Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Comment ça ce passe maintenant on doit laisser toutes les mouches électroniques DZ parasité les postes sur actu Maroc sans rien dire ? Et sur les autres rubriques on a le droit de réponse ou pas ?
Wa alikoum salamSalam.
Leur envoyer ça. Peut être ça va les calmer.
Wa alikoum salam
Et bien dorénavant je t'inviterai à venir les câliner, je suis sûr que cela va t'ouvrir bien des cœurs
Trop tard tu t'es dévoué, tu seras l'arme ultime la babouche aux câlinsJe t'avouerais qu'il y a certains topics, partie du forum j'y vais jamais.
Je préfère rester dans les coins ou c'est calme
Trop tard tu t'es dévoué, tu seras l'arme ultime la babouche aux câlins
Qui vole avec amour pour le bien de celui qui la reçoitLa babouche a changé de rôle.
D'habitude c'est une arme blanche volante
Salam.
Leur envoyer ça. Peut être ça va les calmer.
Qui vole avec amour pour le bien de celui qui la reçoit
Du coup j’attends…Bonjour je viens de tester l’envoie du mail à bladi info et j’espère donc que mon compte sera supprimé..
Profites en pour faire tes courses, le menage etc car tu risques d’attendre longtemps…Du coup j’attends…
Mais je comprends pas , c’est censé être une loi d’utilisation enfin une réglementation non?Profites en pour faire tes courses, le menage etc car tu risques d’attendre longtemps…
Je ne sais pas.Mais je comprends pas , c’est censé être une loi d’utilisation enfin une réglementation non?
Oui ne pas faire monter la pression c'est bien, mais mettre plus d'Hommes à la modération, c'est mieux.. Des Hommes roublards de préférence, parceque face à LA vis, il faut LE tournevis.@DuneDuRif Ça ne sert à rien de faire monter la pression... Il faut dialoguer et s'entendre.. Pour vivre en bonne intelligence dans ce forum
Eh ben chaque mois tu créés un pseudo tu demandes de fermer celui qui est en cours, pour naviguer 3 min plus tard avec celui que tu as créé, tu penses que bladi n'a rien à faire que de te supprimer tes pseudos chaque mois ?@Bladi mon compte n’est toujours pas supprimé malgré un mail envoyé.
Pourquoi est ce que la charte n’est elle pas respectée?
En faite c’est un droit .Eh ben chaque mois tu créés un pseudo tu demandes de fermer celui qui est en cours, pour naviguer 3 min plus tard avec celui que tu as créé, tu penses que bladi n'a rien à faire que de te supprimer tes pseudos chaque mois ?
Eh ben même les autres ont des droit pas juste toi, lui aussi à le droit de ne pas être dérangé chaque mois.En faite c’est un droit .
Qu’est ce que ça peut te faire a toi exactement ?Eh ben même les autres ont des droit pas juste toi, lui aussi à le droit de ne pas être dérangé chaque mois.
Ils doivent mettre une clause durant l'inscription : ne pas demander de suprimer le compte avant 1 an.
@Bladi mon compte n’est toujours pas supprimé malgré un mail envoyé.
Pourquoi est ce que la charte n’est elle pas respectée?
Ok , on dirait que je fais la queue au consulat
Moi aussi je veux devenir modo t'as graissé la patte de qui?
Comment une personne bannie plusieurs fois multirecidivistes arrivent à rester dans le forum en créer moultes pseudos (?)
La modération ne la capte pas zerma malgré ses vpn ?.. mouais Elle met de l'activité sûrement..
Moi j'ai crée un pseudo durant mon ban direct on m'a capté par contre.. Certains mecs du forum ils peuvent se permettre d'avoir deux pseudos et de revenir en cas de ban.. Gros Lol, ceci n'est pas une blague
Mabrouk 3aidek le King, ainsi qu'a tous les concernés qui liront..
SalamSalam
Est-ce que qqu'un sait comment on peut copier les vidéos de 2mn incluses dans des tweets pour les déposer sur une autre plateforme en l'occurrence bladi sans qu'on ne voit le tweet dans sa complétude ?
Est-ce qu'il y a une vigilance particulière sur bladi par rapport à twitter ? J'imagine que c'est sensiblement les mêmes CGU que tiktok or je vois de nombreuses publications tiktok sur bladi ......
Il n’y aucun cgu …Twitter facebook ,et autres réseaux sociaux se sont appropriés les contenus des utilisateurs ensuite ils trouvent des parades pour que le contenu reste dans le site…. Tu tapes download from Ou bien save from twitter , facebook etc…. Et tu colles ton lien dans la barre pour télécharger audio ou vidéoSalam
Est-ce que qqu'un sait comment on peut copier les vidéos de 2mn incluses dans des tweets pour les déposer sur une autre plateforme en l'occurrence bladi sans qu'on ne voit le tweet dans sa complétude ?
Est-ce qu'il y a une vigilance particulière sur bladi par rapport à twitter ? J'imagine que c'est sensiblement les mêmes CGU que tiktok or je vois de nombreuses publications tiktok sur bladi ......
Salam
Tu copies le lien du tweet et tu vas sur un site type
Download Twitter Videos - the best way to download Twitter videos
Download Twitter Videos - Online, Easy & Free Online Twitter Video Downloader! Save any Twitter video and gif to MP3, MP4 and HD.www.downloadtwittervideo.com
Tu colles le lien et tu cliques sur mp4 pour telecharger la video.
Ensuite tu la postes ici.
Et au lieu d’avoir ça :
Tu auras ça :
Regarde la pièce jointe 316693
Test avec video plus lourde :
Regarde la pièce jointe 316694
Il n’y aucun cgu …Twitter facebook ,et autres réseaux sociaux se sont appropriés les contenus des utilisateurs ensuite ils trouvent des parades pour que le contenu reste dans le site…. Tu tapes download from Ou bien save from twitter , facebook etc…. Et tu colles ton lien dans la barre pour télécharger audio ou vidéo