[ Fonctionnement bladi 2024]

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tiens, dis-moi ce que tu penses de cet échange ?

Regarde la pièce jointe 393985

Pareil, @Izaia

Quand on poste une image de chien à la suite d'une intervention à laquelle on ne souscrit pas ou pour contrarier une personne dont on ne partage pas la ligne éditoriale

C'est le registre de l'agressivité ou c'est bisounours ?

Laisse la tranquille :rolleyes:
Chacun porte ses propres fardeaux, libre à toi de t'en plaindre à qui de droit, elle n'y pourra rien de toute façon. Tu as juste envie de lui chercher des poux.
 
Merci de signaler. Car on ne lit pas tout … si personne ne signale on passe à côté de bcp de choses . Si tu n’avais pas parlé de ça ici je n’aurais pas capté

Merci !

J'imagine que vous ne lisez pas tout
Et personnellement je ne signale pas, désolée ça ne vous facilite pas mais je préfère que les gens répondent directement de leurs actes - le principe d'une modération faite par les bladinautes me plairait plus - mais bon bref :p
Au fait je voulais te dire un truc mais machi 8adi bladt8a, je te tague au bon endroit.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Pareil, @Izaia

Quand on poste une image de chien à la suite d'une intervention à laquelle on ne souscrit pas ou pour contrarier une personne dont on ne partage pas la ligne éditoriale

C'est le registre de l'agressivité ou c'est bisounours
Pareil, @Izaia

Quand on poste une image de chien à la suite d'une intervention à laquelle on ne souscrit pas ou pour contrarier une personne dont on ne partage pas la ligne éditoriale

C'est le registre de l'agressivité ou c'est bisounours ?
Retrouve-moi ça je ne pense pas avoir fait ça ou j'ai un dédoublement de personnalité gravissime...
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
J'imagine que vous ne lisez pas tout
Et personnellement je ne signale pas, désolée ça ne vous facilite pas mais je préfère que les gens répondent directement de leurs actes - le principe d'une modération faite par les bladinautes me plairait plus - mais bon bref :p
Au fait je voulais te dire un truc mais machi 8adi bladt8a, je te tague au bon endroit.
Ça dépend quels bladinautes ..
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Je ne pense pas t'avoir impliqué, je t'ai demandé ce que tu en pensais
Tu n'en es évidemment pas responsable
Est-ce que ces propos sont agressifs ? Les as-tu déjà rencontrés sur le forum et signalés à l'occasion ?
Oui c'est en dessous de la ceinture mais est- ce que moi je tiens des propos comme ça?
Enfin chère Cerise je me barre j'ai rien à faire là et j'ai écrit en privé à @Bladi il va me bannir comme il l'a déjà fait avec @Felicitee
 
Oui c'est en dessous de la ceinture mais est- ce que moi je tiens des propos comme ça?
Enfin chère Cerise je me barre j'ai rien à faire là et j'ai écrit en privé à @Bladi il va me bannir comme il l'a déjà fait avec @Felicitee

Je n'ai jamais prétendu ni même pensé que tu puisses tenir pareils propos
Juste je voulais savoir si ces propos étaient bien considérés (par toi) comme agressifs
Parce que j'ai vu PERSONNE les dénoncer sur le forum
Et pourtant ils sont régulièrement postés
J'ai lu PERSONNE dire à ceux qui les proféraient qu'il y a des LIMITES qui s'imposent à TOUS.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Je n'ai jamais prétendu ni même pensé que tu puisses tenir pareils propos
Juste je voulais savoir si ces propos étaient bien considérés (par toi) comme agressifs
Parce que j'ai vu PERSONNE les dénoncer sur le forum
Et pourtant ils sont régulièrement postés
J'ai lu PERSONNE dire à ceux qui les proféraient qu'il y a des LIMITES qui s'imposent à TOUS.

Avant je le faisais souvent me mêler de ce genre de choses je me faisais aussi insulter ça allait crescendo... eh bien figure toi qu'une modératrice m'a fait le reproche d'être dans toutes les embrouilles autrement dit j'étais aussi un problème.

