Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David39

La réponse D
VIB
@Drianke, Les messages sont publics. Aucune indiscrétion la dedans, juste donner la possibilité aux bladinautes de communiquer.

Salut Bladi, pourquoi ne pas faire une chatbox comme il existe sur certains forums? Parceque à mon avis c'est comme cela que ça va finir ^^ J'avais déjà pensé à cela mais jamais proposé.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salut Bladi, pourquoi ne pas faire une chatbox comme il existe sur certains forums? Parceque à mon avis c'est comme cela que ça va finir ^^ J'avais déjà pensé à cela mais jamais proposé.
Ça sera non ! Déjà demandé il y'a fort longtemps et en demandant aussi un bot style Trivial Poursuit en ligne histoire de passer sympathiquement le temps quand il n'y a personne de connecté... On m'a répondu par un niet ferme et définitif !:pleurs::D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est normal que je vois des conversations qui ont l'air d'êtres persos entre des membres s'afficher à droite de mon écran?:D
 

David39

La réponse D
VIB
On pourrait attribuer des titres à certains Bladinautes à la place du monotone VIB. Au vu des réponses de certains je l'ai proclamerais conseiller matrimonial, ou alors des mec comme moi on pourrait nous élire bouffon de service ou clown à ces heures perdues :)

Et plein de truc comme ça, on pourrait attribuer le grade de "cerveau malade" aux mecs qui kiffent Dieudonné etc.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On pourrait attribuer des titres à certains Bladinautes à la place du monotone VIB. Au vu des réponses de certains je l'ai proclamerais conseiller matrimonial, ou alors des mec comme moi on pourrait nous élire bouffon de service ou clown à ces heures perdues : )

Et plein de truc comme ça, on pourrait attribuer le grade de "cerveau malade" aux mecs qui kiffent Dieudonné etc.

Il faudrait qu'il y ait un titre de "roi des broken" et de "reine des pures". :joueur:

Pour assurer que ce soit équitable, on pourrait faire des votes secrets. :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut