oui beaucoup de pote m'ont dit la même chose, mais bon j'étais trop rêveur :s
a croire qu'il faut toujours etre l'inverse de ce qu'on est par nature
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui beaucoup de pote m'ont dit la même chose, mais bon j'étais trop rêveur :s
j'ai retenu une bonne leçon, à présent faut que je change mon comportement.
merci de m'avoir raisonner j'allais faire un grosse bêtise (si vous avez vu ses photos ^^), d'ailleurs je les ai supprimé.
la moral de cette histoire c'est qu'il faut pas laisser faire ses sentiments, on finit sûrement par se faire du mal.a croire qu'il faut toujours etre l'inverse de ce qu'on est par nature![]()
s'il s'agit de son tempéramment,ce ne sera pas facile à changer.Salut à tous,
Je suis avec un fille depuis à peu près 8 mois, elle me plait bien. le problème est le suivant cette fille est vraiment lunatique; aujourd'hui elle est douce, adorable, demain super chiante, froide, distante. ses changements d'humeur commencent vraiment à me taper sur les nerfs.
Elle sait que je l'aime, et je sens qu'elle profite de manière malsaine de cette faiblesse.
Par exemple : ça fait 3 semaines que je n'ai eu aucune nouvelle d'elle (elle répond ni à mes appels ni à mes messages) et ce matin elle m'envoie un message comme quoi elle a changé de portable et a perdu mon numéro (le prétexte qui fait parti du top 10 des mensonges les plus utilisés)
Mon problème est que je suis trop gentille, j'y peux rien c'est ma nature. être gentille c'est plus un défaut qu'une qualité, surtout avec les marocaines (je veux pas généraliser mais c'est bien le cas), tôt ou tard elle va se comporter avec toi comme si tu étais son caniche.
N'empêche que tu étais bien content de les avoir ces photos.![]()
Salut à tous,
Je suis avec un fille depuis à peu près 8 mois, elle me plait bien. le problème est le suivant cette fille est vraiment lunatique; aujourd'hui elle est douce, adorable, demain super chiante, froide, distante. ses changements d'humeur commencent vraiment à me taper sur les nerfs.
Elle sait que je l'aime, et je sens qu'elle profite de manière malsaine de cette faiblesse.
Par exemple : ça fait 3 semaines que je n'ai eu aucune nouvelle d'elle (elle répond ni à mes appels ni à mes messages) et ce matin elle m'envoie un message comme quoi elle a changé de portable et a perdu mon numéro (le prétexte qui fait parti du top 10 des mensonges les plus utilisés)
Mon problème est que je suis trop gentille, j'y peux rien c'est ma nature. être gentille c'est plus un défaut qu'une qualité, surtout avec les marocaines (je veux pas généraliser mais c'est bien le cas), tôt ou tard elle va se comporter avec toi comme si tu étais son caniche.
oui si une de ses photos voyait le jour, les conséquences seraient trop lourde pour elle, ça m'aurai fait bcp de bien de la voir tomber plus bas que la poussière
la moral de cette histoire c'est qu'il faut pas laisser faire ses sentiments, on finit sûrement par se faire du mal.
oui si une de ses photos voyait le jour, les conséquences seraient trop lourde pour elle, ça m'aurai fait bcp de bien de la voir tomber plus bas que la poussière
s'il s'agit de son tempéramment,ce ne sera pas facile à changer.
Cela te prendra beaucoup de patience.
Je pense que tu peux essayer de lui poser des limites!! c ne surtout ps t'excuser ou revenir vers elle. La, tu déplaces le problème..Il lui faut un bon clash, une peur réelle de te perdre et la prise de conscience de tes limites.
En gros, si elle boude, tu la laisses bouder, à la limite, tu prends sa bouderie à la légère! Et qd elle reviendra, si elle t'aime elle reviendra, elle sera normalement docile. Ce sera l'occasion ou jamais de t'exprimer![]()
Même si ça dure des semaines, il faut ps flancher. faut frapper fort au moins une fois..
C'est bien, tu es raisonnable.
N'empêche que je me demande pourquoi un homme accepte d'une femme des photos d'elle qui le "ferait tomber plus bas que terre"?
C'est une question générale, tu n'es pas le premier homme que je vois avoir ce comportement.
Si tu pouvais m'éclairer.
Je vois que tu as fais des progrèsta raté un post !
la fille en question je l'ai appelé pour lui dire babye ce matin, j'ai supprimé son , son msn, son face, tout d'elle .
je ne peux pas te répondre car j'ai rien compris de ce que tu demande ???
Pourquoi tu acceptes des photos d'une fille, alors que tu trouves ses photos rabaissantes?
et tu vas faire quoi de ses photos??
c'est bon jette les!
je sais pas quoi en faire pour l'instant, si j'ai l'occasion de lui faire des problèmes avec j'hésiterai pas
je sais pas quoi en faire pour l'instant, si j'ai l'occasion de lui faire des problèmes avec j'hésiterai pas
tu n'es pas un gamin yak??!!
alors jette les, zappe cette fille et vis ta vie!
je suis pas un gamin , j'ai le même age que toi
je zappe cette histoire mais pas avant de laisser un petit souvenir
Salut à tous,
est ce que ça lui arrive une semaine par mois ?
un peu comme ca
d'ailleurs c'est moi qui durer le plus longtemps avec elle, les autres mecs qu'elle a connu se barré au bout de 3 jours
Bienvenue dans le monde des beurettes....
Je te rassure quasiment toutes sont ainsi, et les mecs faut avouer c'est pas mieux...
Je te rassure quasiment toutes sont ainsi, et les mecs faut avouer c'est pas mieux...
J'ai finalement appelé la fille pour savoir pourquoi elle a pas donné de nouvelle depuis 3 semaine, elle jure sur tête qu'elle a changé de téléphone
elle dit qu'elle m'aime tjrs et que je me fais des idées.
cette fois-ci je ne me suis pas laissé ensorceler par son discourt, je lui est dit clairement que je veux plus d'elle.
voilà c'est fini, je suis un peu dégouté mais j'ai fais la bonne décision.
ça n'a rien avoir avec l'âge, la gaminerie, tout est dans le comportement, agissement, dialogue et j'en passe... Au vu de ta réaction et propos de vengeance, la plupart sur ce post ont cru que tu étais très jeune, même moi je te donnais 13ans maxi (un peu exagéré), aller 16![]()
Mdrrrr alala breakbeat ci paaas jontil de dire ça![]()