Fille facile?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
j'ai pas dis que c'était une fille facile.
Le titre de mon topic a la base c'était sexy bitch. Les modérateur l'ont transformé en fille facile. En plus le but du sujet n'était pas de savoir si elle etait facile ou non, mais de raconter les vices de certaines filles.

mais elle a rien fait de mal

sinon je prefere fille facile alors :eek:

Et moi je connais des gweres athés qui amenent leur dulcinés en boite. Il faut de tout pour faire un monde tu crois pas ?

J'ai pas parlé de les éradiquer , disons que je trouve ça suspect voir gauche de la part de ton copain d'avoir accepté ou inviter (je sais pas)...mon homme m'emmène en boite, j'ai pas l'impression qu'il m'estime...et j'ai des amis français c'est la même, la boite de nuit consiste à draguer se faire draguer faire des rencontres...qu'on me sorte pas le coup de "non j'y vais pour danser"...alors y aller avec sa convoitée...je suis sceptique...

non mais j'ai pas du tout dit sa en fait je disais jeune par rapport a lui quoi dsl c'est pas tellement la même génération(j'y vais un peu fort là)

Mouai...c'est pas à toi de juger de cela...perso les hommes de mon age c'est pas ma tasse de thé...je me sent plus en phase avec des hommes entre 25 et 28 ans voire plus...c'est subjectif...

J'ai pas parlé de les éradiquer , disons que je trouve ça suspect voir gauche de la part de ton copain d'avoir accepté ou inviter (je sais pas)...mon homme m'emmène en boite, j'ai pas l'impression qu'il m'estime...et j'ai des amis français c'est la même, la boite de nuit consiste à draguer se faire draguer faire des rencontres...qu'on me sorte pas le coup de "non j'y vais pour danser"...alors y aller avec sa convoitée...je suis sceptique...

J'ai envie de te la faire Doudoudja: moi je vais en boîte pour danser. Il faut juste avoir le sens de la sélection. ;)

pas toujour, on va souvent n boite histoire d'oublier ses soucis, samuser un peu, danser se défouler. Les gens vont pas en boite pour pécho. Les mecs oui mais bon, si tes pas un super beau gosse ou si tu nes pas riche, c'est difficile pour le premier quidam d'aller draguer là bas.

Les histoires... entre la mère qui envoie sa fille en boite avec un mec qu'elle connait à peine, la minette de 20 ans (20 ans!!!!!) qui sait bien manipuler et le mec de 30ans qui se fait pigeonner... que dire que dire ?? :eek:

toi et doudoudja
vous avez quel age au juste ?
doudou fais gaffe les mecs de 25 a 28 ans sont le plus souvent en mode prédateur qu'en mode lover.

Je suis plus âgée que Doudoudja je pense, donc les dragouilleurs de boîte ne risquent pas de me faire de mal. J'ai le regard revolver, ça a toujours suffit...

toi et doudoudja
vous avez quel age au juste ?
doudou fais gaffe les mecs de 25 a 28 ans sont le plus souvent en mode prédateur qu'en mode lover.

Ce sont ces hommes qui m'ont toujours respectée (les raisons qui ont fait que ça a échoué sont autre que l'age)...et m'ont pas fait ***** avec leur délire de gamin de 20 ans immature...
Et je cherche ni un lover ni un prédateur...;)

D'un côté c'est pas plus mal car certaines inventent un mytho pour sortir en boite et terminent la soirée à l'hôtel. Au moins le père à un sur ses filles.

oui pas bête, c'est une façon de voir les choses.... mais la majorité préfère ne pas savoir :D

je tiens à préciser que j'aime beaucoup ces filles (les tunisiennes que je connais), et le père était un homme adorable allah i ra7mo.

des filles très gentilles et serviables, des bent nass etc... comme quoi faut pas juger trop vite (jparle pour les mecs qui pensent que les filles qui vont en boite sont toutes des te-pu)

Un ami à moi avait noué amitié avec une beurette de 20 ans alors qu'il en a 29. Il n'a vraiment rien pour lui mais il pensait réussir à la séduire. Je lui ai pourtant dis qu'il allait droit dans le mur. Mais il m'a pas écouté. La meuf lui dit tes mon confident et mon ami je t'adore et ce *** a quand meme cru qu'il allait réussir à la séduire.

Il a décidé de l'emmener régulierement en boite de nuit car elle était en vacance et qu'il pouvait la raccompagnait chez elle en voiture. La fille lui présente sa mere. La mere lui dit je te confie ma fille j'ai une entiere confiance en toi. Sachant que le daron est en séjour au bled, on comprend aisément la complicité mere-fille.

Mon ami l'emmene un jour à la boite de nuit, le metropolis sur rungis. Il va dans la salle ambiance reggaeton. Il cherche à tout prix à danser avec elle, la tripoter un peu mais elle le rejette et lui fait comprendre qu'ele veut danser seule. C'est alors que trois mecs arrivent, un noir et deux gweres. Là la meuf accepte de danser avec sans aucun probleme, se trémousse dans la musique, c'est la teuf. Mon pote la regarde haineux.

