Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Drianke, Les messages sont publics. Aucune indiscrétion la dedans, juste donner la possibilité aux bladinautes de communiquer.
Salut Bladi, pourquoi ne pas faire une chatbox comme il existe sur certains forums? Parceque à mon avis c'est comme cela que ça va finir ^^ J'avais déjà pensé à cela mais jamais proposé.
Tu es ouf
Les gens vont déserter les topic.
Moi je propose une web-radio , histoire d'échanger de vive voix. Ça serait sympa ca
Ba n'empeche que ca limiterais graves les HS
est-ce que ça va limiter les insultes ?
Ça sera non ! Déjà demandé il y'a fort longtemps et en demandant aussi un bot style Trivial Poursuit en ligne histoire de passer sympathiquement le temps quand il n'y a personne de connecté... On m'a répondu par un niet ferme et définitif !Salut Bladi, pourquoi ne pas faire une chatbox comme il existe sur certains forums? Parceque à mon avis c'est comme cela que ça va finir ^^ J'avais déjà pensé à cela mais jamais proposé.
Trop sévère,recalléBah quoi, t'as pas eu ton visa pour la Corée du nord
Change de navigateursalam
c'est ce que je fais..jusque là tout va bien mais après quand je poste ça veux pas..la fléche deviens le sablier et ça bloque tout...
L'époque yahooTu es ouf
Les gens vont déserter les topic.
Moi je propose une web-radio , histoire d'échanger de vive voix. Ça serait sympa ca
@Bladi is it bladi info or bladi.net?
@madalena ça fonctionne ou pas?
salam
j'ai pas envie de changer...
@madalena, Je regarde demain dans la matinée.. avant le réveil des bladinautes. Je n'aime pas trop toucher quand il y a du monde
C'est normal que je vois des conversations qui ont l'air d'êtres persos entre des membres s'afficher à droite de mon écran?
salam
c'est les messages des profils...
Salam madalena
Oui j'avais crû comprendre mais le souci c'est que certains racontent leur life en message de profil et ça me gène de lire ça alors que perso ça n m’intéresse pas trop
salam
et bien fais pas attention^^
@Bladi
C'est possible de remettre le bouton "dernier message "
Parce que via le téléphone c'est pas pratique du tout , trop de manip´
Tout a faitGrave , surtout que celui de discussions populaires on s'en fiche un peu lol..
On pourrait attribuer des titres à certains Bladinautes à la place du monotone VIB. Au vu des réponses de certains je l'ai proclamerais conseiller matrimonial, ou alors des mec comme moi on pourrait nous élire bouffon de service ou clown à ces heures perdues : )
Et plein de truc comme ça, on pourrait attribuer le grade de "cerveau malade" aux mecs qui kiffent Dieudonné etc.
Bladi.netWake up sista and look at your url....I see bladi.info and you?
Heyyyy youuuuje reçois des notifications mp mais j'arrive pas à les lire
c'est un bug ?
Envoie lui un mpHeyyyy youuuu
Ça fait un bail dis donc
ouiHeyyyy youuuu
Ça fait un bail dis donc
je reçois des notifications mp mais j'arrive pas à les lire
c'est un bug ?
loolsalam , ça doit être un MP non hallal, n'essaie pas de l'ouvrir
ou bien il te faut un mahram , dans ce cas là je suis l'homme de la situation