fille qui se fout de moi Que dois-je faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartman92
  • Date de début Date de début
Ton histoire est toute simple, si tu as un minimum de courrage, d'amour propre et de jugeotte, tu lui fixes un rdv et tu lui annonces que tu arretes là, que la relation ne te convient pas, bonne chance dans la vie et que Dieu te garde.

Des filles gentilles, respectueuse et pas trop chiante c'est pas ce qui manque il y a même suroffre, t'es pas sur une ile déserte.

Salut à tous,

Je suis avec un fille depuis à peu près 8 mois, elle me plait bien. le problème est le suivant cette fille est vraiment lunatique; aujourd'hui elle est douce, adorable, demain super chiante, froide, distante. ses changements d'humeur commencent vraiment à me taper sur les nerfs.

Elle sait que je l'aime, et je sens qu'elle profite de manière malsaine de cette faiblesse.

Par exemple : ça fait 3 semaines que je n'ai eu aucune nouvelle d'elle (elle répond ni à mes appels ni à mes messages) et ce matin elle m'envoie un message comme quoi elle a changé de portable et a perdu mon numéro (le prétexte qui fait parti du top 10 des mensonges les plus utilisés)

Mon problème est que je suis trop gentille, j'y peux rien c'est ma nature. être gentille c'est plus un défaut qu'une qualité, surtout avec les marocaines (je veux pas généraliser mais c'est bien le cas), tôt ou tard elle va se comporter avec toi comme si tu étais son caniche.

t'es trop gentille? ok enchanté !

Normal qu'elles se comportent avec toi comme ça "les marocaines" ..............

Fait pas bon raconter sa vie sur bladi! :

hhhhhhh c pas grave, vous êtes comme mes frères et soeurs... vous me donnez des conseils, c bien...
La 1ère année est très difficile, je postais pleins de sujets... mais là ça se calme, et ya moins de sujets comme vous voyez :D pour le plus grand bonheur de certaines personnes :Pas la peine de me remercier :D

hhhhhhh c pas grave, vous êtes comme mes frères et soeurs... vous me donnez des conseils, c bien...
La 1ère année est très difficile, je postais pleins de sujets... mais là ça se calme, et ya moins de sujets comme vous voyez : D pour le plus grand bonheur de certaines personnes :Pas la peine de me remercier : D

On voit bien que tous nos conseils ont porté leurs fruits, t'es d'une philosophie maintenant!!! :D

à la bonne heure, ça fait plaisir de voir qu'on babèle pas dans le vide par ici! :D

:D

je ne lui souhaitais pas parkinson
je lui souhaitais de connaître l'amour
mais il a pensé (à raison je pense) qu'il aurait parkinson avant
vu qu'il galère avec les femmes

Et pourquoi tu ne continuera pas ta bonne action, et tu lui présentes une fille bien, peut être aurait-il le coup de foudre, et te remerciera éternellement

:D

je ne lui souhaitais pas parkinson
je lui souhaitais de connaître l'amour
mais il a pensé (à raison je pense) qu'il aurait parkinson avant
vu qu'il galère avec les femmes

Ah tu me souhaitais ça:D

j'avais meme pas compris.....j'étais sur autre chose rien à voir avec le sujet de l'amour.

J'étais sur le fait de trembler 2 minutes parceque cartmann pouvait me frapper voulait me frapper.

Heu, au bout de 3 semaines sans nouvelles, moi je lui dit ciao direct, mais bon je suis pas à ta place.

Ah tu me souhaitais ça:D

j'avais meme pas compris.....j'étais sur autre chose rien à voir avec le sujet de l'amour.

J'étais sur le fait de trembler 2 minutes parceque cartmann pouvait me frapper.

ah non ...
je suis une bonne personne dans le fond
(avec une mauvaise forme)

je te parlais d'amour
pour toi

cartman, il n'y a rien à faire pour lui
il n'est même pas digne de confiance

ah non ...
je suis une bonne personne dans le fond
(avec une mauvaise forme)

je te parlais d'amour
pour toi

cartman, il n'y a rien à faire pour lui
il n'est même pas digne de confiance

Oui là je pige mieux:D
Moi il y a pas de problème.

A part toi "le seul amour de ma vie" c'est mes billets.

c'est largement suffisant.