Il faut aussi comprendre que les gens tiennent à leur paix, ils en ont assez avec eux-mêmes et leurs détracteurs.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Je n'ai jamais prétendu ni même pensé que tu puisses tenir pareils propos
Juste je voulais savoir si ces propos étaient bien considérés comme agressifs
Parce que j'ai vu PERSONNE les dénoncer sur le forum
Et pourtant ils sont régulièrement postés
J'ai lu PERSONNE dire à ceux qui les proféraient qu'il y a des LIMITES qui s'imposent à TOUS.
Tu as raison pour ce qui est des limites et j'aime pas ce climat de manière générale

Je retiens surtout les pseudos qui m'ont attaquée unilatéralement et traitée de fourbe alors que je m'intéresse et essaie de comprendre...maintenant je suis mysogyne et on m'a attaquée sans me nommer en tant que mère..

Oui globalement c'est violent
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tu as raison pour ce qui est des limites et j'aime pas ce climat de manière générale

Je retiens surtout les pseudos qui m'ont attaquée unilatéralement et traitée de fourbe alors que je m'intéresse et essaie de comprendre...maintenant je suis mysogyne et on m'a attaquée sans me nommer en tant que mère..

Oui globalement c'est violent

Tu Sais QUI Tu Es, ces personnes ne te connaissent pas !!. Laisse les baver, leur seum se retournera contre elles.
 
Avant je le faisais souvent me mêler de ce genre de choses je me faisais aussi insulter ça allait crescendo... eh bien figure toi qu'une modératrice m'a fait le reproche d'être dans toutes les embrouilles autrement dit j'étais aussi un problème.

Il faut aussi comprendre que les gens tiennent à leur paix, ils en ont assez avec eux-mêmes et leurs détracteurs.

Bonne journée
 
Juste pour vous dire que je vous comprends ( toutes) ; moi aussi je trouve ce forum particulièrement violent, certains échanges me font penser à ceux qu'on pouvait lire sur Jeuxvideo.com à une certaine époque.
C'est la raison pour laquelle il y a de longues périodes pendant lesquelles je n'y mets plus le clavier.
Et il y a des sujets dont je ne me mêlerai plus JAMAIS. je préfère largement en discuter sur un autre forum beaucoup plus cordial.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Juste pour vous dire que je vous comprends ( toutes) ; moi aussi je trouve ce forum particulièrement violent, certains échanges me font penser à ceux qu'on pouvait lire sur Jeuxvideo.com à une certaine époque.
C'est la raison pour laquelle il y a de longues périodes pendant lesquelles je n'y mets plus le clavier.
Bravo, tu arrives à participer sporadiquement en apportant tes connaissances
 
Tu as raison pour ce qui est des limites et j'aime pas ce climat de manière générale

Je retiens surtout les pseudos qui m'ont attaquée unilatéralement et traitée de fourbe alors que je m'intéresse et essaie de comprendre...maintenant je suis mysogyne et on m'a attaquée sans me nommer en tant que mère..

Oui globalement c'est violent

Fourbe, ça reste des attaques qui se basent sur tes contributions, la personne a peut-être tort de le penser
Mais c'est sans comparaison avec la photo d'un chien, des propos sous la ceinture.
Pour le reste, moi je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi, je ne refais pas le match et j'ai bien en tête ce que tu penses à mon sujet également.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Fourbe, ça reste des attaques qui se basent sur tes contributions, la personne a peut-être tort de le penser
Mais c'est sans comparaison avec la photo d'un chien, des propos sous la ceinture.
Pour le reste, moi je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi, je ne refais pas le match et j'ai bien en tête ce que tu penses à mon sujet également.
J'aimerais bien le savoir car j'ai aucun avis arrêté sur toi...il me semble que j'avais dit que tu me faisais penser à une institutrice sévère un truc du genre...c'était sur le ton de l'humour
Fourbe c'est une accusation assez grave ( pour moi) mais c'est ok
 
Haut