Finale : Manchester vs Barcelone

Le mEILLEUR match du FCB,
barça a bousillé le MUTd sur leur stade mythique et devant leur public, depuis la 10 min jusqu 93, MUT était incapable de faire quelque chose :D

Là n'est pas la question à monsieur barca tadla :D.

Sur cette saisons les clubs européens méritent tous de finir dans l'arène au milieu des lions, ils affichent devant les catalans une attitude qui frise la faute professionnelle, et tout le monde semble trouver cela normal; quant on s'appelle manu, madrid ou milan on n'a pas le droit de faire les poussins.

J'aimerais voir la tête du public anglais ce soir :D

Le FCB est la BÊTE NOIRE des clubs anglais, je l'avais dis à Lagarto depuis un mois, le wembley staduim porte bonheur du FCB, rappel de l'histoire

1992 : FCB-Sampdoria à WEmbley 1-0
2006: FCB-Arsenal 2-1
2009 : FCB-MUTD 2-0
2011: FCB-MUTD 3-1 :cool:

C'est beau de jouer des finales devant des clubs anglais

Les mancuniens retirent aussitot leur medaille.
Logique, l;a humiliation historique, imagines toi la vengance 2009 n'a pas lieu.,défaite devant public, stade et une revanche bafouée.

je dirais même la défense du real madrid est mieux soudée que la rue dans l,axe défensive mancunienne, incroyable qu'on laisse Messi libre de faire des rues

J'aimerais voir la tête du public anglais ce soir

Le FCB est la BÊTE NOIRE des clubs anglais, je l'avais dis à Lagarto depuis un mois, le wembley staduim porte bonheur du FCB, rappel de l'histoire

1992 : FCB-Sampdoria à WEmbley 1-0
2006: FCB-Arsenal 2-1
2009 : FCB-MUTD 2-0
2011: FCB-MUTD 3-1 :cool:

C'est beau de jouer des finales devant des clubs anglais

c'est beau aussi de jouer contre une equipe avec joueur comme VALENCIA :D mdrrrrr

c'est beau aussi de jouer contre une equipe avec joueur comme VALENCIA :D mdrrrrr

Tu sais j'étais au café avec amis blaugranas et bcp de meringues (kewwassa) et à partir de la 10 minute, j'étais confiant que le FCB va bousiller MUTD avec leur axe défensive très fragile, le match était très ouvert avec une faiblesse en défense mancunienne, je ne m,attendais pas à ce jeu mancunien

MOU avec Real madrid a batît un axe central solide et robuste :Albeloa, Alonso et Pepe mieux que SAF.

mabrouk wlidat l'espagne loll bnadam bach ychaja3 equipe comme fan wla kaychaja3ha kib7al ila raha l equipe dyal l mdina dyalou hahah

ils ne sont pas vraiment à domicile, d'après Wenger, Manchester n'est pas dans le top 4 britannique quant elle joue loin de ses bases.

Ce qui est sûr, est que plus que jamais, l'Espagne domine les sports, manque plus qu'ils nous pondent un péquenaud qui irait chercher le record de gerrouj sur 1500m.

Moi j'vous dis un truc le Barça est dopé la preuve se soir rendez vous dans 10 ans cher amis vous verrez que la vérité éclatera un jour !

mdrrrrrr cela commence la mentalité arabe : complot et théorie de conspiration ' parfois dopage, arbitrage, soleil, brouillard, chaleur, chance etc

On peux pas avouer que le FCB est TOP et a bousillé le MUTD avec le foot art et la rage de vaincre.

Pauvres meringues ont attrapé le virus de MOU :D

Vu comment j'ai la poisse cette annee jespere meme plus la qualif en ldc pour le psg demain ,faut que j'aille voir un shirkh, il faut que je casse le mauvais oei, je vais sacrifier une poule :D

Bravo barca , tres belle premiere mitemps , la deuxieme ma decu ,messi est vraiment tres fort jepere quil fera pareil avec largentine en copa america cet été

Mabrouk les barcelonais

Objectivement, maintenant qu'il n'y a plus Ronaldo, je pense que Manchester peut (= à la possibilité de) gagner.

Le match est quasi équilibré, avec un avantage pour Barça.

En tout cas, je pense pas que c'est gagné d'avance pour le Barça. Si on veut gagner des sous, c'est pas sur ce match qu'il faut parier.
(Mon prono mais juste pour le fun, je dirais 3-1 pour Barça.)

Auto-quote : j'ai fais un bon prono :D

un petit mot pour les footix rageux , malgré la supériorité du barça vous osez encore contester, ça prouve vraiment que vous ne comprenez rien au sport , le meilleur a gagné point

Avec le Barca un rifton a gagné la LDC et un musulman noir a brandi la coupe ...

Ou vous pouvez voir ça ailleurs ? hein ?

Bande vipère jalouse ...

le barca est beau .... Pep est le meilleur coach du monde ... c plus de la chance comme dise les mauvais langues ... c pas le boulot de rijkaard ... c pas pcq il est tombé sur une bonne génération ... les titres parlent pour lui

Bravo Pep ... bseha bogossso !!!

MDRRRRR je suis en train de l'attendre en mode sniper ...
dès qu'il montre le bout de son nez ... je vais le cramer au lance flamme lol
Lagarto je l'avais dis y a 2j

Down with Lagarto

RM---PSG---next : MUTD, Il supporte que des clubs losers cette saison :D

lagarto déposera un certificat de maladie 7j au travail et s'eclipsera du forum

Jusqu présent aucun meringue ni mancunien n'arrive pas à dire Mabrouk lol

Vous mélangez sport et politique lorsque cela vous arrange bande de jaloux et losers, si c'était real Madrid ce soir, vous n'allez pas evoquer la politique sebta et Mellila

on est szychophrène bande de losers :D

Prenez de l'eau cela calme

De l'eau + 5 Doliprane :D

J'avoue je mélange tout, et je parle politique quand ça m'arrange.

Je suis une gosse rageuse qui déteste le Barça. Vaya Madrid !

Retour