Salut à tous,

Par exemple : ça fait 3 semaines que je n'ai eu aucune nouvelle d'elle (elle répond ni à mes appels ni à mes messages) et ce matin elle m'envoie un message comme quoi elle a changé de portable et a perdu mon numéro (le prétexte qui fait parti du top 10 des mensonges les plus utilisés)

peut être qu'elle avait besoin de prendre un peu de recul, de réfléchir.
peut être que ce n'est pas 3 semaines et que tu en rajoute une couche.
peut être qu'elle a une autre relation
peut être que tu la colle trop, elle sufoque
peut être que t'es trop jeune dans ta tête pour elle

Mon problème est que je suis trop gentille, j'y peux rien c'est ma nature. être gentille c'est plus un défaut qu'une qualité, surtout avec les marocaines (je veux pas généraliser mais c'est bien le cas), tôt ou tard elle va se comporter avec toi comme si tu étais son caniche.

je te croyais gentil comme tu le prétendais jusqu'à lire ceci :

Oui oui je pense sérieusement à chercher ailleurs, mais pas avant de me venger de cette fille.
Je suis gentille mais pas ***, je vais pas la quitter comme ça sans plus, je vais bien lui faire des sales coups question qu'elle se souviennent un peu de moi.

Sois toi même, inutile d'être impitoyable/dictateur comme certains le prétendent sur le post.
Et si tu es si gentil, je ne comprends pas ton acte de vengeance pitoyable et bas.
ça doit être ton age, d'ailleurs quel age as-tu, 12, 11, 10...?

la fille en question ne ma pas larguer, elle a juste sortir de son long silence de 3 semaines en m'envoyant un message comme quoi elle avait perdu mon numéro.
essayer de comprendre mon histoire avant de répondre

Ton histoire on l'a bien compris, mais on ne comprends pas ton acte de vengeance

J'ai trouvé bien mieux !
Je suis sorti avec des françaises, italiennes, albanaises, elle adoraient ma gentillesse et elle me la rendait bien, le problème c'est qu'elles ne sont pas musulmanes.

Tu dis vouloir chercher une musulmane, mais j'ai lu plus haut que ta petite amie fumait, donc elle n'est pas musulmane pour le moment. alors retourne avec des italiennes, sinon toi, es-tu musulmans ? je doute.

Tourne la page, sinon ta soif de vengeance va t'emmener directement en justice ou maison de correction si tu as - de 18ans

peut être qu'elle avait besoin de prendre un peu de recul, de réfléchir.
peut être que ce n'est pas 3 semaines et que tu en rajoute une couche.
peut être qu'elle a une autre relation
peut être que tu la colle trop, elle sufoque
peut être que t'es trop jeune dans ta tête pour elle

je te croyais gentil comme tu le prétendais jusqu'à lire ceci :

Sois toi même, inutile d'être impitoyable/dictateur comme certains le prétendent sur le post.
Et si tu es si gentil, je ne comprends pas ton acte de vengeance pitoyable et bas.
ça doit être ton age, d'ailleurs quel age as-tu, 12, 11, 10...?

Ton histoire on l'a bien compris, mais on ne comprends pas ton acte de vengeance

Tu dis vouloir chercher une musulmane, mais j'ai lu plus haut que ta petite amie fumait, donc elle n'est pas musulmane pour le moment. alors retourne avec des italiennes, sinon toi, es-tu musulmans ? je doute.

Tourne la page, sinon ta soif de vengeance va t'emmener directement en justice ou maison de correction si tu as - de 18ans

Bien dit!............

Sauver quoi ! la fille me prend pour un ***, je vais sauver quoi.
ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle joue toujours la comédie, elle doit bien se marrer avec ses copines.

kan quelqu'n te fais ca tu l'aime plus ta juste envie de le voir souffrir

En 3 mn, tu ne l'aimes plus... chapeau!

Tu dis vouloir chercher une musulmane, mais j'ai lu plus haut que ta petite amie fumait, donc elle n'est pas musulmane pour le moment . alors retourne avec des italiennes, sinon toi, es-tu musulmans ? je doute.

Plus nul que ça, tu meurs :eek:

Quand une femme fume, elle n'est pas musulmane, et les hommes ?

Tu sais quoi, tu peux garder la réponse

J'ai finalement appelé la fille pour savoir pourquoi elle a pas donné de nouvelle depuis 3 semaine, elle jure sur tête qu'elle a changé de téléphone
elle dit qu'elle m'aime tjrs et que je me fais des idées.
cette fois-ci je ne me suis pas laissé ensorceler par son discourt, je lui est dit clairement que je veux plus d'elle.

voilà c'est fini, je suis un peu dégouté mais j'ai fais la bonne décision.

J'ai finalement appelé la fille pour savoir pourquoi elle a pas donné de nouvelle depuis 3 semaine, elle jure sur tête qu'elle a changé de téléphone
cette fois-ci je ne me suis pas laissé ensorceler par son discourt, je lui est dit clairement que je veux plus d'elle.

voilà,
très bien
tu coupes avec elle
et terminé
ni tu te venges,
ni tu fais pitié

Mais attend!!
Elle à changé de portable ok mais elle a pas internet?? elle a pas une adresse mail pr te tenir au courant???!!!
Alalalalalala kel méchante elle aussi!!
Et ta bien fait mais ne te venge pas ça ne sert a rien :D

Retour