[ Fonctionnement bladi 2024]

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non y a rien de supprimé
en fait je pense que ce message, je l'ai reçu en même temps que je m'apprêtais à en poster un et que le connexion au site a sauté
Ça me le fait aussi parfois en fait ça veut dire que malgré le bug qui t’a fait te déconnecter, ta réponse a bien été postée :cool:
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
....... @Bladi c'est si compliqué ? :D Aller please, c'est mon choix.
The Voice Foot GIF by La Voix TVA
 
Merci Ebion

Est ce que quelqu'un, s'il vous plait, pourrait m'indiquer si la fonctionnalité "ajout d'une signature" est encore valide et si oui ... quelles sont les étapes à suivre pour y arriver ?

Merci

😈
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salam Azul Bonjour

La barre de mise en forme est désactivée?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le problème vient de chez toi, il faut débloquer avec les trois petits points en haut à droite et cliquer sur l'icône paragraphe (je crois ça se nomme ainsi)

Ce beug m'arrive souvent, je fais cette manip et ça refonctionne après.
Aah merci ....;)je viens de tester ton astuce et ça roule...bizarre ce bug c'est la 1 ère fois que ça m'arrive....
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Ça fait un petit moment que tu tiens ce discours :p
Oui ça fait pitié je sais...mais je suis sûre de moi mais faible
C'est comme une personne addict qui a besoin qu'on l'envoie en cure...moi j'ai besoin qu'on me bannisse avant de perdre complètement la boule
Je suis aussi en désaccord avec l'éthique/ absence d'éthique de ce forum...
 
Oui ça fait pitié je sais...mais je suis sûre de moi mais faible
C'est comme une personne addict qui a besoin qu'on l'envoie en cure...moi j'ai besoin qu'on me bannisse avant de perdre complètement la boule
Je suis aussi en désaccord avec l'éthique/ absence d'éthique de ce forum...
J’avoue
Mais si Dieu accepte le monde et la complexité des âmes, pourquoi devrions nous y opposer , il faut être dans l’acceptation de ce qui nous dépasse toute en reniants pas notre éthique.
Quand tu dis perdre la boule, tu crains de basculer dans l’immoralité en étant perpétuellement sur ce forum ?
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
J’avoue
Mais si Dieu accepte le monde et la complexité des âmes, pourquoi devrions nous y opposer , il faut être dans l’acceptation de ce qui nous dépasse toute en reniants pas notre éthique.
Quand tu dis perdre la boule, tu crains de basculer dans l’immoralité en étant perpétuellement sur ce forum ?
Je perds mon temps, je discute avec des gens qui me dénigrent parfois...je devrais aller ramasser des pommes pour faire une compote ou lire un vrai bouquin à la place d'essayer d'argumenter dans le vide...
 
Je perds mon temps, je discute avec des gens qui me dénigrent parfois...je devrais aller ramasser des pommes pour faire une compote ou lire un vrai bouquin à la place d'essayer d'argumenter dans le vide...
Donne moi les pseudos, je vais aller m’occuper de chacun d’eux :p
Plus sérieusement, te prends pas la tête, relativise face à ceux qui souffrent réellement…
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Donne moi les pseudos, je vais aller m’occuper de chacun d’eux :p
Plus sérieusement, te prends pas la tête, relativise face à ceux qui souffrent réellement…
Bien sûr je suis pas malheureuse! C'est moi- même qui me connecte ici je ne peux m'en prendre qu'à moi- même!
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Oui ça fait pitié je sais...mais je suis sûre de moi mais faible
C'est comme une personne addict qui a besoin qu'on l'envoie en cure...moi j'ai besoin qu'on me bannisse avant de perdre complètement la boule
Je suis aussi en désaccord avec l'éthique/ absence d'éthique de ce forum...

En fait dans ce forum il faudrait ne pas participer aux sujets sensibles sur le Maroc par ex, l'identité sexuelle etc.. (a moins d'être faux et lisse) se contenter d'espace Light surtout éviter à toux prix certains pseudos virulents qui sont en souffrance morale (on est pas la pour essuyer leur défoulement non plus).

Ou bien n'aller que dans Jrad voir Blabla entre Filles c'est un espace hyper protégé et sélectif là bas on dirait presque tu postules à une embauche sectaire Mdr... mais bon ça ne peut pas convenir à tous le monde.

On aimerait pouvoir échanger dans le Respect et la convivialité mais c'est trop demandé à certains, puis il ya ce laisser aller (voulu ou pas) de la part du staff modérateur ça n'aide pas.

Nb : ça va me manquer de te lire ^^
 
Dernière édition:

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
En fait dans ce forum il faudrait ne pas participer aux sujets sensibles sur le Maroc par ex, l'identité sexuelle etc.. (a moins d'être faux et lisse) se contenter d'espace Light surtout éviter à toux prix certains pseudos virulents qui sont en souffrance morale (on est pas la pour essuyer leur défoulement non plus).

Ou bien n'aller que dans Jrad voir Blabla entre Filles c'est un espace hyper protégé et sélectif là bas on dirait presque tu postules à une embauche sectaire Mdr... mais bon ça ne peut pas convenir à tous le monde.

On aimerait pouvoir échanger dans le Respect et la convivialité mais c'est trop demandé à certains, puis il ya ce laisser aller (voulu ou pas) de la part du staff modérateur ça n'aide pas.

Nb : ça va me manquer de te lire ^^
Oui il faut vraiment que je deconnecte..pas besoin de négativité. @Bladi va me virer...

Tu crois que je dois dire que je soutiens le Khamas pour être bannie? Ou que je me mette à insulter des bladinettes? :D
 
Haut