filles voilées

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
Je vois qu'on parlais de moi que je porte ou non le voile cela me regarde personnellement. Je tenais juste a préciser qu'il fautn arrêter de juger les voilées. C'est pas parce-qu'elles portent le voile qu'elles sont pas comme tous le monde. Voila Bonne nuit a tous ciao !
 
Je vois qu'on parlais de moi que je porte ou non le voile cela me regarde personnellement. Je tenais juste a préciser qu'il fautn arrêter de juger les voilées. C'est pas parce-qu'elles portent le voile qu'elles sont pas comme tous le monde. Voila Bonne nuit a tous ciao !

pas touts le monde à un namoureux :rouge:
 
Je vois qu'on parlais de moi que je porte ou non le voile cela me regarde personnellement. Je tenais juste a préciser qu'il fautn arrêter de juger les voilées. C'est pas parce-qu'elles portent le voile qu'elles sont pas comme tous le monde. Voila Bonne nuit a tous ciao !

Merci pour ta réponse :eek:
 
c'est dingue cmt on confond tout.

"refuser de frequenter" comme tu dis s'applique à tous les musulmans et musulmanes faut arrêter d'avoir des oeillères.

On se rassure en pensant que c'est une invention made in hijeb land et barbe à papa.

L'islam moderne! les jeunes doivent se connaitre! alors plus de limite! :D

allah ihdina.

hahahahaha terrible :D
 
franchement je me demande ce qui est le plus minable ?


ta blague ?

ou la phrase d aprés qui montre ta lacheté ?

jdriai la phrase d'après
parce qu'il assume pas sa boutade à 2 cent
moi aussi j'en lache des broutilles mais je les assume comme un grand garçon :fou:



Arretez de jouer les psy, ca vous mènera nulle part! M'enfin, ca vous fait passer le temps!

I am a coward, that's a fiotte!
 
***** j'ai plombé l'ambiance!

Je dois être l'un de ses relous (boulets?) que l'on traine!


Je vous supplie, ne me pardonnez pas, car je sais ce que je fais!



Au plaisir.


Amicalement.

Eikkichi!

Truly yours!
 
Retour
Haut