Puis la fille se barre en compagnie des trois mecs. Quand elle refait son apparition, elle n'a plus de gloss aux levres. Que s'est il passé à votre avis ? Elle dit que non.

Mon ami se zahaf et lui dit on sort. La fille pensait qu'ils allaient partir dans une autre salle mais monpote lui dit la fete est terminé on part. Arrivé dans la voiture mon pote lui crie dessus, lui fait des reproche. La meuf est paniqué et lui dis qu'elle le considere comme un ami avant tout mais qu'elle a rien fait avec les trois gars.Mon ami est completement dégouté, il la dépose chez elle, et la bombarde se sms. Depuis elle veut plus la revoir.

Bref les mecs méfiez vous des minettes de 20 ans qui n'ont pas le permis et qui veulent bouger en boite avec vous.
si déjà la fille va en boîte, ça montre déjà quel genre s'est....

Un ami à moi avait noué amitié avec une beurette de 20 ans alors qu'il en a 29. Il n'a vraiment rien pour lui mais il pensait réussir à la séduire. Je lui ai pourtant dis qu'il allait droit dans le mur. Mais il m'a pas écouté. La meuf lui dit tes mon confident et mon ami je t'adore et ce *** a quand meme cru qu'il allait réussir à la séduire.

Il a décidé de l'emmener régulierement en boite de nuit car elle était en vacance et qu'il pouvait la raccompagnait chez elle en voiture. La fille lui présente sa mere. La mere lui dit je te confie ma fille j'ai une entiere confiance en toi. Sachant que le daron est en séjour au bled, on comprend aisément la complicité mere-fille.

Mon ami l'emmene un jour à la boite de nuit, le metropolis sur rungis. Il va dans la salle ambiance reggaeton. Il cherche à tout prix à danser avec elle, la tripoter un peu mais elle le rejette et lui fait comprendre qu'ele veut danser seule. C'est alors que trois mecs arrivent, un noir et deux gweres. Là la meuf accepte de danser avec sans aucun probleme, se trémousse dans la musique, c'est la teuf. Mon pote la regarde haineux.

Puis la fille se barre en compagnie des trois mecs. Quand elle refait son apparition, elle n'a plus de gloss aux levres. Que s'est il passé à votre avis ? Elle dit que non.

Mon ami se zahaf et lui dit on sort. La fille pensait qu'ils allaient partir dans une autre salle mais monpote lui dit la fete est terminé on part. Arrivé dans la voiture mon pote lui crie dessus, lui fait des reproche. La meuf est paniqué et lui dis qu'elle le considere comme un ami avant tout mais qu'elle a rien fait avec les trois gars.Mon ami est completement dégouté, il la dépose chez elle, et la bombarde se sms. Depuis elle veut plus la revoir.

Bref les mecs méfiez vous des minettes de 20 ans qui n'ont pas le permis et qui veulent bouger en boite avec vous.

il la prennait pour sa "meuf" et il lemmene en boite? :eek:

Alors t'accepterai que ton fils ou ta fille couche à droite à gauche? Et qu'il (elle) te rapporte un enfant? Vu que les moeurs changent.

Il y a une différence entre sortir en boîte et coucher avec n'importe qui ;)

Quant à avoir un enfant: si c'est avec un mec qu'elle cotoye depuis longtemps: oui, du moment qu'elle ne l'a pas trop jeune !

excuse moi mais ta philosophie m'effraye un peu.
Je suis sur le c...

J'ai étée bref dans mon écrit car en réalité, j'aurai du écrire plus longement, j'ai simplement chématiser les faits afin de ne pas être trop longue ;)

Sur le c.. (je peux comprendre ta stupéfaction, mais tu verras que les meurs changent rapidemment dans tous les pays) qu'on le veuille ou pas ;)

J'ai étée bref dans mon écrit car en réalité, j'aurai du écrire plus longement, j'ai simplement chématiser les faits afin de ne pas être trop longue ;)

Sur le c.. (je peux comprendre ta stupéfaction, mais tu verras que les meurs changent rapidemment dans tous les pays) qu'on le veuille ou pas ;)

elle veut juste dire que le fait de sortir en boite est en inequation avec la religion islamique.
Mais cela depend de l'idée que l'on se fait des boites de nuit.

il la prennait pour sa "meuf" et il lemmene en boite? :eek:

Apparament : oui

Moi aussi, il m'est arrivée de sortir en boîte avec des gars afin d'aller au dancing car comme elle, je n'avais pas de moyen de locomotion !

Parfois, les gars se fesaient aussi des films, en pensant que je les aimaient bien ! Je les aimaient bien comme amis mais pas pour sortir ensemble :D

je vois ça
moi qui ai eu une éducation loin d'être religieuse, tes dires me choquent

Retour