fille qui se fout de moi Que dois-je faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartman92
  • Date de début Date de début
Salut à tous,

Je suis avec un fille depuis à peu près 8 mois, elle me plait bien. le problème est le suivant cette fille est vraiment lunatique; aujourd'hui elle est douce, adorable, demain super chiante, froide, distante. ses changements d'humeur commencent vraiment à me taper sur les nerfs.

Elle sait que je l'aime, et je sens qu'elle profite de manière malsaine de cette faiblesse.

Par exemple : ça fait 3 semaines que je n'ai eu aucune nouvelle d'elle (elle répond ni à mes appels ni à mes messages) et ce matin elle m'envoie un message comme quoi elle a changé de portable et a perdu mon numéro (le prétexte qui fait parti du top 10 des mensonges les plus utilisés)

Mon problème est que je suis trop gentille, j'y peux rien c'est ma nature. être gentille c'est plus un défaut qu'une qualité, surtout avec les marocaines (je veux pas généraliser mais c'est bien le cas), tôt ou tard elle va se comporter avec toi comme si tu étais son caniche.
s'il s'agit de son tempéramment,ce ne sera pas facile à changer.

Cela te prendra beaucoup de patience.

Je pense que tu peux essayer de lui poser des limites!! c ne surtout ps t'excuser ou revenir vers elle. La, tu déplaces le problème..Il lui faut un bon clash, une peur réelle de te perdre et la prise de conscience de tes limites.
En gros, si elle boude, tu la laisses bouder, à la limite, tu prends sa bouderie à la légère! Et qd elle reviendra, si elle t'aime elle reviendra, elle sera normalement docile. Ce sera l'occasion ou jamais de t'exprimer ;)
Même si ça dure des semaines, il faut ps flancher. faut frapper fort au moins une fois..

Salut à tous,

Je suis avec un fille depuis à peu près 8 mois, elle me plait bien. le problème est le suivant cette fille est vraiment lunatique; aujourd'hui elle est douce, adorable, demain super chiante, froide, distante. ses changements d'humeur commencent vraiment à me taper sur les nerfs.

Elle sait que je l'aime, et je sens qu'elle profite de manière malsaine de cette faiblesse.

Par exemple : ça fait 3 semaines que je n'ai eu aucune nouvelle d'elle (elle répond ni à mes appels ni à mes messages) et ce matin elle m'envoie un message comme quoi elle a changé de portable et a perdu mon numéro (le prétexte qui fait parti du top 10 des mensonges les plus utilisés)

Mon problème est que je suis trop gentille, j'y peux rien c'est ma nature. être gentille c'est plus un défaut qu'une qualité, surtout avec les marocaines (je veux pas généraliser mais c'est bien le cas), tôt ou tard elle va se comporter avec toi comme si tu étais son caniche.

J'ai rencontré une fille comme ça. Durée de la relation : 3 semaines. 3 semaines de trop.
Si ce n'était ton post je l'vais d'ailleurs complètement oublié.
J'ai pas besoin de te dire ce que tu devrais faire.

oui si une de ses photos voyait le jour, les conséquences seraient trop lourde pour elle, ça m'aurai fait bcp de bien de la voir tomber plus bas que la poussière

C'est bien, tu es raisonnable.

N'empêche que je me demande pourquoi un homme accepte d'une femme des photos d'elle qui le "ferait tomber plus bas que terre"?
C'est une question générale, tu n'es pas le premier homme que je vois avoir ce comportement.
Si tu pouvais m'éclairer.

s'il s'agit de son tempéramment,ce ne sera pas facile à changer.

Cela te prendra beaucoup de patience.

Je pense que tu peux essayer de lui poser des limites!! c ne surtout ps t'excuser ou revenir vers elle. La, tu déplaces le problème..Il lui faut un bon clash, une peur réelle de te perdre et la prise de conscience de tes limites.
En gros, si elle boude, tu la laisses bouder, à la limite, tu prends sa bouderie à la légère! Et qd elle reviendra, si elle t'aime elle reviendra, elle sera normalement docile. Ce sera l'occasion ou jamais de t'exprimer ;)
Même si ça dure des semaines, il faut ps flancher. faut frapper fort au moins une fois..

ta raté un post !
la fille en question je l'ai appelé pour lui dire babye ce matin, j'ai supprimé son , son msn, son face, tout d'elle .

C'est bien, tu es raisonnable.

N'empêche que je me demande pourquoi un homme accepte d'une femme des photos d'elle qui le "ferait tomber plus bas que terre"?
C'est une question générale, tu n'es pas le premier homme que je vois avoir ce comportement.
Si tu pouvais m'éclairer.

je ne peux pas te répondre car j'ai rien compris de ce que tu demande ???

je sais pas quoi en faire pour l'instant, si j'ai l'occasion de lui faire des problèmes avec j'hésiterai pas

Je pensai que t'avais changé de comportement, faut toujours se dire à quoi sa va m'avancer de montré des photos d'elle ? et quand tu comprendra que t'aura pas avancer d'un cm dans ta misérable vie n'ayant aucun sens, alors tu changera enfin ! J'espère que tu t'en rendra compte assez tôt ...

Salut à tous,

est ce que ça lui arrive une semaine par mois ?

J'ai finalement appelé la fille pour savoir pourquoi elle a pas donné de nouvelle depuis 3 semaine, elle jure sur tête qu'elle a changé de téléphone
elle dit qu'elle m'aime tjrs et que je me fais des idées.
cette fois-ci je ne me suis pas laissé ensorceler par son discourt, je lui est dit clairement que je veux plus d'elle.

voilà c'est fini, je suis un peu dégouté mais j'ai fais la bonne décision.

Bien joué mon pote, elle te mérite pas ! tu sais faut pas être trop gentil avec les filles, elles prennent ca pour de la faiblesse ! Je ne dis pas qu'il faut etre méchant ou arrogant mais faut savoir s'affirmer et ne pas tout accepter...

je suis pas un gamin , j'ai le même age que toi
je zappe cette histoire mais pas avant de laisser un petit souvenir

ça n'a rien avoir avec l'âge, la gaminerie, tout est dans le comportement, agissement, dialogue et j'en passe... Au vu de ta réaction et propos de vengeance, la plupart sur ce post ont cru que tu étais très jeune, même moi je te donnais 13ans maxi (un peu exagéré), aller 16 :D

ça n'a rien avoir avec l'âge, la gaminerie, tout est dans le comportement, agissement, dialogue et j'en passe... Au vu de ta réaction et propos de vengeance, la plupart sur ce post ont cru que tu étais très jeune, même moi je te donnais 13ans maxi (un peu exagéré), aller 16 :D

hehehehe non je suis pas si jeune que ça, j'ai 24 ans.
à propos de vengeance, c'est un sentiment, tu peux l'avoir à n'importe quel age.

Retour