
1 Allah
2 Allah
3 Allah
Je le pense vraiment, ma kanetch mektaba liya .. je ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, car je sait que j'ai fourni un maximum d'effort ! Il y'a avais tout pour que ça fonctionne, et je vais répondre concrétement à ta question, c'est vrai qu'après coup on dis j'aurai du faire si ou ça .. stratégiquement
1 j'aurai du faire 1 café avec plusieure écran plat,
2 du café de qualité , harcha messemen
3 du FOOTBALL , abonnement Al jazeera sport
et j'ajouterai un petit 4, autoriser la fumette !
Moins de résponsabilités, moins de frais, de personnel, il faut juste faire un stock de café .. pas comme un resto ou tu dois tjs courir réapprovisionner.. les Marocains ont un amour immense pour le football ! j'aurai du faire un café et l'apeller " le barçawi " , 100 % ça aurai marché, le football c'est l'opium du peuple ici plus que nulle par ailleur j'ai l'impression..