J'ai dû mal m'exprimer.
Les autres méritent pas non plus d'être dénigrés, si ce n'est que ceux qui disent une brokonnerie, il faut les remettre à leur place. Mais pas n'importe comment.
Par exemple en raison de certains de mes commentaires sur Israël, sans doute un peu malheureux, un brokon a dit qu'il espérait que je meure du cancer.
C'est un Forum
Donc oui, il faut s'attendre au débat contradictoire
Et sur des sujets comme l'intégrité territoriale du Maroc ou le conflit en Palestine
Les échanges sont passionnés, si on est pas armés pour y faire face, il vaut mieux aller promener son chien
Je ne cautionne absolument pas le propos qui t'a été envoyé, je le regrette et te souhaite de vivre le plus longtemps possible
Je n'ai jamais pensé à mal même vis à vis des personnes que je peux pas piffer
Mais je considère sans en savoir davantage que ce propos relève plus d'un écart que d'une offense récurrente et prévisible de la part de ton contradicteur
Pour le reste,
Mon point de vue, c'est que nos propos sur le Forum, les likes qu'on appose aux contributions finissent par donner au lecteur une idée de qui on est ou du moins ce qu'on pense.
Dire d'une personne qu'elle est ou incohérente, ou injuste ou hypocrite ou méchante, ça reste une opinion qui s'est forgée au gré de nos interventions.
Quand on gravite autour des personnes qui sont les plus critiques du régime Marocain, qu'on défend la thèse de la Maghrébie - on ne peut pas s'étonner de se retrouver au creux de la vague, sur un Forum Marocain.
C'est pareil pour toi, tu savais qu'en te déclarant sioniste, tu susciterais de la critique vive ou de l'indignation
Tu as le droit de penser ce que tu veux mais tu ne peux pas te victimiser, tant que les personnes ne dépassent pas les limites que la bienséance impose.