filles voilées

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
non non j'ai confiance en moi sur ce point

ton avatar - de 18 sert de vigil non

on me dit modeste mais j'ai trouvé aussi modeste :D...de vigil oui en quelque sorte on ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu surtout qu'il ne veut pas reellement dire ce que certains comprennent...quels esprits tordus :langue:
 
on me dit modeste mais j'ai trouvé aussi modeste ...de vigil oui en quelque sorte on ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu surtout qu'il ne veut pas reellement dire ce que certains comprennent...quels esprits tordus

hahahahahaaa humm ca sent un parfum d'ironie je me trompe? :D

ohlala les gens ont l'esprit à l'envers! pire que tordu :D non dans l'autre sens je vois.
 
hahahahahaaa humm ca sent un parfum d'ironie je me trompe?
ohlala les gens ont l'esprit à l'envers! pire que tordunon dans l'autre sens je vois.

ironique moi ...mais non :eek:...euhhh attend l'esprit à l'envers pire que tordu non dans l'autre sens je vois ...soit c'est la fatigue soit tu utilise un langage subliminal :langue:
 
ironique moi ...mais non :eeek:...euhhh attend l'esprit à l'envers pire que tordu non dans l'autre sens je vois ...soit c'est la fatigue soit tu utilise un langage subliminal

ah ok car ds ma phrase je n'ai pas vraiment été modeste :D

ah non je suis fatiguée certe mais je parle normalement là :D
 
ah non je ne tutoie qu'après l'amour pas avant :rolle-yes:...moi je recharge mais en dormant comme tout être normalement constitué :-D

l'amour est dans le près parait il :rolleyes:

oui moi aussi je recharge avec le sommeil mais raccourci j'ai l'habitude.

insinuerais tu que je suis anormalement contitué? :cool:
 
tu beug souvent? euhhhhhhh

oui l'amour est dans le près.. dans les buissons.. dans l'air.. dans tes rêves aussi!

oui reponds si t'es un homme (mdr la phrase bidon..)

je pense que la nuit mon cerveau à des ratés :(...

dans le lit aussi :D

mais je ne suis pas un homme mais un ange mais quand comprendrez vous bouhhhhhhhhhhhhhhh
 
je pense que la nuit mon cerveau à des ratés :-(...

dans le lit aussi

mais je ne suis pas un homme mais un ange mais quand comprendrez vous bouhhhhhhhhhhhhhhh

ok c'est bien ce que je disais, dans tes rêves :D

un ange ? attend j'ouvre la fenetre, je respire, doucement, lentement, fou fou fou fou fou fou fou expiration fou fou fou fou fou inspiration fou fou fou fou fou fou

ne me redis pas des choses comme ca stp :D
 
ok c'est bien ce que je disais, dans tes rêves

un ange ? attend j'ouvre la fenetre, je respire, doucement, lentement, fou fou fou fou fou fou fou expiration fou fou fou fou fou inspiration fou fou fou fou fou fou

ne me redis pas des choses comme ca stp

oui et je vais y aller dans mes rêves et même dans mon lit :langue:

i'm a angel i'm a angel i'm a angel :D
 
je suis voilee mais cela ne veut pas dire ke lon ne fai pa de conerie le hijab es une obligation ccomme la priere si tu fai la priere et ta un copain et beh le resonement et le meme j'aime un homme tres tres fort mai pour rien o monde je veu faire le haram avec lui on s'aime defoi on se parle malgres kelke pb mais toujour dans le respect de lun et de lotre jusko jour du mariage
 
Retour
Haut