Abidal capitaine du Barça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mEILLEUR match du FCB,
barça a bousillé le MUTd sur leur stade mythique et devant leur public, depuis la 10 min jusqu 93, MUT était incapable de faire quelque chose
c l espagne qui a gagné coupe du monde non? avec pas mal de joueurs de barca en plus !!non c'est un club catalan avec un francais, deux brésiliens, deux argentin, un malien et un néérlandais qui ont joué.
et c'est surtout une chouette équipe :langue:
houma rab7ou kass l3alam ou nta ach rba7ti ? lollc l espagne qui a gagné coupe du monde non? avec pas mal de joueurs de barca en plus !!
ça suffit pour dire "on" en parlant d'eux ?Non aucun rapport, on est des FANS d'un club, aucun rapport avec le patriotisme
Take Easy di al barça ya a3zizi
Logique, l;a humiliation historique, imagines toi la vengance 2009 n'a pas lieu.,défaite devant public, stade et une revanche bafouée.Les mancuniens retirent aussitot leur medaille.
J'aimerais voir la tête du public anglais ce soir
Le FCB est la BÊTE NOIRE des clubs anglais, je l'avais dis à Lagarto depuis un mois, le wembley staduim porte bonheur du FCB, rappel de l'histoire
1992 : FCB-Sampdoria à WEmbley 1-0
2006: FCB-Arsenal 2-1
2009 : FCB-MUTD 2-0
2011: FCB-MUTD 3-1
C'est beau de jouer des finales devant des clubs anglais
campione campione campione, difficile la soirée des mancuniens et les fidéls de porqueça suffit pour dire "on" en parlant d'eux ?
goul lihoum ireddo lina sebta ou mlilia :-D
la may3arfouch ygoloha loll
warahom des espagnol hahahahça suffit pour dire "on" en parlant d'eux ?
c'est beau aussi de jouer contre une equipe avec joueur comme VALENCIA mdrrrrr
mes condoléances lagarto et fcgb , après arioul madrid , le psg , voici le décès de man united ce soir
Bande de suceur du Barça ma parole
"Visca barça" jat8oum sa8la
Sebta o Mlilia n'ont pas autant de supporter, après tout, c'est qu'un bout de territoire
mabrouk wlidat l'espagne loll bnadam bach ychaja3 equipe comme fan wla kaychaja3ha kib7al ila raha l equipe dyal l mdina dyalou hahah
Abidal il a brandi la coupe!
le pauvre Lagarto avec 3 déroutes : real Madrid -PSG-MUTD
Moi j'vous dis un truc le Barça est dopé la preuve se soir rendez vous dans 10 ans cher amis vous verrez que la vérité éclatera un jour !
Moi j'vous dis un truc le Barça est dopé la preuve se soir rendez vous dans 10 ans cher amis vous verrez que la vérité éclatera un jour !
Un nouveau film ce soir : Down with MUTD
wa barred al a3tchane
mes condoléances lagarto et fcgb , après arioul madrid , le psg , voici le décès de man united ce soir
Objectivement, maintenant qu'il n'y a plus Ronaldo, je pense que Manchester peut (= à la possibilité de) gagner.
Le match est quasi équilibré, avec un avantage pour Barça.
En tout cas, je pense pas que c'est gagné d'avance pour le Barça. Si on veut gagner des sous, c'est pas sur ce match qu'il faut parier.
(Mon prono mais juste pour le fun, je dirais 3-1 pour Barça.)
Lagarto je l'avais dis y a 2jMDRRRRR je suis en train de l'attendre en mode sniper ...
dès qu'il montre le bout de son nez ... je vais le cramer au lance flamme lol
Vous mélangez sport et politique lorsque cela vous arrange bande de jaloux et losers, si c'était real Madrid ce soir, vous n'allez pas evoquer la politique sebta et Mellila
on est szychophrène bande de losers
Prenez de l'eau cela calme