Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'inquiète, nous avons essayé de minimiser au maximum l'impact de ce changement.



Non, juste qu'il y a pas mal de choses en préparation pour le forum, qui deviendra un portail à lui tout seul avec des services dédiés. Nous voulons juste lui donner la place qu'il mérite
Quel genre de services?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
est ce normal que les caractères soient devenus beaucoup plus petits ?

mam
 
Tu n'as même pas encore dit bismillah et tu demandes déjà à changer de pseudos.

D après le msg que vous avez posté je croyais que c un rubrique dédié a tous les problèmes rencontrés sur le forum soit qu on est nouvelles ou des anciens membres et autant qu administrateur on devrait répondre aux questions pas critiquer les gens :)
Merci
 
T'inquiète, nous avons essayé de minimiser au maximum l'impact de ce changement.



Non, juste qu'il y a pas mal de choses en préparation pour le forum, qui deviendra un portail à lui tout seul avec des services dédiés. Nous voulons juste lui donner la place qu'il mérite

"Non, juste qu'il y a pas mal de choses en préparation pour le forum, qui deviendra un portail à lui tout seul avec des services dédiés."

Alors pour moi cela sera un menu best of frite coca avec sauce mayo et quelques nuggets au poulet !

Merci.

PS : vous acceptez les cheiks ?

:D
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
@Nassou75, oui, déjà eu mal de réponses par mp

Si tu sais utiliser un "terminal" sur linux ou MacOs, fais la commande et envoie moi le résultat. Il faut bien sûr avoir curl installé. Je ne demande pas à @KINGjulian ... je connais ses connaissances ...


Merci
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Nassou75, oui, déjà eu mal de réponses par mp

Si tu sais utiliser un "terminal" sur linux ou MacOs, fais la commande et envoie moi le résultat. Il faut bien sûr avoir curl installé. Je ne demande pas à @KINGjulian ... je connais ses connaissances ...


Merci
Ma fille a Linux sur son ordi portable, je vais le lui emprunter et je reviens te dire
 
Qui parmi nos amis geeks @farid_h ou @Nalinux ou d'autres pourraient faire cette commande et poster le résultat:
Code:
curl -I http://img.bladi.info/data/avatars/s/189/189505.jpg

Voilà :


HTTP/1.1 200 OK
Set-Cookie: OVHCDN=R2163866306; path=/; expires=Sun, 01-Mar-2015 08:52:16 GMT
Content-Type: image/jpeg
Last-Modified: Mon, 16 Feb 2015 16:43:14 GMT
ETag: "54e21e22-683"
Expires: Sun, 12 Apr 2015 20:56:32 GMT
Cache-Control: max-age=3888000, public
Content-Length: 1667
Accept-Ranges: bytes
Date: Thu, 26 Feb 2015 20:53:59 GMT
Connection: keep-alive
X-Cacheable: Cacheable
X-CDN-Geo: par
X-CDN-Geo-IP: 46.105.197.5
X-CDN-Any-IP: 46.105.202.186
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Bladi , j'abandonne, j'avoue que je n'ai pas tout compris, j'ai"piqué" l'ordi de ma fille qui est sous Linux mais je rame complètement justement avec ce système et elle est déjà couchée pour me guider, désolée!
 

KINGjulian

Modérateur
@Nassou75, oui, déjà eu mal de réponses par mp

Si tu sais utiliser un "terminal" sur linux ou MacOs, fais la commande et envoie moi le résultat. Il faut bien sûr avoir curl installé. Je ne demande pas à @KINGjulian ... je connais ses connaissances ...


Merci


De toute manière en tant que chleuh je ne fais rien gratuitement , et en ce moment je suis sous windows xp :D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Qui parmi nos amis geeks @farid_h ou @Nalinux ou d'autres pourraient faire cette commande et poster le résultat:
Code:
curl -I http://img.bladi.info/data/avatars/s/189/189505.jpg
Désolé, je n'avais pas vu le tag , et je vois que on t'a déjà répondu.
A savoir, il existe la possibilité d'avoir un shell distant gratuitement sur certains serveurs Unix.
Si tu a régulièrement besoin de faire de tels essais, je peux essayer de te retrouver des liens.
J'en avais trouvé un sous FreeBSD, mais a ce niveau la FreeBSD ou Linux c'est a peu près pareil.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut