Finale : Manchester vs Barcelone

Objectivement, maintenant qu'il n'y a plus Ronaldo, je pense que Manchester peut (= à la possibilité de) gagner.

Le match est quasi équilibré, avec un avantage pour Barça.

En tout cas, je pense pas que c'est gagné d'avance pour le Barça. Si on veut gagner des sous, c'est pas sur ce match qu'il faut parier.
(Mon prono mais juste pour le fun, je dirais 3-1 pour Barça.)

Toutes mes félicitation,face à toi Liza n'est rien du tout.:cool:

J'étais surpris de niveau de MUTD à partir de la 10 minutes, il subissait le jeu du barça jusqu fin de match, Vous n'avez pas remarqué une chose : match du 2-0 contre RM à bernabeu est mieux équilibré jusqu expulsion de Pepe.Mou a très bien étudié le jeu blaugrana, en alignant 4-5-1 avec 3 en axe central, SAF était trop confiant dans son team. ce que je trouve bizarre la faiblesse de l'axe défensive et la condition physique de certains mancuniens (Valencia ). Ronney est resté isolé, la rentrée de Nani est tardive.

Pour remporter un titre, faut un Iniesta +Xavi et un Messi en forme :cool:

Bravo barca et félicitation pour les vrai supporters espagnol ;) w les arabes li kaydirou fiha espagnol khassoum ykhabiw rasshom

Lagarto je l'avais dis y a 2j

Down with Lagarto

RM---PSG---next : MUTD, Il supporte que des clubs losers cette saison :D

lagarto déposera un certificat de maladie 7j au travail et s'eclipsera du forum

Jusqu présent aucun meringue ni mancunien n'arrive pas à dire Mabrouk lol

je suis pro-manchester mais j'ai pronostiqué le 3-1 pour le Barca

Je m'attendais clairement à une domination, mais avec une certaine présence de Man. Mais là rien, après les 10 première minutes

mabrouk si ca peut te faire plaisir, mais sur ce match y a que frustration parce qu'on a pas perdu en jouant, on a perdu car on s'est fait dominé. C'est les pires défaites.

Les gars le niveau de forme des deux équipes c'est impossible qu'il y ait un écart aussi grand je parie une place pour la futur finale de la ligue des champions qu'ils sont dopés

De l'eau + 5 Doliprane :D

J'avoue je mélange tout, et je parle politique quand ça m'arrange.

Je suis une gosse rageuse qui déteste le Barça. Vaya Madrid !

Voila doliprane + un verre d'eau et cela reste que du foot, on ne peux pas mélanger le sport avec politique .FCB a gagné car il était meilleur que MUTD un cauchemar ce soir qui aura cru un tel score, un tel jeu et une paralysie défensive.
Messi fait ce qu'il veux sans aucune réaction.

je suis pro-manchester mais j'ai pronostiqué le 3-1 pour le Barca

Je m'attendais clairement à une domination, mais avec une certaine présence de Man. Mais là rien, après les 10 première minutes

mabrouk si ca peut te faire plaisir, mais sur ce match y a que frustration parce qu'on a pas perdu en jouant, on a perdu car on s'est fait dominé. C'est les pires défaites.
Exacte, mes 2 amis meringues ont été surpris du niveau tactique, technique et la préparation de team, un me disait Mou ne jouait pas avec ces rues en défenses.

Si tu fesais une petite comparaison entre MUTD et RM, Mou a très bien asphyxié le fcb en axe central et surtout isolé Xavi et Messi avec Pepe, sauf que Mutd a baissé ses bras depuis la 10 min même avec égalisation, le FCB était trop bien engagé pour marquer encore, le score aurait être 6-1.

C'est vrai c'est une petite finale, je pourrais dire la finale 2006 contre Arsenal était mieux disputée.

Une petite rectification :D Le stade mythique de Manchester United est l’Old Traford à Manchester et pas Wembley (Londres).

ouaisje sais mythique je parle pour tous les anglais. Marhba Marx l'expert :D toute analyse de Marx tombe en l'eau

J'attend une félicitation j'éspère que t,as gouté du vrai Caviar ce soir en foot

porqué ????????????????? :-D

Mdr tu lui demandera quand il sera revenu :D

il est sur un forum brésilien maintenant, là ou personne ne le connait ... :D

Peut être mdrrrrrrrrrrr

non je crois qu'il est averti :eeeek:

ne me dites pas qu'il a été banni pour ne pas y assister à la déroute de MUTD :-D

le pauvre défaite ce soir et bannissement lol

Oui il est juste avertit, il reviendra sûrement plus tard.

le seul truc c'est que c'est le ballon qui doit courir et non pas les joueurs , surtout quand ces derniers court bêtement :D

J'ai regardé à peu près les 3/4 de ce match(j'ai stoppé à 3/1) ainsi que la demi, et les deux fois , j'ai été surtout bluffé par leur physique, au bout d'un moment, c'est trop, on dirait qu'ils jouent contre des juniors.
J'avais déjà relevé le fait qu'en demi, ils arrivaient à se trouver même en infériorité numérique, ce qui s'explique , ou par une condition physique hors norme, ou par le fait que l'adversaire perd ses moyens devant cette équipe.

Ce soir manu était méconnaissables, et coupables : ils ont trahi leurs supporters.

wa sahbi on dirais qu,ils jouent hand-ball!! sont tt derriere van der star mdrrr

MUTD n'a pas bien préparé son match, ni tactique ni même choix des joueurs, Lagarto nous soulait depuis une semaine avec hernandez, Roney et chicharito etc.

La domination du FCB était évidente depuis la 10min.la seule fois que MUT était reveillée sur action de but.

Retour