fille qui se fout de moi Que dois-je faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartman92
  • Date de début Date de début
Je suis un gamin, misérable.....ce que vous voulez.
je vais lui faire passer un sale été, et j'y arriverai.

de toute façon je m'en fou d'avoir des ennuies moi aussi, si je souffre autant qu'elle souffre avec moi aussi

Tu dégringole là...
Je connais un peu le genre... t pas gentil, t timide, t lâche peut être... les filles n'aiment pas trop ce genre...
La preuve, au lieu de l'affronter, tu fais des sottises...
En tout cas, c comme ça qu'elle va regretter ce qu'elle a fait pour toi ou que tu vas lui prouver que t'es un HOMME!

Va voir son père et tu reviendras nous raconter comment ça s'est passé et l'accueil qu'on t'aura fait...

Quoiqu'il en soit, encore un exemple qui viendra ouvrir les yeux aux filles naïves qui font trop confiance aux mecs et qui se laissent aller avec eux, on voit de quoi vous etes capables qd l'histoire se termine.

Evidemment tu généralises pas hin :)

Je suis un gamin, misérable.....ce que vous voulez.
je vais lui faire passer un sale été, et j'y arriverai.

de toute façon je m'en fou d'avoir des ennuies moi aussi, si je souffre autant qu'elle souffre avec moi aussi

trève de plaisanteries comme on dis.

Tu aimes cette fille et elle aussi, arrêtes de rentrer dans des histoires débiles genre "je vais lui faire du mal, je vais empoissonner son chat,...".

Va la voir attrappe là et montre lui que tu es un bonhomme et elle reviendra ta femme elle attend que ça que tu ailles la voir, les femmes aiment qu'on leur montre qu'on tient à elles c'est toi le bonhomme c'est à toi d'aller la chercher.

Arretes de pleurer sur le net comme un débile, tu as eu un moment de faiblesse ok terminé et maintenant ressaisi toi.

si elle est venu me dire "je t'aime pas je en finir" ça m'aurai pas du tout mis dans état, j'aime la franchise.

mais continuer à m'envoyer des message commençant par "mon chéri" alors qu'elle me prend pour un ***, ça c'est vraiment immonde

Prend la toi aussi pour une ***** et basta, toi t'es pret a montré des photo d'elle qu'elle ta envoyer à sa famille si j'ai bien compris, c'est toi qui va te faire défoncé, en tout cas tu me montres sa de ma soeur, je te retourne 20 fois s'il le faut

trève de plaisanteries comme on dis.

Tu aimes cette fille et elle aussi, arrêtes de rentrer dans des histoires débiles genre "je vais lui faire du mal, je vais empoissonner son chat,...".

Va la voir attrappe là et montre lui que tu es un bonhomme et elle reviendra ta femme elle attend que ça que tu ailles la voir, les femmes aiment qu'on leur montre qu'on tient à elles c'est toi le bonhomme c'est à toi d'aller la chercher.

Arretes de pleurer sur le net comme un débile, tu as eu un moment de faiblesse ok terminé et maintenant ressaisi toi.

il t'a fait mal au coeur j'ai l'impression ...
pour 2015, peut-être.

la fille en question ne ma pas larguer, elle a juste sortir de son long silence de 3 semaines en m'envoyant un message comme quoi elle avait perdu mon numéro.

essayer de comprendre mon histoire avant de répondre

la fille en question ne ma pas larguer, elle a juste sortir de son long silence de 3 semaines en m'envoyant un message comme quoi elle avait perdu mon numéro.

la fille t'a ignoré pendant trois semaines
toi tu veux montrer des photos d'elle

il n'y a pas de comparaison ...

C peut être pour ça quel ne donné pas de nouvelle pendant 3 semaines.. elle a testé avec un autre.. elle a vue que ça ne marché pas donc elle é revenu vers lui :eek:

Euh non, je ne pense pas là.
En 3 semaines, elle en trouve un autre, se met avec, le jette, reviens vers le 1er?
Elle est peut-être chiante, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit en faire une sal*pe.

c'est toi qui comprend pas...
une fille qui donne pas de nouvelles pendant 3 semaines, elle tient pas à toi... elle était sûrement à un autre coup... peut être qu'elle a pas aimé, peut être qu'il lui a défoncé la gueule ou autre chose... et puis maintenant elle revient vers toi, tu es une roue de secours.. parceque elle a pas senti en toi l'HOMME qu'elle voulait...
Et d'après tes réponses et tes réactions, ça se voit que t'es encore un gamin.. désolé pour toi... et apprend à devenir un HOMME

il t'a fait mal au coeur j'ai l'impression ...
pour 2015, peut-être.

