filles voilées

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
L'interdiction n'est pas spécifique seulement aux femmes voilées mais à toutes femmes musulmanes. Ne soyez pas choqué seulement lorsque vous voyez une femme voilée commettre l'interdit un voile sur la tête ne garantis rien et une femme non voilée peut être meilleure qu'une femme voilée de par sa pudeur et son comportement. ma"a salam
 
Les filles voilées ne sont pas des imams pour pouvoir répondre à cette question.Une femme voilée reste une femme comme les autres.Elle n'est pas une sainte, chaque être humain a droit à l'erreur.Mais je ne comprends pas pourquoi tout le temps les gens attaquent les femmes voilées comme si elles n'ont pas le droit de vivre ni ont des sentiments.Ce n'est pas nous qui vont les juger, mais seul Dieu qui a droit de le faire.
Malheuresement ça fait mal au coeur de voir des musulmans entrain de se moquer du foulard et des femmes voilées alors que c'est une obligation dans notre religion.Mais bon, la vie est courte et je jour du jugement ils vont bien rire.
 
bon je crois que sa depend du milieu social..
mais com je remarque on peu jamais connaitre la fille juste on se referant a la voile
en fait ya des filles qui mette la voile car elles ont pa de beaux cheveux..lol
visant le coeur les mecs..
 
bon je crois que sa depend du milieu social..
mais com je remarque on peu jamais connaitre la fille juste on se referant a la voile
en fait ya des filles qui mette la voile car elles ont pa de beaux cheveux..lol
visant le coeur les mecs..

Hahhaa oué y'a des filles qui mettent le voile rien que pour ça, et heureusement ( pas la raison, mais qu'il soit caché :D
 
pour répondre à ta question, aucune religion à ma connaissance n'interdit d'aimer.
de plus, seul ton Coeur connais la réponse, "on peut avoir des valeurs sans être puritain, tout comme, on peut être moderne sans être je m'en foutiste,
 
pour répondre à ta question, aucune religion à ma connaissance n'interdit d'aimer.
de plus, seul ton Coeur connais la réponse, "on peut avoir des valeurs sans être puritain, tout comme, on peut être moderne sans être je m'en foutiste,

je ne pense pas que seules les filles portant un voile ont des valeurs !

On parle de filles voilées et non pas de musulmanes....encore un mur de plus !

:rolleyes:
 
slm
message pour les filles voilées comment vous alliez relation amoureuse et islam?

je vais être direct, y'a pas de place pour l'amour en Islam ... on aime la fight et le sang ...

les filles voilées sont des créatures parfaites qui n'ont aucune faiblesse et ne s'abaissent pas aux plaisirs terrestres ...elles en ont pas le besoin ... elles rentrent d'office au paradis ...

voilà en gros ... pour répondre à des gros ...
 
je vais être direct, y'a pas de place pour l'amour en Islam ... on aime la fight et le sang ...

les filles voilées sont des créatures parfaites qui n'ont aucune faiblesse et ne s'abaissent pas aux plaisirs terrestres ...elles en ont pas le besoin ... elles rentrent d'office au paradis ...

voilà en gros ... pour répondre à des gros ...
pour épondre à des gros ????? quoi?
 
je vais être direct, y'a pas de place pour l'amour en Islam ... on aime la fight et le sang ...

les filles voilées sont des créatures parfaites qui n'ont aucune faiblesse et ne s'abaissent pas aux plaisirs terrestres ...elles en ont pas le besoin ... elles rentrent d'office au paradis ...

voilà en gros ... pour répondre à des gros ...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça fait des jours que j'ai aucune envie d'intervenir, mais là wellah tu fais fort

je sais pas trop s'il faut prendre tout ça au sérieux ou si tu blagues (après tout ...)

je suppose que tu blagues ... j'ose l'espérer en tout cas :D
 
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça fait des jours que j'ai aucune envie d'intervenir, mais là wellah tu fais fort

je sais pas trop s'il faut prendre tout ça au sérieux ou si tu blagues (après tout ...)

je suppose que tu blagues ... j'ose l'espérer en tout cas :D

J'utilise deux méthodes pour me faire comprendre

la première .... simple ... par la démonstration: A + B = C
La seconde .... plus subtil ... par l'absurde: tu prends la connerie de départ et tu la gonfles, gonfles, gonfles ... juisqu'a ce que l'évidence de la connerie de départ saute aux yeux ...

effectivement, je plaisante ....
mais toi comme moi nous savons que les filles voilées n'ont absolument pas droit à l'erreur et qu'elles ont toutes un Q.I. au-dessus 200 ... c prouvé scientifiquement ...
 
J'utilise deux méthodes pour me faire comprendre

la première .... simple ... par la démonstration: A + B = C
La seconde .... plus subtil ... par l'absurde: tu prends la connerie de départ et tu la gonfles, gonfles, gonfles ... juisqu'a ce que l'évidence de la connerie de départ saute aux yeux ...

effectivement, je plaisante ....
mais toi comme moi nous savons que les filles voilées n'ont absolument pas droit à l'erreur et qu'elles ont toutes un Q.I. au-dessus 200 ... c prouvé scientifiquement ...

oh oui je le sais !
du moins pour la première ^partie : pas le droit à l'erreur !!! la femme voilée est une sainte, un ange descendu du ciel ! pas de faute possible !

pour la deuxième partie, c'est l'inverse : on la prend souvent pour une *****, ou encore pour une personne "non active", alors qu'elle peut être très intelligente et ambitieuse ...

les clichés ont la dent dure !
 
slm
message pour les filles voilées comment vous alliez relation amoureuse et islam?

Je sais pas pourquoi partout ou on va on a cette vue:filles et filles voilées ;certes la fille voilée a un fardeau sur son dos du jour qu'elle doit étre parfaite et de ne pas faire de "bétises" on tolérera peut étre une fille plus qu'une fille voilée mai bon ,je dis qu'une fille voilée est avant tout une fillle: le voile est un choix comme tout autre mais bon elle a le droit à l'amour ,d'ailleur l'islam na pas interdit l'amour comme di le Hadith :Mohamed sala laho 3alayhi wa salam a dit : isna3 ma chi2ta fa inaka mojazan ; wa 3ich ma chi2ta fa inaka mayit ; wa a7bib man chi2ta fa inaka mofari9oho Donc la fille voilée a droit d'aimer de conaitre celui qu'elle aime de parler avec lui tout en se respectant et de décider si elle veut continuer sa vie avec lui ou nn .
 
Je sais pas pourquoi partout ou on va on a cette vue:filles et filles voilées ;certes la fille voilée a un fardeau sur son dos du jour qu'elle doit étre parfaite et de ne pas faire de "bétises" on tolérera peut étre une fille plus qu'une fille voilée mai bon ,je dis qu'une fille voilée est avant tout une fillle: le voile est un choix comme tout autre mais bon elle a le droit à l'amour ,d'ailleur l'islam na pas interdit l'amour comme di le Hadith :Mohamed sala laho 3alayhi wa salam a dit : isna3 ma chi2ta fa inaka mojazan ; wa 3ich ma chi2ta fa inaka mayit ; wa a7bib man chi2ta fa inaka mofari9oho Donc la fille voilée a droit d'aimer de conaitre celui qu'elle aime de parler avec lui tout en se respectant et de décider si elle veut continuer sa vie avec lui ou nn .


Ouaiis chui exactement daccor avc Nikichou
 
Retour
Haut