Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Elémentaire mon cher Watson !
Naturellement, l'étape suivante consiste à passer à la centrifugeuse les syllabes qui commencent par des voyelles (le chiffre 6 étant mystique) , il en ressort un substrat tout à fait intelligible et récréatif.
@tajali cherche l'origine de l'origine donc c'est la centrifugeuse mais à l'envers... admettons que l'alphabet est une mayonnaise... @tajali veut différencier les ingrédients pour inventer une recette.. 2 oeufs, l'huile, sel , poivre etc ..
pour faire simple chaque poste sont comme des mot (plutot comme des image mais c la meme chose)
donc si le poste 1 = voiture
poste 8 = blanc
en mettant les lien du post 1 et 8 cela donne = voiture blanche
exemple tu n'as qu'a suivre les liens au final cela raconte une histoire (meme si il n'y a que moi qui doit comprendre) il faut regardé les video pour comprendre :
Juste une question @tajali , comment tu te retrouves dans ce bordel, tu me fais déclencher tous mes ADHD réels et supposés ! 😂😂😂 Tu m étonné même mon pc et téléphone on du mal à afficher ma page 🤣 Je suis un cerveau droit donc c naturel pour moi de générer ainsi l information de façon global...
c interessant tu as une pensé verbal (meme quand tu te pense pour toi meme) ? je trouve cela bizarre car en general notre pensé est un patchwork de plein de symbole organise tu ta pensé en meme temps que tu parle ? il faut voir a quel niveau cela pose probleme : au niveau de la pensé (quel...
Qu'est ce qu'une preuve ? et a partir de quand peut on dire que l'on à prouver une chose ? et a partir de quand peut on dire que cette preuve est valable et accessible à tous ? apparemment les musulmans pensent que le coran est une preuve clair et évident pour et contre tous si ce n'est pas une...
@tajali cherche l'origine de l'origine donc c'est la centrifugeuse mais à l'envers... admettons que l'alphabet est une mayonnaise... @tajali veut différencier les ingrédients pour inventer une recette.. 2 oeufs, l'huile, sel , poivre etc ..
En gros, tu veux t'expliquer l'Écriture Sainte comme des maths en faisant des probabilités pour ensuite en faire une compréhension avec la géométrie....
Moi aussi je suis sincère quand j’essaye de le comprendre …. Je bug , c’est quand il me dit que dans sa manière de ressentir il y a mélange dans ses sens …. Du genre j’entends en images ou je vois en musique…. Et apparemment certains ont cette singularité…
pour faire simple chaque poste sont comme des mot (plutot comme des image mais c la meme chose)
poste 8 = blanc
exemple tu n'as qu'a suivre les liens au final cela raconte une histoire (meme si il n'y a que moi qui doit comprendre) il faut regardé les video pour comprendre :
Juste une question @tajali , comment tu te retrouves dans ce bordel, tu me fais déclencher tous mes ADHD réels et supposés ! 😂😂😂 Tu m étonné même mon pc et téléphone on du mal à afficher ma page 🤣 Je suis un cerveau droit donc c naturel pour moi de générer ainsi l information de façon global...
c interessant tu as une pensé verbal (meme quand tu te pense pour toi meme) ? je trouve cela bizarre car en general notre pensé est un patchwork de plein de symbole organise tu ta pensé en meme temps que tu parle ? il faut voir a quel niveau cela pose probleme : au niveau de la pensé (quel...
Qu'est ce qu'une preuve ? et a partir de quand peut on dire que l'on à prouver une chose ? et a partir de quand peut on dire que cette preuve est valable et accessible à tous ? apparemment les musulmans pensent que le coran est une preuve clair et évident pour et contre tous si ce n'est pas une...
poste 8 = blanc
Ah ouai moi qui me disait mais comment on peut lire ses topics en plus toi tu me dis qu’il faut les lire en sautant d’un topic à l’autre en passant par les liens ?
Ah ouai moi qui me disait mais comment on peut lire ses topics en plus toi tu me dis qu’il faut les lire en sautant d’un topic à l’autre en passant par les liens ?
c pas un probleme d'addiction mais de memoire
le probleme c pas que je ne peux pas me contenté de posté un message ou 2
c que meme si je prend cette resolution j'oublirai de m'en rappelé
a la base j'utilise ce forum comme un genre d'extension de ma memoire
tu comprend le paradoxe
c pas un probleme d'addiction mais de memoire
le probleme c pas que je ne peux pas me contenté de posté un message ou 2
c que meme si je prend cette resolution j'oublirai de m'en rappelé
C’est pas dans son intérêt de mettre ça en place Bladi
Faut pas oublier que c’est ce qui le fait vivre. Il met pas des titres ***** à cliques pour le plaisir comme il met pas du Google ads partout juste pour l esthétique.
Alors mettre en place une limite de messages, autant qu’il prenne un fouet et se flagelle en récitant 5 pater et 5 aver
C’est pas dans son intérêt de mettre ça en place Bladi
Faut pas oublier que c’est ce qui le fait vivre. Il met pas des titres ***** à cliques pour le plaisir comme il met pas du Google ads partout juste pour l esthétique.
Alors mettre en place une limite de messages, autant qu’il prenne un fouet et se flagelle en récitant 5 pater et 5 aver
on m'a deja mis en averti pour cela
pourtant je ne suis meme pas à 10% de mes capacité ...
si vraiment je voudrai arrivé a mon plein potentiel je devrai ouvrir 10 compte et discuté avec moi meme
je suis parfois tenté de le faire mais c la mort du forum assuré
non mais je sens que ca derange une parti du forum et je le comprend
sur jrad sur les 3 ere page il n'y a que mes poste
Ce sera nettoyé… . @tajali ne veut pas comprendre que la pensée est juste un petit aspect de la vie …. C’est vain de lutter contre la pensée qui est invasive…Tellement invasive qu’on se rends même pas compte qu’on est noyé dedans…Quand on a un petit éclair lucide de conscience, la pensée égotique reprends forme instantanément en s’expliquant cette pseudo singularité qui nous touche…. Et ensuite que l’ on veut s’interpréter avec une raison qui nous garde dans nôtre petit confort égotique….
Ce sera nettoyé… . @tajali ne veut pas comprendre que la pensée est juste un petit aspect de la vie …. C’est vain de lutter contre la pensée qui est invasive…Tellement invasive qu’on se rends même pas compte qu’on est noyé dedans…Quand on a un petit éclair de lucide de conscience, la pensée égotique reprends forme instantanément en s’expliquant cette pseudo singularité qui nous touche…. Et ensuite que l’ on veut s’interpréter avec une raison qui nous garde dans nôtre petit confort égotique….
juste en dessous du forum philosophie est apparue une section, un sous forum appelé corbeille ou bien il n'y a que moi qui le voit, ça me dit que je ne suis pas habilité à y répondre ^^
juste en dessous du forum philosophie est apparue une section, un sous forum appelé corbeille ou bien il n'y a que moi qui le voit, ça me dit que je ne suis pas habilité à y répondre ^^