Non pas vraiment...Mais c'est juste que parfois les ados se laissent aller à faire des débilités qui des fois sont graves alors qu'un simple dialogue peut leur eviter ça.

2015.......Oui si j'attrappe le parkinson et que je tremble a cause de ça.Allah ister.

Non pas vraiment...Mais c'est juste que parfois les ados se laissent aller à faire des débilités qui des fois sont graves alors qu'un simple dialogue peut leur eviter ça.

2015.......Oui si j'attrappe le parkinson et que je tremble a cause de ça.Allah ister.

Discussion débile et stérile...
Si vous vous aimez tant que ça, ya les MP :rolleyes:

pleins de choses;

elle fume, et ses parents le savent pas, ça serait grand temps que son père le sache hihi
quelques photos qui restent de nos discussions sur msn hahaha ces photos c'est mon arme fatal, elles vont lui détruire la vie.

Et tu te dis gentil et amoureux?
Si tu l'étais vraiment, tu essayerais de sauver ta relation plutôt que te t'en prendre à elle.

c'est toi qui comprend pas...
une fille qui donne pas de nouvelles pendant 3 semaines, elle tient pas à toi... elle était sûrement à un autre coup... peut être qu'elle a pas aimé, peut être qu'il lui a défoncé la gueule ou autre chose... et puis maintenant elle revient vers toi, tu es une roue de secours.. parceque elle a pas senti en toi l'HOMME qu'elle voulait...
Et d'après tes réponses et tes réactions, ça se voit que t'es encore un gamin.. désolé pour toi... et apprend à devenir un HOMME

trois semaines pour rencontrer quelqu'un d'autre, sortir avec et rompre.
je ne sais pas dans quel monde tu vis toi. peut-être que c'est ton mode de fonctionnement mais arrête de faire croire que celle qui ne donne pas de nouvelle est une s*****.

Et tu te dis gentil et amoureux?
Si tu l'étais vraiment, tu essayerais de sauver ta relation plutôt que te t'en prendre à elle.

Sauver quoi ! la fille me prend pour un ***, je vais sauver quoi.
ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle joue toujours la comédie, elle doit bien se marrer avec ses copines.

kan quelqu'n te fais ca tu l'aime plus ta juste envie de le voir souffrir

trois semaines pour rencontrer quelqu'un d'autre, sortir avec et rompre.
je ne sais pas dans quel monde tu vis toi. peut-être que c'est ton mode de fonctionnement mais arrête de faire croire que celle qui ne donne pas de nouvelle est une s*****.

Je vois que c'est mon tour maintenant :eek:
Derien KingNils :D
Ce que je veux dire ma chérie, c'est ptet qu'elle menait une double relation, et les 3 semaines elle s'est consacré à l'autre, capicci
Tous ça c des hypothèses, on ne détient pas la vérité, on réfléchit, on raisonne et on suppose!

Ce que je veux dire ma chérie, c'est ptet qu'elle menait une double relation, et les 3 semaines elle s'est consacré à l'autre, capicci
Tous ça c des hypothèses, on ne détient pas la vérité, on réfléchit, on raisonne et on suppose!

il n'y a pas lieu de lui mettre des idées comme ça en tête
as tu lu ce qu'il compte faire?
si en plus, tu viens lui faire croire des choses qui sont certainement fausses,
il n'est pas prêt de grandir le cartman.

elle ne lui a pas donné de nouvelles pendant trois semaines.
il la quitte.
point.

tu supposes qu'elle a fait coup double?

il n'y a pas lieu de lui mettre des idées comme ça en tête
as tu lu ce qu'il compte faire?
si en plus, tu viens lui faire croire des choses qui sont certainement fausses,
il n'est pas prêt de grandir le cartman.

elle ne lui a pas donné de nouvelles pendant trois semaines.
il la quitte.
point.

Il la quitte en lui faisant d'abord un chatiment .
...

Il la quitte en lui faisant d'abord un chatiment .
...

Elle l'aurait trompé, on comprendrait son envie de vengeance même si on ne la cautionne pas mais de là à vouloir agir aussi puérilement parce-que cette fille le calcule qd elle veut, faut le faire!!

Un peu de dignité que diantre! Faut savoir débarrasser le plancher avec classe!

Retour