filles voilées

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
j allie parfaitement bien les deux le tout c d avoir un partenaire qui vous comprend et respecte vos exigences.je suis sortie avec un gars pendant deux ans et on ne s est meme pa embrassé pas une seule fois, non pas que nous n ayons pas envie mais tout simplement par crainte de dieu.satisfait!
 
gras1: oui car par logique la fille voilée est forcément musulmane, on la reconnait par son hijeb bien entendu, donc il en decoule qu'il y a le comportement qui va avec.

gras2: que la société evolue ou non, la religion reste et resterala même.
là tu parles tout bonnement de bid3a, innovation.



Perso je ne juge et ne me permettrais de juger personne.

Moi même étant une fille & musulmane, je suis consciente de la complexité du sujet.

Simplement la relation homme & femme est indiscutable.

Sous pretexte de la difficulté de cette situation, ca part dans tous les sens, il n'y a même plus de juste milieu, les relations pré-mariage s'eternisent et tuent barakat Allah comment veux tu bien demarrer avec les pneus déjà creuvés??

Subbhanallah.

A l'heure actuelle, en voyant tout ce massacre sentimental, toutes ces histoires d'amour qui se finissent en haine, je préfère le juste milieu, ne pas exagérer et bien sur revenir à la moqabalaest l'idéal.

Je n'incite pas à trouver cela normal, je ne fais que constater, et je suis d'accord quand tu dis que les relations pré-mariage s'éternisent...c'est ce q'on constate actuellement et qui font que certaines relations n'aboutissent à rien car s'éssoufle .

Je n'actualise pas la religion, c'est le contexte que j'actualise...je dis juste que c'est dommage qu'on juge plus une fille voilée, qu'une autre...je ne sais pas si je m'exprime bien, mais ce que je veux dire c'est qu'on CHERCHERA plus des défauts et des failles à une fille voilée, pour la dénigrer et dire qu'au final elle n'est pas meilleure qu'une autre.

Je n'ai jamais incité qui que ce soit à faire quelquchose qui va à l'encontre de la religion, ça n'est qu'un constat...car oui, c'est vrai aujourd hui une fille voilée aura beaucoup plus de mal qu'autrefois à se marier sans avoir au préalable fréquenté un minimum son futur époux.
 
Je n'incite pas à trouver cela normal, je ne fais que constater, et je suis d'accord quand tu dis que les relations pré-mariage s'éternisent...c'est ce q'on constate actuellement et qui font que certaines relations n'aboutissent à rien car s'éssoufle .

Je n'actualise pas la religion, c'est le contexte que j'actualise...je dis juste que c'est dommage qu'on juge plus une fille voilée, qu'une autre...je ne sais pas si je m'exprime bien, mais ce que je veux dire c'est qu'on CHERCHERA plus des défauts et des failles à une fille voilée, pour la dénigrer et dire qu'au final elle n'est pas meilleure qu'une autre.

Je n'ai jamais incité qui que ce soit à faire quelquchose qui va à l'encontre de la religion, ça n'est qu'un constat...car oui, c'est vrai aujourd hui une fille voilée aura beaucoup plus de mal qu'autrefois à se marier sans avoir au préalable fréquenté un minimum son futur époux.


Je suis tout à fait d'accord avec toi.

C'est ce que j'ai relevé ds ma première intervention de ce post.
 
on la refait?

message pour les filles musulmanes comment vous alliez relation amoureuse et islam?

J'avoue que cette réplique est bien meilleure que "filles voilées"...

A croire que les filles voilées sont des cas spéciaux... Ce sont des êtres humains, enfin je crois :rolleyes:
 
je trouve le titre abusé pourquoi toujours parler des femmes voilées, pourquoi une femme voilée n'est pas humaine, elle est parfaite? D'autre part, la question aurait du concernée toutes les musulmanes voilées ou pas?
 
Retour
Haut