Tu as compris ça en faisant un topic, bravo.
Tu vas lui faire quoi comme sale coup par exemple?
il pourrait te mettre dessus ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as compris ça en faisant un topic, bravo.
Tu vas lui faire quoi comme sale coup par exemple?
ok. je me donne beaucoup d'importance (et je n'ai jamais dit le contraire). et chez moi, on correspond à moi toute seule. j'assume donc.
si on t'avait attaqué sous la ceinture, tu l'aurais senti ...
(d'ailleurs, je ne comprends pas le rapport entre se donner de l'importance et attaquer sous la ceinture)
et merci de la politesse.
Oui oui je pense sérieusement à chercher ailleurs, mais pas avant de me venger de cette fille.
Je suis gentille mais pas ***, je vais pas la quitter comme ça sans plus, je vais bien lui faire des sales coups question qu'elle se souviennent un peu de moi.
il pourrait te mettre dessus ...
Oui oui je pense sérieusement à chercher ailleurs, mais pas avant de me venger de cette fille.
Je suis gentille mais pas ***, je vais pas la quitter comme ça sans plus, je vais bien lui faire des sales coups question qu'elle se souviennent un peu de moi.
tu ne serais donc pas si gentil ...
et sinon, les vengeances, c'est juste ridicule. et ça fait perdre du temps.
Oh la vache, attend je vais essayer de trembler 2 minutes...
Par exemple????...........
alors?
tes sensations ?
ça fait bizarre la première fois.
pleins de choses;
elle fume, et ses parents le savent pas, ça serait grand temps que son père le sache hihi
quelques photos qui restent de nos discussions sur msn hahaha ces photos c'est mon arme fatal, elles vont lui détruire la vie.
ben en fait bizarement je ne sais pas pourquoi mais j'y arrive pas, mais dès que j'y arrive je te dirais comment ça fait...
pleins de choses;
elle fume, et ses parents le savent pas, ça serait grand temps que son père le sache hihi
quelques photos qui restent de nos discussions sur msn hahaha ces photos c'est mon arme fatal, elles vont lui détruire la vie.
tu es un pauvre type en fait ...
c'est la première chose que tu aurais dû dire
au lieu de nous faire croire qu'elle t'a quitté parce que tu es trop gentil
pleins de choses;
pleins de choses;
La vache mais c'est qu'il faut pas te prendre pour un *** toi t'es une vraie terreur
ok. rdv en 2018 ?
ou ça te parait trop tôt.
aller, moque toi ...
tu penses quoi de ses techniques de vengeance
toi qui as l'expérience?
si avec ça, tu comprends tjrs pas pourquoi elle est distante avec toi...
Vous comprenez rien, pendant toute notre relation je l'aimais comme pas possible et résultat elle me prend pour le dernier *** sur terre. A votre avis j'aurais toujours du respect pour cette fille ?
j'en ai marre des "ca va passe ton chemin et ignore la" NONNNNNNNNNNN elle faut qu'elle paye.
" NONNNNNNNNNNN elle faut qu'elle paye.
Moi de l'experience?Je suis un non violent en + de ça je suis contre la vengeance, peace and love.
Mais j'avoue ses techniques elles sont terribles ça me fait froid dans le dos....
elles font paniquer
et très dignes en plus.
tu ne trouves pas?
Vous comprenez rien, pendant toute notre relation je l'aimais comme pas possible et résultat elle me prend pour le dernier *** sur terre. A votre avis j'aurais toujours du respect pour cette fille ?
j'en ai marre des "ca va passe ton chemin et ignore la" NONNNNNNNNNNN elle faut qu'elle paye.
pleins de choses;
Quittes la, et tournes la page tout simplement ... Comme un homme ...
Je sais pas si tu te rends compte que ton idée de vengeance est totalement RI-DI-CU-LE ... On dirait un psychopate fou furieux ... Le genre de mecs méprisables ...
pleins de choses;
Un gamin surtout ...
Même moi qui suit rancunier je ferai pas sa... elle t'aime pas, accepte le tu va pas l'obliger ! comme dit sexion d'assaut: "Et puis ta haine tu finira bien par la perdre ..."
Je suis un gamin, misérable.....ce que vous voulez.
je vais lui faire passer un sale été, et j'y arriverai.
de toute façon je m'en fou d'avoir des ennuies moi aussi, si je souffre autant qu'elle souffre avec moi aussi
de toute façon je m'en fou d'avoir des ennuies moi aussi, si je souffre autant qu'elle souffre avec moi aussi
Même moi qui suit rancunier je ferai pas sa... elle t'aime pas, accepte le tu va pas l'obliger ! comme dit sexion d'assaut: "Et puis ta haine tu finira bien par la perdre ..."